Aller au contenu


Topic anniversaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#61 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 14:01

@Patoch : tu m étonnes. Finalement le MaR porte bien son nom.
@Ced : et ça te fais quel âge vieux ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#62 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 14:05

Voir le messageced_visno, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:53, dit :

Parle-t-on de la forêt magique du monde de M. Fred ?? avec la piscine de Jack Da, les dindons du Dr. Helmut Perchu et les Porsche de Philippe Gentil ???
Car si c'est ça c'est complètement fou la forêt Magique !!
Au fait mon anniv c'est samedi, pensez à moi pendant vos prerelease M12 auxquelles je ne peux pas aller malheureusement !!  :P
C'est exactement ça !!! :)  et tu oublies Marguerite, la chaussette qui pue qui parle. Sans compter Niluge, qui n'est pas qu'un dealer de cartes.

Franchement, qu'est-ce que j'ai pu rigolé en prépa et au lycée à écouter les aventures de batman et autre détournement.

Et sinon, ba encore un gars né en juillet ! On est nombreux je crois. Bon Anniversaire d'avance, Cédric !

#63 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 06 July 2011 - 14:11

Moi c'est le 30 fevrier pensez a moi
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#64 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 14:26

Feinte !

D' ailleurs un enfant né le 29/02 il a son anniversaire que toutes les années bissextiles ? (ou comment faire chier un agent de l état civil)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#65 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 06 July 2011 - 14:28

ouai, il a sa retraite à 15 ans.
C'est un peu chiant pour le droit de vote et le permis de conduire ceci dit.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#66 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 July 2011 - 14:39

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 13:34, dit :

Les mecs, faut vraiment se calmer et arrêter de prendre la mouche dès qu'un mec pète de travers. Entre les chouinneurs "bababa les parisiens c'est des méchants", ceux qui voient rouge dès qu'un mec taquine un autre, ceux qui prennent au sérieux la moindre remarque...

Bordel, si vous comprenez pas comment internet fonctionne, cassez vous et postez uniquement sur les murs FB de vos potes. Le mène à rien d'un forum, c'est un mélange de délires persos, de sauces plus ou moins gratuites, d'engeulades... Mais certainement pas la foire aux bons sentiments et au politiquement correct.

Dernier truc : l'IRL a rien à voir avec les forums. Sur LF, chaque type a son personnage. Ce personnage n'existe que via ce qu'il écrit. Si un mec est un con sur le forum mais sympa IRL, il va déguster sur LF. Dire des trucs genre "nan mais tu peux pas dire ça tu le connais pas IRL" c'est de la connerie pure. Pareil les "tu dois avoir des problèmes dans ta vie/être moche/pas avoir de boulot/insérer ici n'importe quelle attaque sur la vie personnelle".

Bienvenue sur internet les mecs. Le pays des bisousnours, c'était 3 bornes avant sur votre gauche.

Tiens ça a bien réagit pendant que j'étais pas là.

Patoch c'est cool de défendre ton pote, mais arrêtons la mauvaise foi.
Déjà c'est pas de la sauce comme on peut faire à blind par exemple. Là c'est de la méchanceté, pas une boutade. Il peut me taquiner, pas de soucis. Il y a des choses qui dépasse la taquinade (hein tono).

Tu le défends alors que, sans raison, il vient me saucer gratuitement (j'ai montré le topic à un pote, il a la même réaction que moi...).
J'aime bien le passage sur internet vs irl. En fait le manque de respect doit être toléré sur internet car on s'abrite sous des pseudos qui cachent nos personnalités ?

En tout cas c'est super comme "règle", le forum ne s'est jamais porté aussi bien, que ce soit au sujet de l'énervement des utilisateurs (cf les derniers remous crées par, Assassin tiens donc) ou de la pertinence des remarques. Si toi tu acceptes ça libre à toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (par exemple tono, loup ardent, moi, ou ceux qui viennent de me mp ce matin pour me témoigner de leur soutien, parce que oui il y en a), et j'ai le souvenir d'un legacy france moins agressif et plus constructif.

Tu penses pas que c'est ce genre d'attitude qui crée une surenchère de l'agressivité, chacun jouant au plus con ?
S'il veut me saucer il reste les mps hein.

Modifié par frodo21, 06 July 2011 - 14:41 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#67 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 14:46

Citation

S'il veut me sucer il reste les mps hein.
Fixed.

Pas fin mais depuis le temps que celle la me tente...

