acbishop, le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:55, dit :
ce n'est pas la première fois que je vois ou entends des français dire 'corones', vous savez bien que ça ne s'écrit pas comme ça? Je ne l'ai pas dit comme un attaque personnel à toi Tof51 c'est seulement pour savoir pourquoi tous les français disent 'corones' au lieu de 'cojones'.
Mon humble explication c'est que la jota (J) se prononce comme le R français. Donc phonétiquement Cojones tu vas écrire ça corones.
Sinon pour faire style je flood pas, personne n'a récupérer les autres listes du top 8 ?
Je suis capable de décrire les 3 jeux que je rencontre mais c'est tout.
Les 2 dread étaient classiques. Le counter top mono bleu était contrôle mou/ je te casse des landes. Le dreadstill cheon splash noir était avait des soluces conter un peu tout, y compris prog grâce à son side noir (perish étant mvp contre mon bant)
Le turbo elfe était quarrement plus innovant. Avec la totale des elfes à mana, verian zealot, le ring leader et le shaman qui fait des loups, mais sa puissance vient des 3 chefs. Le plus chaud étant celui qui donne forestwalk: amis joueurs de tarmo il fait mal aux fesses.
Ce deck est vraiment le cousin de gob, les vials étant remplacé par les pretres.
Avec natural order/progenitus pour faire bonne mesure.
Alors il remballe surement sur pyroclasm et compagnie et naya doit pas être son meilleur matchup. Mais il est capable si il enchaine de faire plus de bêtes que belsher (un clermontois a testé pour vous). Le gars m'a montré son side, il avait 6 cartes contre dredge et 4 cartes contre ANT + 1 jitte et 4 Krosan Grip
Modifié par mangetonlion, 13 May 2010 - 11:35 .