Aller au contenu


Arrêt de Magic

blindounet se retire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#31 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 September 2012 - 17:16

HS : Je crois que j'ai jamais eu autant de like sur un post que celui sur ma copine... :o

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#32 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 26 September 2012 - 17:23

Hé bien il suffit de sortir avec une joueuse de magics qui te fera l'amour pendant que tu vends des cartes avec des électrodes sur les abdos. C'est tellement simple que personne n'y a pensé. Ah, si, Eveil du Fou. Par contre il a zappé les électrodes.
Bye petite blind.

#33 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 26 September 2012 - 18:34

Voir le messageChoobak, le 26 September 2012 - 14:36 , dit :

Perso, je ne crois pas que tu vas t'arrêter aussi facilement :P On y revient toujours. J'ai fait deux arrêt reprise depuis mes débuts en 1994...

En comparant le cash game et les tournois de poker, Doyle Branson a dit : "un tournoi, tu sais quand il commence et quand il finit. Le cash game lui, tu le commence un jour et tu l'arretes à la fin de ta vie".
Je pense que mtg dispose un peu du meme vice la dessus. (parce que j'en suis aussi depuis longtemps)(en fait depuis 94 aussi)(et moi aussi, j'ai fait des breaks, mais j'y reviens encore et encore ...)
:)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#34 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 26 September 2012 - 18:38

Tout d'abord, je suis surpris que tu tu arrêtes, j'avais l'impression que tu ferais une longue carriere dans le legacy.

En tout cas, je tiens à souligner que malgré quelques différends sans importance, je pense sincèrement que tu as apporté une contribution significative au legacy français, je pense bien sûr à notre pet deck favori. Tu as etudié et testé de nombreuses pistes et construit des decks performants (ta double black lotus list) et novateurs (je pense en particulier à ton elball Gu packant 4 mystical tutor MD que j'adore) et alimenté les reflexions par des propositions (souvent tranchées et tranchantes :) ) qui avaient toutes leur cohérence et leur logique.

Bref, bon vent, bonne route et permets-toi de changer d'avis d'ici quelques mois ou quelques années, d'autres l'ont déjà fait!

#35 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 September 2012 - 19:12

Bonne continuation pour la suite, petit enfant ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#36 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 26 September 2012 - 19:23

ça veut dire qu'on va enfin pouvoir lire des débats correctement argumentés?

;)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#37 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 26 September 2012 - 19:34

Moi quand j'y pense j'ai jamais rencontre Blind haha
continues bien Blind et au moins les autres pourront gagner les lotus maintenant ^^

#38 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 26 September 2012 - 19:44

quand j'y pense, ce sujet devrait pas aller au MaR ? parce que yen a MaR de Blind... ( bon ok je sors ... )
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#39 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 26 September 2012 - 20:04

Et dire que j'ai like ton post précédent...
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#40 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 26 September 2012 - 23:59

Salut Blind (Olivier devrais-je dire)!

Je vois que tu m'as cité dans ton premier post et c'est vraiment sympa que tu penses à tout le monde, même les plus nuls sur ce site (moi en l'occurence)!
Mais bon, Magic, quand on y a goûté (en général pendant la période des études à la fac qui étaient aussi pour moi en 1994 avec la 3ème BN), on y revient toujours tôt ou tard, sous quelque forme que ce soit et on est alors content de ne pas avoir tout revendu (pour mon cas, j'ai les 40 doubles dont 30 BN depuis 1995 et je ne m'en suis jamais séparé de même que plein d'autres cartes), car c'est toujours sympa de refaire du Magic de temps en temps ne serait-ce qu'entres potes.
Voilà, je ne consacre pour ma part pas autant de tempsque vous tous au Magic, mais j'ai tout de même négocié avec ma femme environ 1 tournoi par moi, malgré mes 2 enfants et j'ai aussi un boulot, donc on est pas obligé d'arrêter complètement!
Mais, c'est sûr que niveau compétitivité, dans ce cas on ne peut pas être au top, comme la plupart sur ce site.
En attendant, bonne réussite dans tes autres projets, qui je pense doivent valoir le coup pour que tu fasses ce sacrifice!
A plus,

Cocotte.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#41 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 27 September 2012 - 09:50

Merde, je viens de voir que je suis dans la liste. J'ai jamais pu saquer les parisiens de toutes façons.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#42 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 27 September 2012 - 11:39

Hello
un petit message du Punk temporairement à la porte du forum :

Citation

à cause de toi, j'ai cru que elfball était un vrai deck et donc gâché une bonne partie de mon temps dans des tests inutiles.

Mais grâce à toi, je me suis pas fait ban avant parce que tu répondais à samman ou à d'autres à ma place.

Grace à toi, j'ai pu entendre les meilleurs bababa déchatte de tournoi. (qui a dit burning vengeance ?)

T'entendre jouer sur modo était un pur bonheur. Je bet d'ailleurs que malgré ce que tu dis, tu referas un draft dans 2 semaines, un soir quand tu seras seul chez toi dans le noir.

Bref c'est un peu triste et ce serait quand même un minimum que tu viennes à la CDF. Mais arrêter magic reste une bonne résolution, ça reste une des pires drogues actuelle.

Et lol à la personne qui veut pas qu'il vende ses cartes, on parle d'elfball là, ca vaudra pas plus cher dans 2 ans hein...

@apo : le sommeil c'est pour les faibles. Sans sport le reste est largement cumulable, ya juste un peu moins de vie sociale.

Allez, défonces moi bien ces brindilles à gros gants

Merk, en direct du purgatoire.

Modifié par Sakimmd, 27 September 2012 - 13:28 .


#43 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 September 2012 - 11:39

Blindddd!!!! T'as bien raison de stop MTG! Comme ça t'as une bonne raison de reprendre un jour :)

J'espère te capter à la cdf pour que tu me dedicasses un Llanowar!

Bonne route et Have fun!
Twitter : Mtgtafit08

#44 Raphy

Raphy
  • Partenaires
  • 181 messages

Posté 27 September 2012 - 12:33

Tain, un bye en moins sur mes tournois legacy :(

Bonne continuations Olivier




PS: j'ai 4 perish a vendre ;)

#45 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 27 September 2012 - 13:04

Je vois que j'ai une réponse à mettre ^^

J'imagine que si tu arretes magic, c'est que tu dois avoir de bonnes raisons et que la décision est murement réfléchis.
On se connaissait pas plus que ça donc je te souhaite bonne chance pour tes projets, et que tu réalises ce que tu as envie d'entreprendre sincèrement.

N.B : ça t'empeche pas de poster de temps à autre sur le forum ^^

Modifié par Oversniper, 27 September 2012 - 13:05 .