Aller au contenu


tournoi playfactory paris dimanche 14 Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#46 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 11 February 2010 - 00:48

mon hero..... :P

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#47 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 February 2010 - 01:26

Je t'ai envoyé le mail :P.
please don't drive me blind

#48 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 February 2010 - 10:20

Je viendrai mes bons seigneurs.

Au passage, si une ame charitable avait 2 ravenous trap au prêt ou à l'achat, ça mériterait bien sa petite léchouille (ou un prêt en retour si besoin)

A vot' bon coeur.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#49 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 11 February 2010 - 10:43

pour l'instant la commande que j'attends n'est pas encore arrivée :P


si jamais elle n'arrive pas je ne pourrais pas prêter les 4 Natural Order et j'aurais besoin finalement de 2 underground sea.

Si elle arrive j'aurais le ravenous trap pour les prêter(pas à la vente).
Spaniard :)

#50 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 February 2010 - 11:01

acbishop :

T'en fais pas, je comprends bien ton souci logistique.
De mon coté, je n'ai pas encore tout à fait arreté le build que je vais jouer donc mes demandes de prêt peuvent s'étoffer.

En revanche, à priori, rien de ce que j'envisage de jouer ne necessite mes mers sout' donc je devrais avoir 4 MS au prêt le jour dit.

On se reconfirme ça samedi ici-même.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#51 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 11 February 2010 - 11:34

un conseil pour tous les joueurs:
Evitez de crier au scandale sur les lots. Une boutique a beaucoup de charges et vos calculs sont très loins d'être bons. Pour pousser à l'extreme, comptez combien coutent en location d'espace vos petites fesses posez sur une chaise? Combien coute le salaire du mec qui organise, etc...

Sérieusement, le legacy tourne bien, les joueurs sont super motivés pour jouer, n'en demandez pas trop à une boutique qui veut juste vous organiser un tournoi.
Parce qu'il faut pas se leurrer chaque boutique qui organise un tournoi, echange de son temps contre de la com' et rien d'autres.

Alors félicitons toutes ces initiatives.
Au passage, d'ici la fin de l'année, tous les joueurs legacy devraient avoir un nouveau local de jeu sur Paris. Local tenu par une partie des orgas du BOM! (non pas de pub inside;) )

@ acbishop:
Si ta commande est sur Magic Bazar sous le même pseudo, elle est prete et t'attend :P

#52 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 11 February 2010 - 12:03

Citation

un conseil pour tous les joueurs:
Evitez de crier au scandale sur les lots. Une boutique a beaucoup de charges et vos calculs sont très loins d'être bons. Pour pousser à l'extreme, comptez combien coutent en location d'espace vos petites fesses posez sur une chaise? Combien coute le salaire du mec qui organise, etc...

Sérieusement, le legacy tourne bien, les joueurs sont super motivés pour jouer, n'en demandez pas trop à une boutique qui veut juste vous organiser un tournoi.
Parce qu'il faut pas se leurrer chaque boutique qui organise un tournoi, echange de son temps contre de la com' et rien d'autres.

Alors félicitons toutes ces initiatives.
Au passage, d'ici la fin de l'année, tous les joueurs legacy devraient avoir un nouveau local de jeu sur Paris. Local tenu par une partie des orgas du BOM! (non pas de pub inside;) )

@ acbishop:
Si ta commande est sur Magic Bazar sous le même pseudo, elle est prete et t'attend :P


cool pour le nouveau local ;)

pour la commande, j'ai déjà récupéré la commande sur Magic Bazar vendredi dernier et je suis même passé mardi dernier pour acheter quelques cartes en plus(le mec avec un accent très fort espagnol c'est moi :P ), cette commande que j'attends c'est un deal privé :)
Spaniard :)

#53 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 February 2010 - 12:13

Voir le messageOrGy, le Jeudi 11 Février 2010 à 10:20, dit :

Je viendrai mes bons seigneurs.

Au passage, si une ame charitable avait 2 ravenous trap au prêt ou à l'achat, ça mériterait bien sa petite léchouille (ou un prêt en retour si besoin)

A vot' bon coeur.


Je peux t'en vendre 1.5€ les deux. ou t'en prêter...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#54 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 February 2010 - 13:35

Voir le messageced_visno, le Jeudi 11 Février 2010 à 12:13, dit :

Je peux t'en vendre 1.5€ les deux. ou t'en prêter...

Merki Ced - Je termine mon choix de liste et je reviens vers toi

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#55 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 11 February 2010 - 18:47

Voir le messageOrGy, le Jeudi 11 Février 2010 à 10:20, dit :

Je viendrai mes bons seigneurs.

Au passage, si une ame charitable avait 2 ravenous trap au prêt ou à l'achat, ça mériterait bien sa petite léchouille (ou un prêt en retour si besoin)

A vot' bon coeur.

Je peux t'en prêter deux, mais faut que tu viennes les chercher sur paris demain, je te rappelle que c'est le 14 février !!! Tu sais le truc quand tu es en couple (mais omg t'as de la chance si elle te laisser faire ce tournoi !!!!!!)

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#56 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 February 2010 - 22:36

C'est moi l'patron, Maurice ! Je sors faire le neuneu avec mes cacartes si j'veux !

Euhhh, bon Okay, je ferai le ménage pour compenser... Oui, et les courses, tu as tout à fait raison. Je le mérite, oui, c'est vrai.

Sniiiif, pas facile la vie de joueur de magic marié...

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#57 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 12 February 2010 - 16:24

je viens de me rendre compte que j'ai posté ici hier en croyant que c'était le post pour le tournois de samedi 13, désolé, le 14 pas possible pour moi.
Spaniard :)

#58 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 February 2010 - 17:03

Voir le messagedespon, le Jeudi 11 Février 2010 à 11:34, dit :

Evitez de crier au scandale sur les lots.
C'est la première chose qui pousse des joueurs à venir. Propose des boosters pour l'organisation de ton premier tournoi Legacy, et on en reparle.

Si MC perd peu à peu de ses clients-joueurs de Legacy, c'est justement pour un problème de lots.

Modifié par eveildufou, 12 February 2010 - 17:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#59 boukakpif

boukakpif
  • Membres
  • 13 messages

Posté 13 February 2010 - 13:44

Les gars je ne propose pas non plus des booster lol!!!!

Voici la liste final des lots pour 30 joueurs ( le top 8 alors drafteraient les cartes) :


1 volcanic island played ( pas defoncer non plus)
1 natural order portal
1 entomb
1 diamant de l oeil du lion
1 wasteland
1 salle du reve
1 stiffle
1 meularde
1 pont des enfers
1ley of lign
1 firestorm
1 propagande1 animate dead 3 ed mint
1 unmask
1 cabal therapy

1 double sleeves x100


Voila je laisse ma liste pour que tout les détracteurs et les non contents aient matière à critique .... et pour tout les autres à demain et bonne chance!!!

Damsauce

#60 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 13 February 2010 - 19:36

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 12 Février 2010 à 17:03, dit :

C'est la première chose qui pousse des joueurs à venir. Propose des boosters pour l'organisation de ton premier tournoi Legacy, et on en reparle.

Si MC perd peu à peu de ses clients-joueurs de Legacy, c'est justement pour un problème de lots.

premier tournoi legacy???!!!!

ou le 4e genre non?!!
Toi apprends a jouer et on parle

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!