T as bien raison frodo

Mais en même temps t acharnes pas leur argumentation se limite a "cherche pas t as tort"

Ah et comme d' hab :) (ce smiley va devenir l assurance anti sauce... Comme ça on dit tjr une fois que ça pete "mais c etait du second degré" )

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#68 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 06 July 2011 - 14:52

Frodo t'es juste un enfoiré qui veut se faire mousser :{

Bah voila, avec la moustache "l'humour" passe quand même vachement mieux non?

#69 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 July 2011 - 14:58

Voir le messageSearys, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 15:52, dit :

Frodo t'es juste un enfoiré qui veut se faire mousser :{

Bah voila, avec la moustache "l'humour" passe quand même vachement mieux non?

Lol merci pierre.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#70 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:14

Citation

Tiens ça a bien réagit pendant que j'étais pas là.

Patoch c'est cool de défendre ton pote, mais arrêtons la mauvaise foi.
Déjà c'est pas de la sauce comme on peut faire à blind par exemple. Là c'est de la méchanceté, pas une boutade. Il peut me taquiner, pas de soucis. Il y a des choses qui dépasse la taquinade (hein tono).
Ben écoute, c'est ton avis. Moi j'ai pas trouvé ça bien méchant. Je suis pas le seul. D'où ma remarque : faut pas se vexer et partir sur ses grands chevaux pour un rien.

Citation

Tu le défends alors que, sans raison, il vient me saucer gratuitement (j'ai montré le topic à un pote, il a la même réaction que moi...).
je le défends pas, je suis juste énervé par vos réactions de chouinneurs. Mais bon, j'ai déjà expliqué ça dans mon post, j'vais pas recommencer.

Citation

J'aime bien le passage sur internet vs irl. En fait le manque de respect doit être toléré sur internet car on s'abrite sous des pseudos qui cachent nos personnalités ?
je t'invite à relire mon post et à essayer de le comprendre. Je parle principalement de ne pas mélanger IRl et forum, et de ne pas répondre à des sauces sur le forum par des débilités comme "tu dois avoir une vie de merde pour me dire ça ouin ouin".

Citation

En tout cas c'est super comme "règle", le forum ne s'est jamais porté aussi bien, que ce soit au sujet de l'énervement des utilisateurs (cf les derniers remous crées par, Assassin tiens donc) ou de la pertinence des remarques. Si toi tu acceptes ça libre à toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (par exemple tono, loup ardent, moi, ou ceux qui viennent de me mp ce matin pour me témoigner de leur soutien, parce que oui il y en a), et j'ai le souvenir d'un legacy france moins agressif et plus constructif.

Tu penses pas que c'est ce genre d'attitude qui crée une surenchère de l'agressivité, chacun jouant au plus con ?
S'il veut me saucer il reste les mps hein.
Yahou, la sauce par MP. Il va être drôle ce mène à rien. Après, si t'es pas capable de répondre à une sauce pas bien méchante avec un minimum de répartie, soit t'ignores, soit tu laisses tomber le mène à rien et tu te contentes des forums strats. Parce que, comme je l'ai dit précedemment, ce qui pète les burnes, c'est vos réactions démesurées. A force de voir de l'agressif partout, ben, forcément, tu te sens agressé tout le temps. Je sais pas, prends un peu plus les choses à la légère.

Citation

Mais en même temps t acharnes pas leur argumentation se limite a "cherche pas t as tort"
Dixit le mec qui réponds à un argument par post. C'est trop dur de les lire en entier? j'vais un post avec 4 paragraphes pour autant d'arguments, tout ce que tu trouves à répondre c'est :

Citation

Ben putain ça se voit effectivement que tu me connais pas...
BEN NON JE TE CONNAIS PAS!!!

Bordel, je passe 5 lignes à expliquer que j'en ai rien à cirer de qui tu es. Pour moi, t'es Loup ardent, et je te connais via ce que tu postes. C'est à cette personne que je m'adresse. Donc oui, si tu marques pas l'ironie dans un post, j'vais pas me dire "ah ben non, il le pense pas ça, c'est pas son genre".

Donc bon, vous pouvez toujours vous rouler en boule, faire des calins et vous répéter que les autres ils sont méchants. Ou alors vous pouvez vous adapter, comprendre les règles qui régissent ce type de forum, et éviter de partir en vrille dès qu'un truc vous convient pas. Ce qui ne veut pas dire tout accepter. Mais avoir des réactions mesurées, ça serait bien, oui.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#71 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2011 - 15:18

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 10:38, dit :

En tout cas t'as pas dû me voir faire des remarques à Pierre, wata, blind... sur le forum pour dire ça.


