Aller au contenu


GP PARIS - FEVRIER 2014

GP 2014

  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#16 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 February 2014 - 14:30

Quoi!!! Vous n'avez pas encore update les résultats!!! Joke

Blague à part, comment vous allez fonctionner pour les points?
Vous virez les étrangers et vous refaites un classement ? Imaginons que je sois 79eme (au hasard) et que 22 français sont devant moi, je vais être 23 eme? Ou 79eme.
Je sais que c'est un peu HS mais je pense que ça intéresse du monde.
Twitter : Mtgtafit08

#17 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 21 February 2014 - 14:47

le classement reste le même ... mais avec des trous si on peut dire

Max est 2è ... 2è à un tournoi de 1600 joueurs = x pts CDF = qualification automatique pour une perf lors d'un gros tournoi

on supprime les étrangers ... mais ça ne décale pas le classement lors de ce tournoi, c'est juste que pour eux y a pas les pts CDF
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#18 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 February 2014 - 15:54

Dommage, quand même... Inviter Paulo Vitor Damo Da Rosa à la CdF, ça aurait eu de la gueule :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#19 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 21 February 2014 - 16:05

Je suis fr même so mon libellé est BE, je veux mes points! Plus sérieusement n'invitez pas l'espagnol s'il vous plait.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#20 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 21 February 2014 - 16:10

Petite question : est-ce que vous allez être en mesure de déceler les éventuels joueurs étrangers résidant en France avant de tout aussi éventuellement les écarter de la dotation en points CDF ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#21 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 February 2014 - 17:02

Comme wizards, on ne peut que suivre leur base de donnée. Il n'y a pas d'autre solution donc!

#22 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 21 February 2014 - 20:12

Bon il nous le degage quand le tricheur? ca commence a etre long la quand meme... :blink:
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#23 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 21 February 2014 - 21:05

http://www.wizards.c...ther/021202014b

non :(
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#24 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 21 February 2014 - 21:55

t'es sérieux?? :ninja:...comment tu peux laisser passer ca putain sur un BS quoi??? c'est du foutage de gueule! Ca sera pas leur dernière "erreur accidentelle" avec BS ca c'est sûr! Javierrrr t'as aussi gagné le titre de la quenelle de l'année à mtg, GG tio!

Modifié par popi, 21 February 2014 - 22:02 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#25 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 21 February 2014 - 21:56

Une véritable arnaque ce vainqueur de GP!!!
"Tricher, c'est gagné!!!" Un bien bel exemple :ninja:

#26 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 21 February 2014 - 22:03

Pour faire passer un Pro player en Top8 on disqualifie un mec par contre pour destituer un vainqueur de GP qui gruge les mecs se chient dessus.

Ce qui me fait marrer c'est que le Head Judge est Italien lorsque l'on connait un peut la vérole qui hante les arbitres Italiens dans tout les domaines on peut se poser des questions. Disqualifier un Français qui propose à son adversaire de tirer au sort celui qui passe en J2 çà ne pose pas de problème.

Ce comportement C'EST JUSTE UNE HONTE il faudrait voir pour changer les règles de magic à présent on jouera des Ancestral Recal plutôt que des brainstorm en Legacy Fuck WOTC

P.S : Et on a toujours pas d'avis des organisateurs de ce GP ??? Avez vous un quelconque mot à dire ou vous vous dédouanéz ???

P.S : Si quelqu'un sait ou on peut écrire à Wizard pour leur exprimer notre mécontentement quant au déroulement de l'arbitrage ce rital est une chèvre dans ses décisions autant que le vainqueur de ce GP

P.S 2 : Serguei c'était fait DQ pour oubli de PV à Cachan et là on laisse passer çà ELLE EST BELLE LA MENTALITE BRAVO

Citation

Magic is a complicated game. It is easy to make accidental errors, and this needs to be kept in mind before leveling accusations at players or judges. If you see something concerning, please call a judge and they’ll help with the situation, including an investigation if it seems warranted. The judge program will continue to review its policies and practices to try to keep unfortunate incidents such as those at Grand Prix Paris to a minimum.
Perso j'appel pas les Judges mais maintenant j'avoue qu'en cas de problèmes avec un advesaire de mauvaise fois je ferais moucher rouge mon adversaire.../

Modifié par Rudy77300, 21 February 2014 - 22:36 .


#27 Arathelis

Arathelis
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 February 2014 - 22:58

C'est vraiment honteux ! :angry:

Ils se foutent vraiment de la gueules des gens : "Head Judge Tessitori and the Investigations Committee have concluded that the error was accidental "

Ouais désolé j'ai remis qu'1 carte mais c'était à l'insu de mon plein gré ! Une vraie ereur accidentelle que je vous dit !

De toutes façons c'était couru d'avance qu'il n'allaient pas DQ le Spanish. Ca aurait fait désordre...

#28 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 February 2014 - 23:02

Décidément je ne garderai vraiment pas une bonne image du head judge.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#29 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 21 February 2014 - 23:16

J'avoue que je ne le porterai pas dans mon coeur non plus,  même si surement à tort...
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#30 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 22 February 2014 - 12:31

En tant cas, le Javier a intérêt à faire profil bas et ne plus se présenter sur un tournoi IRL pendant quelque temps parce qu'il est désormais bien identifié, et tous ses adversaires suivant "l'actualité" des évènements MTG seront attentifs à ses plays et ne laisseront rien passer.
Les juges n'ont pas fini d'entendre "DJEEEUUUUUDGE!!" si il se présente sur un tournoi...