Aller au contenu


MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#61 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 10 June 2008 - 13:53

Voir le messageced_visno, le Mardi 10 Juin 2008 à 14:32, dit :

généralement, mais MC n'est pas trop général au niveau de ses prix, profitant d'une situation de quasi monopole...
Je poserais la question en allant jouer jeudi.
Perso à 4 euros, je suis content de jouer (5 euros -1euros de reduc quand on reconduit).
A 8 euros (ou 7) , je préfère une soirée playtest dans un bar avec 2 mousses...

Je ne fais pas de procès d'intention, on verra si c'est une erreur ou si la demande a fait monter les prix.
Justice avec des saucisses...

#62 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 10 June 2008 - 14:11

Bah dans ces cas là on demandera à troll 2 jeux de faire + de FNMs Legacy :o
j'aime pas les monopoles :excl:

#63 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 10 June 2008 - 14:57

Voir le messagemoug, le Mardi 10 Juin 2008 à 14:53, dit :

Je poserais la question en allant jouer jeudi.
Perso à 4 euros, je suis content de jouer (5 euros -1euros de reduc quand on reconduit).
A 8 euros (ou 7) , je préfère une soirée playtest dans un bar avec 2 mousses...

Je ne fais pas de procès d'intention, on verra si c'est une erreur ou si la demande a fait monter les prix.

+1
ou carrement acheter un lot de booster et faire le tournoi soit même... à 8 c'est pas trop chaud à organiser  :o
Encore y aurais une FNM comme les mois précécents à gagner, mais là :  'résurrection'  :excl:
En ce qui me concerne, les tournois fnm de juillet chez MC dépendront fortement de la FNM du mois à gagner...

#64 PierreYves [Magic Corporation]

PierreYves [Magic Corporation]
  • Membres
  • 16 messages

Posté 10 June 2008 - 15:24

En effet, la personne qui se charge de programmer les tournois à fait une coquille...
Le prix sera bien sur de 5€ pour le mois de juillet et n'a pas l'intention de changer. (ca sera corrigé dans la journée.)

N'hésitez pas à vous inscrire:
FNM du 12/06 => complet
FNM du 19/06 => reste 5 places
FNM du 26/06 => reste 6 places

#65 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 10 June 2008 - 15:45

Pour appuyer le post de Pierre yves, je confirme qu'il n'est visiblement pas possible de faire 2 tournois de 8 joueurs au cours de la soirée ou un tournoi de 16 joueurs :excl:

Pas grave, on peut déjà se rassurer qu'il y ait de plus en plus de tournoi sur Paris et ses alentours :o

>Pierre Yves
Vous pourrez nous faire part de vos conclusions sur ces FNMs Legacy du jeudi à la fin du mois?

#66 PierreYves [Magic Corporation]

PierreYves [Magic Corporation]
  • Membres
  • 16 messages

Posté 10 June 2008 - 15:47

La conclusion peut dés à présent être faite:

Bonne ambiance, forte demande => donc on continue pour Juillet ;-)

#67 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 June 2008 - 16:07

Je suis inscrit pour celle de la semaine prochaine et celle d'après  :o

Jeudi je ferai juste mon draft Shadowmoor pourri comme d'hab... Pour gagner des 5/5 injouables...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#68 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 June 2008 - 16:18

Si je ne suis pas là en juin, vous pourrez compter sur moi en Juillet ! =)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#69 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 10 June 2008 - 16:50

Je viendrai aux deux dernières FNms de ce mois car ma copine a besoin d'un bodyguard ce jeudi ^^ et je vais jouer bien random pour les FNMs

#70 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz
  • Membres
  • 28 messages

Posté 10 June 2008 - 23:47

Voir le messageLe Random deck builder, le Mardi 10 Juin 2008 à 17:50, dit :

Je viendrai aux deux dernières FNms de ce mois car ma copine a besoin d'un bodyguard ce jeudi ^^ et je vais jouer bien random pour les FNMs

Je sais pas encore, mais je pense juste la derniere pour moi.

P.S. j'espere que t'as laisser tomber ton counter blast :o

#71 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 11 June 2008 - 00:45

Grave trop mauvais un counter blast.... Les 2 Principes de ce jeu ne sont pas complémentaires...

#72 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 12 June 2008 - 14:55

ah oui en fait je m'etais inscrit pour toutes celles du mois de juin (excepté la dernière), donc je serai la ce soir, et je jouerai mes 5/5 jouables, elles (ben oui stalker c'est plus fort que shadowmoor, hein cedric?). sinon je ne vois le probleme des FNM a 16 :

on commence à 19h30 (heure d'arrivée du responsable) :
4 rondes, 200 minutes, ce qui nous mène pile à 22h50, avec le temps pour imprimer les pitites feuilles, c'est 23h et tout le monde est content.

il faut juste interdir landstill et stase sans garruk, et pis c'est bon!  :o

blague a part niveau temps ca l'air d'etre faisable, non?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#73 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 12 June 2008 - 19:01

Mais ils sont homologués ou pas? Car dans ma page DCI, il n'est pas pris en compte... Ca ne compte pas pour le player reward?
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#74 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 June 2008 - 19:05

Depuis le tournoi Legacy dernier, les résultats ne sont pas pris en compte. Je sais qu'ils ont des merdes, mais je vais en parler au WM du site pour régler ce problème ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#75 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 12 June 2008 - 19:14

Et j'espere que les résultats qu'ils ont enregistrés seront transmis à Wizard :s
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.