Aller au contenu


AMC#42


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 04 December 2008 - 20:44

je me suis inscrit en espagnol, impossible de reponse a l'histoire de la question secrete sinon! :)
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#17 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 December 2008 - 20:50

Voir le messagesolknar, le Jeudi 04 Décembre 2008 à 20:44, dit :

je me suis inscrit en espagnol, impossible de reponse a l'histoire de la question secrete sinon! :)

mouahaha j'ai réussi, vive les cc =)

Modifié par sakimmd, 04 December 2008 - 20:50 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#18 tradewindrider

tradewindrider
  • Membres
  • 48 messages

Posté 09 December 2008 - 21:37

Citation

Essence m'a fait gagné plus de game en me faisant gagner quelques PVs dans des parties limites, que champion m'en aurait sauvé car je pouvais pas tourner autour d'un fanatic ou autre, j'en suis quasi sûr.

Oui je te crois sur parole ... ca me semble meme plutot logique squf que moi franchement low en life contre Red deck ou gob la en l occurance j aurais peut etre pas pu tourner autour ..

Si je jouais 2 witnexx en mainD, comme toi, je repasserai probablement a essence warden .. mais je trouvais ca plus "safe" l auriok (encore que je la jouais "malgre moi")

Citation

Calice en side je suis pas convaincu du tout. Naturalize (que je t'ai vu joué contre gob, punaise deed je pense que t'aurais kiffé^^) non plus. Ca me parait en tout cas moins prioritaire que de gérer ichorid (non EE suffit pas) et/ou avoir des beb en side.
Surtout les beb en fait.

Rien a redire non plus ... j aurais echange natu et action avec un plaisir certain (mais sans action je suis oblige de rentrer natu contre les jeux qui ne joue pas bleu histoire de pouvoir gerer un side eventuel ... mais action contre gob plutot que natu je me serai vraiment senti invincible :)

Pour CotV franchement ca m a pas semble si naze ca fait passer la defausse tranquil c GG contre burn et ca permet de pas perdre comme une merde contre storm (non FOW et cabal ne suffisent  pas toujours) ... Maintenant je savais que AdStorm serait jouer et pas ichoride (y en a jamais au japon ou presque jamais) donc je me suis aps poser la question d ichoride (mais obv EE ne suffit pas)

Donc si la question c est CotV ou beb ... ben franchement c est une vrai question beb est tout naze contre storm, CotV >> beb contre burn  ... maintenant beb>>>CotV contre gob et GoyfDW (c est a se demander comment je passe gob sans beb et sans action d ailleurs ... :P


@sakimmd:

Franchement qd je joue le gainlife je suis  4 je crois!
Donc pas completement a la rue disons mais pas super frais non plus (je sais pas si vous avez notez mais au tour d avant je bloque un warchief et pas le lackey pour me sauver 1pv pour la combo franchement il pouvait piocher ses 3 gobs je preferais me donner 3 cartes de plus)

Bien entendu que le jap aurait soit du me laisser la harpy en main sur intuition soit tuer mes witness qd raven est dans le stack ca me coupait de chain ... Bon faut voir aussi que dans ce cas mes 2 physalies remontaient des raven donc je perdais 6 effet raven potentiels (chain) mais j en gagnais 2 auquels on rajout les  2 que je pouvais faire avec mes life (2 et pas 3 parce que dans ce cas mitraillette est untap donc je peux pas descendre 1) bref j ai toujours qq cartes a voir pour trouver mon gainlife (en l occurance je l aurais trouve).

Bref on est d accord vaut qd meme mieux essayer, autant que faire ce peu, de limiter le nb de cartes que je peux digger et me laisser 4 effets raven c est mieux pour lui que  de m en laisser 9 ....

Le vrai misplay en fait il est pas la : il utilise ses 4 matronnes dans la game, je vous le rappel dans l ordre:
la 1ere: t3 sur warchief pour mettre la clock (il avait perdu du tempo au debut sans mana rouge)
la 2eme: t5 sur ringleader pour se refaire une main (il avait tout pose: pk pas fo bien du fuel)
la 3eme: t6 sur pildriver (j avais gerer son 1er pildy avec mon witness) j avais masse mur il voulait probablement pas me laisser des annees donc un pildy pour gerer les mur un a un ca pouvait lui sembler le bon play)
la 4eme: t6 (pendant la combo) sur sharpy ..

Le truc c est qu avec 6 gobs et + sur table si il a sharpy et prospector sur table normalement il peut me faire fizzle assez facilement (surtout qd je suis a 6 pv :lol:  ) donc la matronne sur pildy etait de trop : il allait chercher prospecbouse et me saucait pour autant je tombais a 6 et sur raven dans le stack il va chercher sharpy et me tue ...

Modifié par tradewindrider, 09 December 2008 - 21:46 .

oopah ... mais vraiment pas!