Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2013

Du 01/09/12 au 31/08/13

  • Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#46 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 23 December 2012 - 10:52

Voir le messageAdibou1er, le 21 December 2012 - 11:31 , dit :

Ok merci, je vais essayer d'obtenir son accord.
Faut un mail de sa part ?
Un truc écrit ?

Si ça peut me permettre de grapiller des petits points, ça sera toujours ça de pris. :)

C'est surtout que ça peut faire un orga régulier supplémentaire en IdF mais hors de Paris c'est qui est pas inintéressant pour la communauté de joueurs
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#47 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 23 December 2012 - 16:03

Donc aujourd'hui devait se tenir ce tournoi francilien que j'attendais avec impatience et pour lequel je nourrissais quelques ambitions avec mon petdeck (relativement peu de joueurs, et relativement peu de bons joueurs).
Je me farcis donc le trajet 15ème - Meaux, plein d'excitation à l'idée de retrouver quelques joueurs que j'aime bien (dont Changar qui pilotait Dredge à MB la semaine passée).
Mais grâce à l'incurie du "gérant" de cette boutique, le tournoi ne s'est pas tenu.
Je me pointe 30min avant, lui annonce pour la forme que je viens pour le tournoi Legacy et lui de me dire : "C'est pas cette semaine."
Sur de mon fait, je lui rétorque que si, et qu'il l'a publié sur son forum (sur lequel - soit dit en passant - il empêche les gens de s'inscrire).
Il vérifie et me conforte.
Et là il lance la combo "Mince j'aurais dû faire plus de pub" puis en reponse "en même temps j'aime pas les joueurs de Magic, vous venez quand vous voulez, et vous ne savez pas ce que vous voulez".

Pour moi et mon aller retour, vdm.

Mais le plus odieux c'est son attitude globale de tocard frustré et mesquin.
Le type est gérant d'une boutique, organise des tournois, y participe, et perd (et rage comme pas permis).
En outre ses tournois sont chers (10e par tête la dernière fois pour se partager un coffret FTV Relics et deux-trois goodies).

Enfin, on s'est Aperçu en partant que le mec revend les cartes promo qu'il reçoit.
Moralité : qu'il se démerde, je ne me bougerai pas pour faire venir du monde à sa boutique.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#48 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 23 December 2012 - 16:56

ahahaha dire que tu as tenté de me faire venir "tu vas voir c'est sympa etc..." wahaha l'instinct ^^.

N'empeche la on peut dire qu'il t'a mis 2/0 sec ^^, il est fort ce type il est fort, d'ailleurs ca me rappelle un peu une boutique qui se charge des commandes sur Magicville dans l'attitude generale ...

Modifié par Oversniper, 23 December 2012 - 17:04 .


#49 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 23 December 2012 - 17:21

Ouais mais la dernière fois, outre le prix, c'était cool.
Mais pas grâce à lui.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#50 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 23 December 2012 - 18:12

sa serait bien qu'il y est beaucoup plus de tournoi dans le nord pas de calais et la picardie. Pourtant il y a 1 BDB a Amiens mais pas de tournoi legacy donc pas de possibilité de récolter des points pour la CDF 2013.

donc si vous avez des renseignements sur ces régions en terme de tournoi je suis preneur , sinon comment peut-on faire pour organiser des tournois qualificatif pour la CDF 2013??

merci de votre attention :)

#51 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 23 December 2012 - 18:59

Voir le messageAlyumdrA, le 21 December 2012 - 10:20 , dit :

@adrienger :  L'an passé le site définissait la zone en fonction du nbr de Perf, hors maintenant c'est en fonction du nombre de tournoi (avec ou sans perf), ainsi on est plus juste. Certains joueurs sont encore mal positionné, mais c'est en attendant qu'il réalise des tournois dans leur région d'origine.

Ok, rien à redire alors, c'est bien plus logique que l'an dernier ;)

#52 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 24 December 2012 - 01:17

pyth222 , sur lille on essaie d'en faire de temps en temps. faut pas hésiter à monter des voitures car si ca passe de 30 à 40 joueurs, les lots augmentent, plus de monde vient et ainsi de suite...  !! sinon hors cdf, la Belgique, mais depuis Amiens ca commence à faire loin

#53 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 24 December 2012 - 12:10

le ch'ti lorrain : je suis de Doullens donc environ 1h de Lille (aucun problème niveau route) si un peu plus de pub serait faites on serait au moins 3 a venir a chaque fois.
si tu as la date du prochain tournoi je suis preneur :)

Sur Amiens il rejette ce format ce qui est bien dommage....

#54 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 24 December 2012 - 13:06

Voir le messagepyth222, le 23 December 2012 - 18:12 , dit :

sa serait bien qu'il y est beaucoup plus de tournoi dans le nord pas de calais et la picardie. Pourtant il y a 1 BDB a Amiens mais pas de tournoi legacy donc pas de possibilité de récolter des points pour la CDF 2013.

donc si vous avez des renseignements sur ces régions en terme de tournoi je suis preneur , sinon comment peut-on faire pour organiser des tournois qualificatif pour la CDF 2013??

merci de votre attention :)

Nous sommes preneur des coordonnées des magasins / orgas à "convaincre"

Nom
Adresse complète
Tel
Mail (de préférence)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#55 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 24 December 2012 - 13:53

bazard du bizarre
14 rue des chaudronniers
80000 amiens
03-22-53-88-70

sa doit pas être un problème de magasin , mais surtout un problème de joueurs on doit être 2 ou 3 a s'intéresser au legacy sur amiens et je pense que c'est la raison principale au manque de tournois...

#56 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 24 December 2012 - 14:47

Voir le messagepyth222, le 23 December 2012 - 18:12 , dit :

sinon comment peut-on faire pour organiser des tournois qualificatif pour la CDF 2013??

http://www.cdf-legac...ns.php?type=FAQ
Winter is coming...

#57 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 24 December 2012 - 16:27

pyth normalement on devrait en faire un debut d'année prochaine. et il y aura également un trial pour le GP Strasbourg (on verra aussi pour en organiser pour le BOM). si tu peux me laisser ton mail en MP (on va essayer de regrouper les mail des gens du coins pour avertir des tournois plus facilement).

Merci et bonnes fetes

#58 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 24 December 2012 - 17:18

Voir le messagepyth222, le 24 December 2012 - 13:53 , dit :

bazard du bizarre
14 rue des chaudronniers
80000 amiens
03-22-53-88-70

sa doit pas être un problème de magasin , mais surtout un problème de joueurs on doit être 2 ou 3 a s'intéresser au legacy sur amiens et je pense que c'est la raison principale au manque de tournois...

ils ont un mail ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#59 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 25 December 2012 - 14:05

non désolé ils ont pas de mail tous se passe par téléphone apparemment :(

#60 Igor Sedenko

Igor Sedenko
  • Membres
  • 136 messages

Posté 03 January 2013 - 19:49

Pyth : j'en ai déjà discuté avec Denis du Bazar. Il est pas contre, il faut juste trouver 8 joueurs motivés pour faire un tournoi Legacy...

Ca sert à rien de demander sur LF, Faut qu'on arrive à bouger les gens dans ce coin. Le problème, c'est que la seule "team" c'est les creillois en Picardie. Sur Amiens, il y a peu de joueurs de legacy, tout simplement parce que ça leur plaît pas pour beaucoup. Ils se motiveront peut-être avant le GP si un trial est organisé...