Aller au contenu


point de regle


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 April 2009 - 22:18

je suis en train de jouer contre un bon joueur, lui avec TA et moi avec vous savez quoi.
j'ai fers en jeu et lui rien. il joue deux tarmos. j'en prend un fin de tour, joue sower au mien et attaque avec le premier tarmo. et la lui me sort que l'invocation l'empeche d'attaquer (il ne le possede pas depuis un tour complet). Je pouffe un grand coup devant tant de mauvaise fois, mais il insiste et menace de quitter. du coup comme la partie est pas initéressante je reste ( et je bat ce co...).

Mais du coup il m'a mit un mini-doute (mais vraiment tout petit): l'invocation se contrefout du possesseur, c'est bien le controleur dont il est question, hein?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 April 2009 - 22:22

Je confirme tes propos :

Si tu CONTROLES la créature depuis le début de ton tour (c'est-à-dire que tu la contrôles avant ton étape de dégagement) elle n'a plus le mal d'invocation.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 April 2009 - 22:23

merci! je peux donc continuer a le maudire :lol:

Modifié par solknar, 20 April 2009 - 22:24 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#4 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 20 April 2009 - 22:31

Citation

Je pouffe un grand coup devant tant de mauvaise fois
Si c'est vraiment un bon joueur, c'est sûrement un gros coup de mauvaise foi.
Team America ça a créé la surprise mais le deck rame trop face aux decks qui alignent plus de 18 lands (+ Daze), des bob qu'il gère pas, et des Control Magic Effects. Je te raconte même pas face à StP en plus...