Et ouais mec t'es qu'un salaud ! Alors que moi chui trop sympa avec tout le monde ! Demande à Lacknam ce qu'il en pense, tu verras ! :)

Bon sinon c'est assez marrant de regarder un troll grandir, se nourrir, chier, chialer,... et crever. Assassin c'est le Tamagochi de LF en fait :P

PS : Pour une fois, chui pas dans le coup ! :)

Modifié par Watanabe, 06 July 2011 - 15:20 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#72 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:21

Voir le messageWatanabe, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:18, dit :

PS : Pour une fois, chui pas dans le coup ! :)
Si tu veux t'y mettre, j'dois bien pouvoir trouver un truc... Par exemple, ton avis sur le bac, en une dizaine de lignes? je suis sûr qu'on peut repartir sur cinq pages.

Ps pour les bisousnours : ceci n'est pas une attaque personnelle. Patoch & LF ne pourront être tenus responsables de toute réaction proxy-cutanée engendrée par ce post.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#73 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 July 2011 - 15:22

Ou alors, tu a compris que les gens de LF se fâchent et tu évites les sauces. Ce n'est pas ta conception du topic MaR, mais si l'utilisation que tu en fais n'est pas accepté par les autres, c'est peut-être à toi de t'abstenir d'y aller ?

C'est un peu autoritaire ta façon de dire : "décontractez-vous", MaR, ce n'est pas le pays des bisounours. Si les utilisateurs du MaR veulent que ce soit le pays des bisounours, ainsi soit-il. Je suis désolé de le dire d'autant plus que j'aurais plutôt la même conception que vous de l'humour, mais vous (nous) êtes (sommes) en minorité ici. Mieux vaut passer son chemin. J'ai personnellement toujours très peu posté sur MaR (ce qui, au vu de mon nombre de posts, prouve que je suis un bien puissant stratège).
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#74 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 July 2011 - 15:24

c balèze un pinguoin je trouve.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#75 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 July 2011 - 15:24

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:14, dit :

Ben écoute, c'est ton avis. Moi j'ai pas trouvé ça bien méchant. Je suis pas le seul. D'où ma remarque : faut pas se vexer et partir sur ses grands chevaux pour un rien.
je le défends pas, je suis juste énervé par vos réactions de chouinneurs. Mais bon, j'ai déjà expliqué ça dans mon post, j'vais pas recommencer.
je t'invite à relire mon post et à essayer de le comprendre. Je parle principalement de ne pas mélanger IRl et forum, et de ne pas répondre à des sauces sur le forum par des débilités comme "tu dois avoir une vie de merde pour me dire ça ouin ouin".
Yahou, la sauce par MP. Il va être drôle ce mène à rien. Après, si t'es pas capable de répondre à une sauce pas bien méchante avec un minimum de répartie, soit t'ignores, soit tu laisses tomber le mène à rien et tu te contentes des forums strats. Parce que, comme je l'ai dit précedemment, ce qui pète les burnes, c'est vos réactions démesurées. A force de voir de l'agressif partout, ben, forcément, tu te sens agressé tout le temps. Je sais pas, prends un peu plus les choses à la légère.

Pas mal ta rhétorique. Mais regarde :
- Oui c'est mon avis. Mais il est partagé par d'autres (ce que tu sembles ignorer, fait exprès d'ignorer je veux dire). Je suis pas le seul. D'où ma remarque : ce lieu d'échange à des règles et fait se cotoyer plusieurs personnes. A partir de là si chacun commence à saucer les autres ça devient invivable.
- J'ai rien contre lui, à vrai dire j'aurais laissé passer si t'avais pas ramené ta fraise derrière. Je suis énervé par tes réactions de chieur. Mais bon, j'ai déjà expliqué ça dans mon post, je vais pas réexpliquer.
- A force de voir des agressions partout, les gens réagissent. Tu fais exprès dans ton argumentation d'ignorer les plaintes répétées depuis peu des utilisateurs, en cautionnant le genre de post d'assassin. Prends les choses un peu plus objectivement.

Je n'ai rien contre les boutades, d'ailleurs on a des gars très doué pour ça (les ardennaises, les lyonnaises entre autres). Mais c'est jamais méchant et personne ne s'est énervé vs eux. Tu fais exprès de confondre boutade et sauce dans ton post.

Modifié par frodo21, 06 July 2011 - 15:26 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !