Aller au contenu


[Archivé]Landstill U/R/W


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
69 réponses à ce sujet

#1 Avatarius

Avatarius
  • Membres
  • 47 messages

Posté 14 March 2008 - 22:10

Bonsoir à tous voici mon landstill qui est déjà bien en place je l'ai joué à l'occasion du dernier tournoi legacy de flutiau et à fait de bon résultat...

Mais je pense que ce deck à un vrai potentiel et pourrai être plus performant, j'aimerai avoir l'avis d'expert ^^ du landstill si il y en a et des autres joueur qui on joué contre ce deck merci...

2 Décret de justice [recyclage:  :D  %2  et  %X ]
3 Standstill  [%1  %U]
4 Brainstorm  [%U]
4 Retour au pays  [;)]
4 Force of Will  [%U  %U  %3]
4 Fuite de mana  [%U  %1]
4 Counterspell  [%U  %U]
4 Feu/Glace [%1  :lol: // %1  %U ]
1 Colère de Dieu [ :)  %W  %2]
2 Disque de Nevinyrral [ %4 ]
1 Pyroclasme [ :huh:  %1 ]
1 Propagande [ %U  %2 ]
2 Creuset des mondes [ %3 ]

2 Ile
4 Toundra
3 Ile volcanique
4 Wasteland
1 Cercle des barbares
2 Estuaire pollué
2 Grève inondée
2 Conseil des Faeries
4 Usine de Mishra

side
1 Propagande
1 Pyroclasme
2 Douce chaleur
3 Crypte de Tormod
3 Salve élémentaire rouge
3 Hydrosalve
2 Asphyxie


Merci à vous pour vos futur réponse ;)

Modifié par Lejay, 15 March 2008 - 21:21 .

"Un jour Landstill dominera le métagame !! Pas demain, car il y a encore standstill dans le deck ..."

#2

  • Invités

Posté 14 March 2008 - 22:13

Toad va être content :lol:

Edit : Sinon j'ai dit tout se que je pensais de ce jeu au début de ce topic : ici.

Modifié par Mouarf, 14 March 2008 - 22:16 .


#3 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 15 March 2008 - 00:17

Il n'y a pas de side ??? sinon comment es ton match up Vs Aggro loam ???tres sale je pense ...

Pas de Stifle ??? :lol:  Arf ta mana base est certes stable mais c'est toujours bon de se préserver des Waste adverses .Ensuite , le pete land pour un bleu c'est chouette...  De plus cette carte te donne un bye Vs Combo Storm.

Post moi ton side aussi STP que je vois à peu pret tes tables de side Vs gob (le match up doit etre en ta faveur 60/40)  

Voilou A+
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#4 Avatarius

Avatarius
  • Membres
  • 47 messages

Posté 15 March 2008 - 08:02

Voilou je te l'ai posté sur mon précédent message :lol:
"Un jour Landstill dominera le métagame !! Pas demain, car il y a encore standstill dans le deck ..."

#5 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 15 March 2008 - 11:31

OUah !!! 6 salve en side , ça fait beaucoup non ??? 4  bleu , c'est obligé dans le méta (Gob DS loam) La salve rouge ne sar amha , tu joue déja 12 Contresort de base soit plus que la moyenne  :)  donc tu gere déja la bataille de contre , En revanche j'ai un probleme avec le Random pyroclasme et la random propagande de base  :lol:  ... Secret tech ???  :huh:
Non je pense que tu peux gagner 2 slots à ce niveau , Un 4eme Standstill déja , parceque je pense que le deck a tendance à s'essoufler plus vite que la version UGBW (les mana leak ont tendance à partir vite , mais bonne carte cependant !!! ).
Au niveau du side , t'es quasi obligé d'avoir un carré de pyroclasme ....C'est comment  Wrath ??? j'avoue , jamais testé dans le deck ... C'est pas dur d'avoir les  :D  ;)  ???
En revanche +2 pour Decree of justice = Yabon
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#6 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 15 March 2008 - 20:32

Rune Snag > Mana Leak j'pense.
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#7 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 15 March 2008 - 22:41

Voir le messageHertz, le Samedi 15 Mars 2008 à 20:32, dit :

Rune Snag > Mana Leak j'pense.
+1, jme suis dit la meme chose à Reims en jouant contre Avatarius (mais seulement si en 4 exemplaire).

Et puis je ferais bien -1 Propa + 1 Immo quand meme... ou ptetre -4 Mana Leak - 1 Propa - 1 Wrath + 3 Toupie + 3 Counterbalance (ça augmente énormément le MU Aggro-Loam et c'est pas mal en mirror... surtout SDT!)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#8 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 15 March 2008 - 23:54

Voir le messageBattosai, le Samedi 15 Mars 2008 à 22:41, dit :

+1, jme suis dit la meme chose à Reims en jouant contre Avatarius (mais seulement si en 4 exemplaire).

Et puis je ferais bien -1 Propa + 1 Immo quand meme... ou ptetre -4 Mana Leak - 1 Propa - 1 Wrath + 3 Toupie + 3 Counterbalance (ça augmente énormément le MU Aggro-Loam et c'est pas mal en mirror... surtout SDT!)

Attention, Propagande il en a qu'une mais il la sort dans 90% de ses matchs contre ichoride, et ceci pré-side bien évidemment.

#9 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 March 2008 - 01:35

Voir le messageHertz, le Samedi 15 Mars 2008 à 20:32, dit :

Rune Snag > Mana Leak j'pense.

