Aller au contenu


[Archivé]Goblins


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#31 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 12 July 2005 - 14:19

Magabarai dit :

Sinon j'attends ton report avec impatience fegil.  :D

moi de meme ^^
Bon faut pas se leurrer, ca va etre un tres petit tournoi (16 joueurs max d'apres ce que j'ai compris) avec une faible dotation. Si je le joue, c'est surtout pour tester/parfaire mon deck en vue du gp, meme si comme je l'ai déja dit, j'ai assez peu d'espoir  :roll:  

Au passage si je peux récolter quelques points en eternal, c'est pas de refus  :)

#32 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 12 July 2005 - 15:00

Comme l'a justement fait remarquer Fevin sur MV, le roi des gobelins est réédité en neuvième avec le double type "seigneur" et "gobelin", ce qui le rend désormais apte à être joué en au moins un exemplaire dans gob (toutes versions confondues) en extend/legacy/T1.

Gilbert

#33 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 12 July 2005 - 15:06

oui ce qui est une très bonne chose.
peste artificielle est du coup beaucoup moins menaceante.
Il peut être tutorisé via matrone ou posez en jeu via le larbin.
Il gagne aussi la capacité du chef de guerre...

Bref une carte sympa a interegrer dans le deck.

#34 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 12 July 2005 - 15:17

Comment dit-on 'youpi' en gobelin ?  :D

je m'en vais de ce pas chercher dans les profondeurs du bordel qui me sert de chambre cette relique de bestiole verte couronnée ...

#35 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 12 July 2005 - 15:34

groumpf ?

Gilbert

#36 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 12 July 2005 - 15:52

me semble pas que les gobelins soient content a par pour faire la guerre et manger mais bon... c'est encore un autre débat.

#37 Magabarai

Magabarai
  • Membres
  • 67 messages

Posté 12 July 2005 - 15:53

Oui c'est une bonne nouvelle et puisqu'à mon avis tout le monde n'est pas au courant je crois que je vais me mettre de en quête de roi des gob avant que sa côte n'augmente.

Magabarai, égaré mais en quête  :D
_ Straight to Hell _

#38 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 14 July 2005 - 19:18

Je me permet de donner mon avis sur gob-sligh VS vial-gob: gob sligh est mieux contre landstill, simplement parce qu'il ne mise pas tout sur les créatures. J'en ai fait les frais contre Fegil, landstill n'aime vraiment pas le blast.
Anarchy ca semble indispensable en side.

#39 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 14 July 2005 - 19:40

heu ... Oberon, peux-tu me dire qui tu es ?
Tu devais certainement etre au tournoi 1.5 du café-jeu de cergy ?

#40 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 14 July 2005 - 19:44

Le joueur de Landstill (mais aussi d'ATS, solidarity, burn ou trix selon les jours) que tu as battu en demi et sportivement raccompagné à la gare  :wink: .

#41 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 14 July 2005 - 20:04

Ha oui !
Y'a pas à dire, c'était vraiment une belle partie, bien serrée comme il faut (enfin la demi-finale hein ! parceque le match de ronde 6, c'était du grand n'importe quoi ^^)
On se reverra peut etre à un prochain 1.5 sur cergy  :wink:

#42 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 July 2005 - 20:09

Postez loes prochains tournois sur cergy que je passe ou droppez moi un petit PM ou mail

Sinon c pas SLIGHT mais SLIGH, grrrrrrrrrr

quand a l'inclusion du roi des gobelins dans un deck gob, vial notamment je dis non, simplement pasque  je prefere carrement un Ringleader, il fait le meme boulot et mieux meme, c'est definitif.

Gob Sligh est definitivement un archetype depasse.

Quel est ton matchup pour solidarity ?

#43 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 14 July 2005 - 20:24

Fegil: aucun pb, n'hésite pas à poster les dates. Effectivement la ronde 6 était bien barrée :)...

Neonico: J'ai bien ortographié le nom du paulo :D.
Le gob king a été discuté sur the source, en 1 exemplaire il aide quand même contre eng. plague et donne mountainwalk contre survival ou avec blood moon

#44 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 14 July 2005 - 20:34

Pour le match up solidarity, je ne sais pas je n'ai jamais eu affaire à ce deck  :roll:
Cela dit j'ai déja joué solidarity sur mws pour tester, et franchement le kill n'arrive jamais avant tour 4 (peut etre que ma version était dépassée cela-dit) alors que mon gob, s'il n'est pas dérangé, tue tour 4 au plus tard, et tour 3 pour 40% des cas.
De plus les reb en side, histoire de contrer un reset ou un turnabout (tous les solidarity ne jouent pas de fow), ca casse la combo et laisse le champs libre pour 1 voire 2 tours supplémentaires, ce qui à mon avis suffit largement à gob pour finir  :wink:

Si je trouve un joueur de solidarity ce week end, je teste et je verrais ce que ca donne  :wink:

#45 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 July 2005 - 20:47

Fegil dit :

Pour le match up solidarity, je ne sais pas je n'ai jamais eu affaire à ce deck  :roll:  
Cela dit j'ai déja joué solidarity sur mws pour tester, et franchement le kill n'arrive jamais avant tour 4 (peut etre que ma version était dépassée cela-dit) alors que mon gob, s'il n'est pas dérangé, tue tour 4 au plus tard, et tour 3 pour 40% des cas.
De plus les reb en side, histoire de contrer un reset ou un turnabout (tous les solidarity ne jouent pas de fow), ca casse la combo et laisse le champs libre pour 1 voire 2 tours supplémentaires, ce qui à mon avis suffit largement à gob pour finir  :wink:  

Si je trouve un joueur de solidarity ce week end, je teste et je verrais ce que ca donne  :wink:

Sur le jeu tour 1, le joueur de solidarity te combote a ton 4eme upkeep. Et il side 4 BEB ca doit annuler les REB. BOn je sias pas j'ai pas encore eu le temps de tester donc je me demandais.