Aller au contenu


Comment Ruine l'envie de quelqu'un de jouer a Magic.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 10 December 2008 - 07:09

La nécromancie c'est interdit ...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#32 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 10 December 2008 - 09:13

Voir le messageBickette, le Mardi 09 Décembre 2008 à 23:38, dit :

Frolll, ou le mec qui quote des posts qui ont 3 ans ...
Grave :)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#33 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 11 December 2008 - 00:14

:P

Mais si c'est vraiment la meuf à laquelle je pense, ça le vaut largement la über necro du thread. :)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#34 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 11 December 2008 - 09:46

Moi la situation la plus drôle que j'ai vu c'est dans un tournoi fun hors formats en 2 vs 2 sans temps limite :) Beaucoup de gamins, moi je l'avais pas fait pour pas m'emmerder tout simplement.

Une des "équipes" se trouve avec Ange de platine sur table, là ils décident de jouer robe de miroirs (http://www.magictrad...=picviewcrd5908) dessus.

Là un gars que je connais demande aux deux enfants (les adversaires) avez vous un moyen de gérer ange de platine (un truc qui gère les bêtes sans cibler: wrath, évacuation, ...)

Les gamins répondent non mais veulent continuer

donc là j'ai vu le gars que je connaissais dépité de se dire que dans ce format de merde (2 vs 2 sans temps limite, sans arbitre, ... les rondes ont fait parfois 1h30  :P ) ils devaient continuer à jouer.

Bref, la partie terminée sur le papier a duré encore une bonne dizaine de tours jusqu'à ce qu'on fasse entendre raison aux enfants.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#35 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 11 December 2008 - 17:53

alors j'en ai une bonne tout de meme....

GP Paris 2008 Side Event.

j'entame mon 3eme tour additionel je joue rock,j'ai 4/5 carte en main,tomb urborg sur table,witness au GY avec jitte hurleguele toussa...... bref de quoi gagné assurement s'il y a pas ces foutus tours additionel,mon adversaire joue tarmo dreadstill,a la main vide et a juste balance/top sur table.

j'ai jotun en jeux,+dark et toupie et comme a mon habitude je precise bien mes effets a la fin du tour (toupie/urborg) a mon upkeep (dark,compteur sur jotun) avant la phase de pioche (Re toupie/urborg)

en dégrossissant je vois qu'il me manque un tour pour lui retirer ses 15 PV a coup de jotun jitté(car je dois passer par urborg sur witness qui remonte jitte et que j'ai pas le mana pour tout faire dans le tour)

depuis le debut des tours j'insiste particulierement sur les nombres de tour additionel.

-debut de tour 3 j'annonce a mon adversaire que je paie l'upkeep de jotun.
-je bouibouite a la toupie/dark/urborg/puis pioche   apres avoir cogiter comme un malade
-je joue witness je dit ok? apres avoir recogiter,le judge pas Fr me pousse au cul
-mon adversaire active toupie cherche un spell a 3 pour balance "ok ca passe)

la je cogite comme un malade le judge me demande de me dépecher........(le fait qu'il soit pas Fr a son importance imho)

puis en plein milieu de ma reflexion  apres avoir piocher a la toupie le judge me demande quand est- ce quand j'ai payé l'entretien de mon jotun

:lol:  :lol:  :P  :lol:  :)  :lol:

je lui dit que l'ai fait il y a bien au moins 5mn,puis s'en sui une discussion de sourd.....
il me dit qu'on est tour 5! lOOOOOOOl

comme si j'avais passé mon tour 3 sans bourrer quoi !!!!!!!

mon adversaire me dit "ben si j'ai piocher tout ca....."


au fur et a mesure je comprends qu'il a piocher pendant qu'il cherche a contrer ma witness.
que le judge a pris mon "ok" qui voulai dire c'est cool ca passe,pour un ok qui voulai dire fin de tour......

que mon adversaire a commencer le tour 4 sans le dire sans faire tourner le dé.

et que je me fais baiser et que cela se termine par un draw.
le head judge qui été Fr et qui est arrivé juste a ce moment me dit "s'ils sont 2 a dire le contraire de toi c'est que c'est toi qui a tort"

bon c'est un S/E et mon adversaire l'a pas vraiment provoqué.je pense pas qu'il a délibérement triché,mais en tout cas il m'a vraiment pris pour un mickey de croire que je disais EoT sans bourrer:/,je pense qu'il a juste saisi l'opportunité qui se présentée a lui
bon ben BG quoi.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


et dans l'autre sens a BoM je joue enchanteress.

je tombe sur 1 des 3 seuls belcher des 203 joueurs :/


le gars me fait tour 1 land grant tutorise schockland bayou ravnica :/ il est a 18

se met a chopper du mana vide sa main alors qu'il lui reste au moins 7 en pool et joue un spoils of the vault et nomme belcher.qu'il revele en 19eme position.

muahahahhaha,si si il en jouai 4!


G2 il gagne

G3 il se met a partir en combo tour 2 land grant shockland 18 PV. joue spoils of the vault nomme belcher qu'il nomme en 18 eme position :/ je suis un peu decu lol

il est a 1 PV.

il vide sa main pour faire monter le mana il a 4 en pool.il joue cabal ritual lui reste 2 en pool,il a pas encore poser belcher
j'appel le judge car la j'ai un putain de doute.il me confirme qu'il a pas le seuil au moment ou il joue le cabal car il est pas encore au cimetiere avant d'etre résolu(normal)

ce qui fait 5.

il joue belcher,reste 1 en pool.

il en fait rien,EoT,mana burn = GG


:P

Modifié par la loutre, 11 December 2008 - 21:34 .

legacy:mental misstep is banned