Aller au contenu


Le Thread du PIMP !

Less talk more pics !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1340 réponses à ce sujet

#706 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 22 May 2017 - 22:01

Les cartes coréennes jusqu'a Urza Saga sont difficiles d'accès.
Je te souhaite bon courage si tu veux en faire la collection.

"Be the change you want to see in the world"
Gandhi

#707 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 22 May 2017 - 22:17

T'inquequette je suis un malade avec un réseau de guedin... ;)
"For those about to rock, we salute you !"

#708 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 23 May 2017 - 06:03

Voir le messageYoan42, le 21 May 2017 - 22:40 , dit :


MODO POST

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
(Même quand on écrit sur smartphone, majuscules et points ne sont pas plus difficiles à faire qu'une lettre.)

En même temps c'est Morphilou hein... :P

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#709 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 27 May 2017 - 21:08

Mindtwist il est gentil il deal plein de zoulies cartes ...
Image IPB
"For those about to rock, we salute you !"

#710 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 28 May 2017 - 09:55

C'est pas énorme comme pimp mais j'ai eu du mal à en trouver un beau :

Image IPB

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#711 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 29 May 2017 - 23:10

Un petit bout de ma collec de sealed :)
Ceux à qui cela ne plait pas peuvent juste passer leur chemin, je mets ca pour les collectionneurs qui apprécient le vieux sealed  :P


Image IPB

Modifié par Sib51, 29 May 2017 - 23:12 .


#712 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 29 May 2017 - 23:55

sorry je vais passer pour un noob mais:

1)les boîtes noir c'est du FBB ? (fr et allemand si j'ai bien compris)

2) c'est quoi le contenu du starter deck? Je trouve le pack énorme je pensais que c'était juste un deck avec livre de règle (je sais du coup c'est faux)

3) c'est quoi la boîte bleu, puis celle à sa droite puis la rouge?

4) il y a quoi dans la big carte en bas à gauche?

Merci ^^

ps: je serai curieux d'avoir une idée des prix et de savoir comment tu les converses parce que je me sentirai pas serein avec autant de fric chez moi et mes gosses qui peuvent ouvrir les boîtes pour rigoler xd ou ma femme balancer les boîtes après une crise (c'est déjà arrivé à des magiciens ce genre de truc, je me demande comment ils ont pas finis en prison pour meurtre après, ou alors si la meuf déchire les 200 Cartes prendre une screen et porter plainte pour se faire rembourser par assurance?)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#713 TheMorphling

TheMorphling
  • Membres
  • 140 messages

Posté 30 May 2017 - 00:36

@Sib51

C'est incroyablement beau, c'est incroyablement inutile, c'est incroyablement mystérieux, c'est incroyablement bon, c'est incroyablement collectionneur...j'adore :)

#714 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 30 May 2017 - 06:19

Voir le messagevlad83, le 29 May 2017 - 23:55 , dit :

3) c'est quoi la boîte bleu, puis celle à sa droite puis la rouge?

_ boîte bleu : Legends,
_ à droite : The Dark,
_ boîte rouge : Fallen Empires
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#715 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 30 May 2017 - 07:00

J'aime bien, surtout ça fait plais' de voir sur les boites les illustrations d'anciennes cartes... que de souvenirs.

Bon, par contre faut pas avoir d'honneur pour sortir des boîtes où les 2 cartes montrées sont le minotaure de l'hurloon et la guivre vorace ^^
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#716 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 30 May 2017 - 07:16

@vlad 83 : les grosses boites starter deck sont des sealed de 10 starters (qui contiennent chacun un livret de règles, et l équivalent de 3 boosters + 15 terrains de base)
Pour moi c etait Noël avec un starter et 3 booster. Et purée ça rajeunit pas... j ai encore les paquets vides

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#717 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 30 May 2017 - 08:27

Voir le messagevlad83, le 29 May 2017 - 23:55 , dit :

sorry je vais passer pour un noob mais:

1)les boîtes noir c'est du FBB ? (fr et allemand si j'ai bien compris)

2) c'est quoi le contenu du starter deck? Je trouve le pack énorme je pensais que c'était juste un deck avec livre de règle (je sais du coup c'est faux)

3) c'est quoi la boîte bleu, puis celle à sa droite puis la rouge?

4) il y a quoi dans la big carte en bas à gauche?

Merci ^^

ps: je serai curieux d'avoir une idée des prix et de savoir comment tu les converses parce que je me sentirai pas serein avec autant de fric chez moi et mes gosses qui peuvent ouvrir les boîtes pour rigoler xd ou ma femme balancer les boîtes après une crise (c'est déjà arrivé à des magiciens ce genre de truc, je me demande comment ils ont pas finis en prison pour meurtre après, ou alors si la meuf déchire les 200 Cartes prendre une screen et porter plainte pour se faire rembourser par assurance?)


Pour répondre un peu en vrac à tes questions:
- Les 4 boxes du dessus sont dans l'ordre Antiquities - Legends - The Dark -Fallen Empire
- La big box tout est bas à gauche c'est une Gift Box Revised qui contient 2 starter decks + des goodies d'époque
- pour les autres boites c'est simple, c'est un mix de Booster Boxes / Starter Deck Boxes en Anglais/Francais/Italien/Allemand et Bords Noirs/ Bords Blancs.  Il me manque uniquement la Starter Deck Box Francais Bord Blanc pour avoir toutes les boites .

- Niveau Stockage , j'utilise des boites Sistema à 3€ piece et qui sont top de chez top pour le stockage de Sealed boxes
Ensuite le tout est dans une grande armoire blindée / anti feu :)

#718 TheMorphling

TheMorphling
  • Membres
  • 140 messages

Posté 30 May 2017 - 08:37

@ Sib51,

Je pense que l'armée doit se séparer d'armoires blindées à code, anti feu, anti nucléaire, anti tout, pour stocker les fusils de précision...ça pèse une tonne pour en avoir soulever... pour partir avec l'armoire il faut étre équipé !

#719 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 30 May 2017 - 09:10

Voir le messageTheMorphling, le 30 May 2017 - 08:37 , dit :

@ Sib51,

Je pense que l'armée doit se séparer d'armoires blindées à code, anti feu, anti nucléaire, anti tout, pour stocker les fusils de précision...ça pèse une tonne pour en avoir soulever... pour partir avec l'armoire il faut étre équipé !

La mienne pese deja 300kg à vide donc j'imagine pas le poids d'un truc comme ca :D
Ceci dit, si tu as des contacts pour ce genre de choses, je suis preneur :)

#720 TheMorphling

TheMorphling
  • Membres
  • 140 messages

Posté 30 May 2017 - 10:01

@ Sib51,


Hum de mes souvenirs de juriste, je dirais que chaque institution peut le transmettre à une institution publique en charge de vendre les biens de l'Etat, à mon avis on doit bien souvent les laisser pourrir quelque part...

Par curiosité ça vaut combien tous tes scellés ? Tu peux me le dire par mp si tu es ok. Je n'ai aucune idée, je trouve ça beau ok mais je n'en ferais pas la collection...je considère que l'argent de mes bourses n'ait pas assez important pour ces trucs "inutiles"/"spéculatifs"...