Aller au contenu


shards of alara


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#1 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 31 August 2008 - 19:50

allez comme d'habitude un topic pour parler de la sortie de l'edition a venir.


je suis impetiant de voir si un nouvel arpenteur fera mieux que garruck pour enchanteresse mais j'y crois pas de trop^^

des arpenteurs multicolor donc.
c'est a confirmer(a moins que cela ne soit deja fait) mais ces arpenteurs repondent a une autre forme de regle legendaire.
leurs sous type (ajani garruck etc....) ne pourront etre present a plus de 1 sur la table.
plus simplement l'ajani  ;) de llorwyn et l'ajani  %W  :lol:  de shards sont detruits s'ils sont tous les 2 sur la table.
c'est tant mieux,perso j'aime beaucoup,cela evitera de voir trop d'arpenteur envahir les tables,meme si le systeme est interressant.

je donne ici le lien vers  le site qui a ma connaissance est le plus rapide pour les MAJ des sorties/rumeurs etc...

comme on s'y attendait une edition qui va mettre au monde quelques artefacts , la nouveauté viens que ses artefacts ont des couts de mana coloré,rigolo,mais pour sur ca fera raler comme toute nouveauté.

sans plus attendre,voila une commune vraiment baleze:

Blight Lightning    %U  :blink:  :D
Sorcery              C
Blight Lightning deals 3 damage to target player. That player discards two cards.

Modifié par la loutre, 31 August 2008 - 19:55 .

legacy:mental misstep is banned

#2 Cerkan

Cerkan
  • Membres
  • 68 messages

Posté 31 August 2008 - 19:58

Voir le messagela loutre, le Dimanche 31 Août 2008 à 20:50, dit :


Blight Lightning    :D  :blink:  :lol:
Sorcery              C
Blight Lightning deals 3 damage to target player. That player discards two cards.

Ouais, c'est pas mal. Dommage cependant que les dégâts ne cible que le joueur.

#3 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 31 August 2008 - 19:59

Citation

la nouveauté viens que ses artefacts ont des couts de mana coloré

Ou pas.

Même si par rapport à la carte de futur sight on peut effectivement se dire que c'est nouveau puisqu'un aperçu du futur, le reaper king en revanche est là pour nous prouver le contraire.

Bref, sinon il semble que le bleu sera la couleur centrale associée aux artefacts colorés. (donc wUb comme couleurs du plan ayant le bleu en couleur centrale)
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#4 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 31 August 2008 - 20:05

oups ^^

effectivement il y a cette creature apercu du futur qui me fait mentir...alors c'est pour quand la sortie de tarmogoyf??,sans doute en rare mytique cette fois ci^^
legacy:mental misstep is banned

#5 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 31 August 2008 - 21:11

jamais.
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#6 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 01 September 2008 - 20:44

lol

si tu as une info fais tourner
si c'est une supposition precise le

les post de 1 mot ca roxx
legacy:mental misstep is banned

#7 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 01 September 2008 - 20:54

maro a dit que tarmo etait une erreur, et qu'il ne serait pas reedité a se cout de mana la.
donc la carte "tarmogoyf" ne sera pas reediter, mais un truc du genre a GG1, ou plus
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#8 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 September 2008 - 20:54

Mark Rosewater a dit dans un article sur mtg.com que ce serait la seule carte qui ne sera jamais réédité pour des problèmes de puissance.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#9 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 02 September 2008 - 09:11

Voir le messageNeonico, le Lundi 01 Septembre 2008 à 21:54, dit :

Mark Rosewater a dit dans un article sur mtg.com que ce serait la seule carte qui ne sera jamais réédité pour des problèmes de puissance.

Quel bande de faux culs.... si la cartes est si abused comme il dit, pourquoi ne tout simplement pas la bannir? :blink:

#10 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 02 September 2008 - 10:45

Voir le messageLe Random deck builder, le Mardi 02 Septembre 2008 à 10:11, dit :

Quel bande de faux culs.... si la cartes est si abused comme il dit, pourquoi ne tout simplement pas la bannir? :blink:
Parce que c'est moins fort que bien d'autres cartes non bannies? (au hasard, le P9...)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#11 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 02 September 2008 - 11:36

>battosai

Dans ces cas là, le mec se tait c'est tout....

#12 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 September 2008 - 12:33

Elle est beaucoup trop forte pour être réedité et revenir dans le T2 et rester au moins 3 ans de plus dans l'étendu. C'est compréhensible, non ?
please don't drive me blind

#13 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 03 September 2008 - 08:58

Tiens le nouvel arpenteur bleu m'intéresse :blink: pour mon deck belcher. Bon OK les 2 manas bleus requis sont assez problèmatique mais avec (LED+souhait vivant et manamorphose)... Enfin bon quelques pistes ^^

Sa deuxième capacité me parait ultime... Par contre le dessins est à chier

Vous en pensez quoi?

Image IPB

Modifié par Le Random deck builder, 03 September 2008 - 08:58 .


#14 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 03 September 2008 - 09:09

trop cher, 5 c'est lent en legacy... a part un random dans affi mal buildé ou painter je vois pas vraiment le potentiel :blink:
Image IPB

#15 piRro

piRro
  • Membres
  • 57 messages

Posté 03 September 2008 - 09:15

Voir le messageLe Random deck builder, le Mercredi 03 Septembre 2008 à 09:58, dit :

Tiens le nouvel arpenteur bleu m'intéresse :blink: pour mon deck belcher. Bon OK les 2 manas bleus requis sont assez problèmatique mais avec (LED+souhait vivant et manamorphose)... Enfin bon quelques pistes ^^

Sa deuxième capacité me parait ultime... Par contre le dessins est à chier

Vous en pensez quoi?
Que living wish n'ira pas le trouver dans ton side :lol: