Aller au contenu


Liste des Joueurs Qualifiés à la Finale CDFL 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#46 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 08 September 2011 - 10:35

Ils peuvent pas avoir une dérogation express, pour cette année ?
Même si aucun ne vient, ça serait un beau geste, et une preuve d'ouverture. Je veux bien même leur payer l'inscription, si ça peut les inciter à venir.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#47 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 08 September 2011 - 10:37

Et tu la payes pas au champion de france Legacy ?

Scandale.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#48 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 September 2011 - 10:42

que les casu se démerdent, on parle des pro là.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#49 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2011 - 10:57

Je serais pour qu'il soit invité maintenant. Je pense que ça nous donnerait une bonne image auprés d'une communauté qui nous voit comme un groupe assez fermé d'avoir écouté ce qu'ils ont à dire.
Dans la mesure ou ça concerne que 5 joueurs (ni matignon ni raphy donc) ça m'a l'air pas d'un changement capital. Et de ce que je sais d'eux on à pas à craindre une mauvaise ambiance de leur part, bien au contraire.

Quant à leur payer le PAF je suis dans la même situation que Bart, je veux bien participer à leur payer de ma poche ;).
please don't drive me blind

#50 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 08 September 2011 - 11:10

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il faudrait se plier en 4 et dérouler le tapis rouge pour faire venir des joueurs de haut niveau. L'image de notre tournoi, on n'en a quand même pas grand chose à foutre ! On y joue et on sait très bien ce qu'il vaut, c'est tout. La vision du Legacy des habitués de limité et standard ne changera absolument rien à notre vie !

Les pros restent des joueurs comme les autres et ont le droit de se qualifier. Si ils ne jouent pas aux opens, c'est peut-être simplement que le format ne les intéresse pas.

Qu'on leur donne une qualif, pourquoi pas, c'est aux orgas de décider, perso je m'en fous pas mal. Mais de là à les exempter de frais, ça va trop loin. La règle du tournoi est la même pour tous, quelque soit le level. Et de toute façon, 15€ c'est pas la fin du monde, surtout avec l'hôtel et le transport à coté.

#51 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 08 September 2011 - 11:16

Oui rajouter 5 personnes contre qui tout le monde serai heureux de faire une partie, je pense que c'est possible.
Winter is coming...

#52 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 September 2011 - 11:32

5 pros dont Olivier Ruel, je veux bien  ;)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#53 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2011 - 12:13

Voir le messageReeko, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 12:10, dit :

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il faudrait se plier en 4 et dérouler le tapis rouge pour faire venir des joueurs de haut niveau. L'image de notre tournoi, on n'en a quand même pas grand chose à foutre ! On y joue et on sait très bien ce qu'il vaut, c'est tout. La vision du Legacy des habitués de limité et standard ne changera absolument rien à notre vie !
Je pense qu'au contraire on à tout à gagner à soigner l'image de notre tournoi. Cela permet bien sur en premier lieu de donner envie à tous les gens extérieur d'y participer. Mais c'est aussi ce qui lui permettra aux joueurs du format de continuer à trouver attractif ce titre.

Citation

Les pros restent des joueurs comme les autres et ont le droit de se qualifier. Si ils ne jouent pas aux opens, c'est peut-être simplement que le format ne les intéresse pas.

Les pros, comme leur nom l'indique, vivent de Magic. Il est logique qu'ils y songent donc en terme de rentabilité. Et dans la mesure ou le legacy ne leur rapporte rien (enfin aucune chance d'avoir des points pro surtout, et c'est vraiment une ressource importante).
D'un autre coté je pense qu'ils ont vraiment quelque chose à apporter au tournoi et au format. Aux tournois en terme d'image et au format puisqu'il sera trés intéressant de voir leur choix, d'autant plus si il est original.

Citation

Qu'on leur donne une qualif, pourquoi pas, c'est aux orgas de décider, perso je m'en fous pas mal. Mais de là à les exempter de frais, ça va trop loin. La règle du tournoi est la même pour tous, quelque soit le level. Et de toute façon, 15€ c'est pas la fin du monde, surtout avec l'hôtel et le transport à coté.
Il s'agit pas de les inviter car c'est "cool", mais parce qu'on estime que si ils viennent ils apporteront de la plus-value au tournoi. A ce titre ils ne sont pas à traiter de la même façon que toi ou moi. Et effectivement 15€ c'est pas grand chose mais c'est pour les motiver à venir.
please don't drive me blind

#54 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2011 - 12:37

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 13:13, dit :

Je pense qu'au contraire on à tout à gagner à soigner l'image de notre tournoi. Cela permet bien sur en premier lieu de donner envie à tous les gens extérieur d'y participer. Mais c'est aussi ce qui lui permettra aux joueurs du format de continuer à trouver attractif ce titre.


Les pros, comme leur nom l'indique, vivent de Magic. Il est logique qu'ils y songent donc en terme de rentabilité. Et dans la mesure ou le legacy ne leur rapporte rien (enfin aucune chance d'avoir des points pro surtout, et c'est vraiment une ressource importante).
D'un autre coté je pense qu'ils ont vraiment quelque chose à apporter au tournoi et au format. Aux tournois en terme d'image et au format puisqu'il sera trés intéressant de voir leur choix, d'autant plus si il est original.
Il s'agit pas de les inviter car c'est "cool", mais parce qu'on estime que si ils viennent ils apporteront de la plus-value au tournoi. A ce titre ils ne sont pas à traiter de la même façon que toi ou moi. Et effectivement 15€ c'est pas grand chose mais c'est pour les motiver à venir.

+1 au roux.
heureusement que tu as répondu avant moi, car comme d'hab j'aurais plus aggro sur la réponse de Reeko, qui montre un mec borné et triste... ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#55 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2011 - 12:39

Et ça aurait pas été mérité vu le caractère de reeko.
please don't drive me blind

#56 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2011 - 12:41

Et moi aussi, s'il faut que je file quelques € pour que cet excellent Coluche soit présent parmi nous, je suis pas contre  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#57 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 08 September 2011 - 12:49

Voir le messagePatoch, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 11:37, dit :

Et tu la payes pas au champion de france Legacy ?

Scandale.


Voir le messageMerk, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 11:42, dit :

que les casu se démerdent, on parle des pro là.
+1

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#58 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 08 September 2011 - 14:44

les qualifiés j'suis ok. la PAF je trouve pas ca "juste" mais si des personnes veulent les sponsoriser, qu'elles le fassent, c'est pas ma thune

#59 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 08 September 2011 - 14:53

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 15:44, dit :

les qualifiés j'suis ok. la PAF je trouve pas ca "juste" mais si des personnes veulent les sponsoriser, qu'elles le fassent, c'est pas ma thune

Je suis pas sur que 20e de PAF changent grand chose pour eux s'ils sont motivés, ils ont deja le deplacement, l'hebergement, la bouffe etc a payer
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#60 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 08 September 2011 - 14:57

Quelle est la limite de classement Eternal pour le slot DCI Eternal ?