Aller au contenu


Cherche idées de cartes de merde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#31 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 27 October 2009 - 23:29

C 'est méchant pour Norrit qui st une carte si rigolote et j'en connais un qui va rire la dessus ^^

Sinon je connais pas le mini wagic ( suis passé à ça de découvrir samedi dernier maiiiss... )


Par contre je me demandais si cette carte :
Camel

Ne pourrait pas faire office en blanc

D'accord c est pas un humain, mais c est mythiquement tout naze, et le chameau regarde vers le lecteur, donc ce serait rigolo avec un bonnet du bouffon sur la tete ^^

#32 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 October 2009 - 06:32

Ouais le dessin est plus dur à modif. Mais ça pourrait le faire un bonnet du bouffon et une clope au bec.
Le truc c'est que faut la trouver la carte, et pas cher.
Si je tombe dessus j'y penserai.

Pour le mini-wagic j'envisageais d'écrire un petit article dessus pour le présenter à la communauté hexagonale étant donné que c'est relativement connu que sur Paris. Ca intéresserait des gens ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#33 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 October 2009 - 09:30

euh le wagic, qu'il soit mini ou pas, perso ça fait lgtps que j'y joue sur Dijon... je pense qu'il y en a un peu partout en fait mais que c'est juste relativement peu connu...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#34 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 October 2009 - 13:00

Je pense que ça mérite son article pour qu'on puisse débattre des styles de jeu et de cartes à insérer !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#35 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 October 2009 - 13:17

Voir le messageced_visno, le Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:00, dit :

Je pense que ça mérite son article pour qu'on puisse débattre des styles de jeu et de cartes à insérer !!

oui ok. Après le principe c'ets justement d'avoir son pool perso, d'etre original... on a même fait des wagic bloc lorwyn nous... etc

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#36 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 October 2009 - 17:29

Je parle justement pas de wagic mais de mini-wagic ou peasant wagic qui ne se drafte pas.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#37 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 October 2009 - 20:19

Voir le messageLejay, le Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:29, dit :

Je parle justement pas de wagic mais de mini-wagic ou peasant wagic qui ne se drafte pas.

je sais pas ce que t'appelles drafter pour un (mini) wagic, mais si c'est faire son deck à partir d'un pool de cartes communs, ça on ne le fait pas, que ce soit wagoc ou mini wagic. Nous c'est biblio commune, cimetierre communs, et tu vides pas le imetierre entre les parties (enfin ça ça dépend mais c'est bien marrant vu le nbre de réanimator...).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#38 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 October 2009 - 11:00

Effectivement y à un vrai pool de joueurs de mini-wagic. Et contrairement à ce que je pensais je suis pas le seul fou à l'avoir listé. Du coup y a vraiment moyen de comparer des listes et de discuter de manière intéressante.
En plus le mini-wagic intéresse toujours du monde parce que c'est convivial. Maintenant c'est tellement chiant à monter que je pense pas qu'on puisse atteindre facilement une grande communauté ^^.
please don't drive me blind

#39 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 29 October 2009 - 11:34

Pourquoi est-ce si chiant à monter?

Je veux dire, les foils, c'est pas obligatoire...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#40 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 October 2009 - 12:02

Un mini wag sans foil c'est pas trop dur à monter, tu vas chez n'importe quel gros vendeur pour 90% du paquet qui sont des anciens spoilers ou des boues infames ds tous les formats mais extra ds le mini wag. Les 10% restants tu les prends sr les nets car ce st des cartes à 2-3-4euros dc
à 5-6-7 en boutique, 10% de 300 cartes ça fait bcp de pertes si tu prends tout en boutique :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#41 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 October 2009 - 12:59

Faire un paquet de singleton de plusieurs centaines de cartes c'est une véritable contrainte. Ne serais-ce que dans le rassemblement de toutes les cartes qu'on possède + la commande des autres cartes et enfin leur sleevage.

Ensuite moi je trouve ça du gâchis de filer une liste à un magasin et s'en tirer pour assez cher pour des cartes qui, dans leur majorité, trainent dans des boites à co/uncos de plein de gens et ne coutent donc pas grand chose. Mais c'est sur que c'est la solution de facilité.

Et pour ceux qui le pimpent ca devient juste trés long :x.
please don't drive me blind

#42 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 October 2009 - 13:38

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:59, dit :


Et pour ceux qui le pimpent ca devient juste trés long :x.

clair !!!!!!!!!!! j'en ai marre de faire des deals de oufs pour des communes pourries mais foils !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#43

  • Invités

Posté 29 October 2009 - 18:23

Perso, j'ai monté mon mini-wag (+ de 300) en 2 mois pour à peine 15 euros.

Pour réunir rapidement ce pool c'est quand même assez simple. Déjà, après avoir cherché dans mes propres boîtes venant des chutes des AP, je suis aller voir tous mes potes qui possèdent des grosses boîtes de communes/uncos qu'ils essaient de refourguer à chaque brocante. Ils sont en général contents de t'aider à monter ce concept sympathique et tu les as gratos. Sinon, les gros vendeurs (passer par Magic-ville, pour ce type de deals, c'est plus simple que Magictrade) font souvent des très bons prix à base de cartes à 0,01 - 0,05€ (pour pas dire qu'il te la donne) et tu en empoches plus de la moitié auprès d'eux. Après j'ai lâché deux trois "spoilers" (Ingérence du mage Alara, il m'en reste encore cinq, si ça intéresse quelqu'un  :)). Pour le reste, c'est souvent quand je fais des deals pour d'autres cartes et que c'est un peu à mon désavantage et bien au lieu d'annuler, l'autre complète avec des communes/uncos du miniwag.  

Aujourd'hui il me manque plus qu'à avoir un passe-passe BN, un regard du squelette et un Feu punitif.

#44 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 October 2009 - 18:35

Voir le messageMouarf, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:23, dit :

Perso, j'ai monté mon mini-wag (+ de 300) en 2 mois pour à peine 15 euros.

Pour réunir rapidement ce pool c'est quand même assez simple. Déjà, après avoir cherché dans mes propres boîtes venant des chutes des AP, je suis aller voir tous mes potes qui possèdent des grosses boîtes de communes/uncos qu'ils essaient de refourguer à chaque brocante. Ils sont en général contents de t'aider à monter ce concept sympathique et tu les as gratos. Sinon, les gros vendeurs (passer par Magic-ville, pour ce type de deals, c'est plus simple que Magictrade) font souvent des très bons prix à base de cartes à 0,01 - 0,05€ (pour pas dire qu'il te la donne) et tu en empoches plus de la moitié auprès d'eux. Après j'ai lâché deux trois "spoilers" (Ingérence du mage Alara, il m'en reste encore cinq, si ça intéresse quelqu'un  :)). Pour le reste, c'est souvent quand je fais des deals pour d'autres cartes et que c'est un peu à mon désavantage et bien au lieu d'annuler, l'autre complète avec des communes/uncos du miniwag.  

Aujourd'hui il me manque plus qu'à avoir un passe-passe BN, un regard du squelette et un Feu punitif.

tu le prends pour ce soir hein ;-)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#45

  • Invités

Posté 29 October 2009 - 18:56

Oui, s'était prévu. :)

Modifié par Mouarf, 29 October 2009 - 18:56 .