Spell Snare >>>> Mana Leak/Rune Snag
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#10 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 16 March 2008 - 07:42

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 16 Mars 2008 à 01:35, dit :

Spell Snare >>>> Mana Leak/Rune Snag


+2 !!!!  :lol:  Dans le Format , on y pense pas assez mais ça fait le café et l'amour à bien des jeux.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#11 Avatarius

Avatarius
  • Membres
  • 47 messages

Posté 16 March 2008 - 11:23

Ou la quel engoument alors:

Voir le messageZazatorix, le Samedi 15 Mars 2008 à 11:31, dit :

OUah !!! 6 salve en side , ça fait beaucoup non ??? 4  bleu , c'est obligé dans le méta (Gob DS loam) La salve rouge ne sar amha , tu joue déja 12 Contresort de base soit plus que la moyenne  %U  donc tu gere déja la bataille de contre , En revanche j'ai un probleme avec le Random pyroclasme et la random propagande de base  :lol:  ... Secret tech ???  :huh:
Non je pense que tu peux gagner 2 slots à ce niveau , Un 4eme Standstill déja , parceque je pense que le deck a tendance à s'essoufler plus vite que la version UGBW (les mana leak ont tendance à partir vite , mais bonne carte cependant !!! ).
Au niveau du side , t'es quasi obligé d'avoir un carré de pyroclasme ....C'est comment  Wrath ??? j'avoue , jamais testé dans le deck ... C'est pas dur d'avoir les  :D  ;)  ???
En revanche +2 pour Decree of justice = Yabon
je suis d'accord pour les salve en side je vaisa en laisser 4 bleu,
le deck: la propa et trop forte dans ce jeu pour etre en side car 1 MD permet de retenir ichorid (demandé à revo ^^), gob et slivo et si je tombe contre stax, loam, landstill elle fera ami-ami avec Fow
pour pyro et colére je pense que une de chaque à sa place MD car la plus part des béte ariive et reste longtemps 2/2 ^^ la colére permet de gérer plus tardivement mais c'est a réfléchir ! (ps  :)  %W c'est facile à recup en tour 4 avec tundra %U )
Et + 2 decret ??? 4 c'est as un peu enorme c'est une carte de kill ! j'ai pas envie de me retrouver tour 3 avec 2 decret en main ^^


Voir le messageBattosai, le Samedi 15 Mars 2008 à 22:41, dit :

+1, jme suis dit la meme chose à Reims en jouant contre Avatarius (mais seulement si en 4 exemplaire).

Et puis je ferais bien -1 Propa + 1 Immo quand meme... ou ptetre -4 Mana Leak - 1 Propa - 1 Wrath + 3 Toupie + 3 Counterbalance (ça augmente énormément le MU Aggro-Loam et c'est pas mal en mirror... surtout SDT!)
J'y pensé à rune snag qui est fort
Immo +1 à reflechir car même si le deck s'ésoufle vite certe il m'arrive souvent de me bloquer tout seul avec mon immo aprés reste à  voir si c'est moi qui missplay tout le temps dessus ou que l'immo bloque réellement le jeu (la 1er propo me semble plus pertinante ^^)
JE n'est pas encore testé counter balance à voir aussi par contre toupie à rien à faire ici brainstorm remplie largement son rôle %U


Voir le messageZazatorix, le Dimanche 16 Mars 2008 à 07:42, dit :

+2 !!!!  %U  Dans le Format , on y pense pas assez mais ça fait le café et l'amour à bien des jeux.
Spell snare peut être joué mais n'est il pas mieux de payer  %X  %U  et pourvoir tout contrer que de payer  %U  et être limité à 60-70% des cartes joué en méta ??? les deux ce valent !


Reca:
+ 1 immo
garde propa
reflechir sur pyro / colere de dieu
rune snag > mana leak si en 4 exemplaire
spell snare ??? faut voir et tester

side
+1 salve bleu
-3 salve rouge

J'envisage aussi foudre et desenchante qu'en pensez vous ?

Modifié par Avatarius, 16 March 2008 - 11:37 .

"Un jour Landstill dominera le métagame !! Pas demain, car il y a encore standstill dans le deck ..."

#12 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 16 March 2008 - 11:48

Toupie c'est pas mal avec counterbalance quand même, car se reposer sur 4 brainstorm + sur la chance pour utiliser counterbalance, autant pas la jouer !

En plus tu joues quand même des fetchs donc c'est pas mal non plus de ce côté là !

#13 Avatarius

Avatarius
  • Membres
  • 47 messages

Posté 16 March 2008 - 12:06

Voici un eliste qui pourrai se rapprocher de se que l'on vient de discuter:

2 Décret de justice [recyclage: ;)  %2    et   %U ]
4 Standstill [  %U  %1   ]
3 Toupie de sensei’s [ ;)  ]
4 Retour au pays [  :) ]
4 Force of Will [  %U  %U  %3    ]
4 Accro rune [  %U  %4   ]
4 Counterbalance [  %U  %U   ]
4 Feu/Glace [  :lol:  %3   //  %U  %3   ]
1 Colère de Dieu [  %W  %X  %2    ]
2 Disque de Nevinyrral [  %4  ]
1 Pyroclasme [  :huh:  %2   ]
1 Propagande [  %1  %2   ]
2 Creuset des mondes [  %3  ]

1 Plaine
1 Ile
4 Toundra
3 Ile volcanique
4 Wasteland
1 Cercle des barbares
2 Estuaire pollué
2 Grève inondée
2 Conseil des Faeries
4 Usine de Mishra

side
1 Propagande [ %1  %2 ]
1 Pyroclasme [ :D  %2 ]
2 Douce chaleur [ %U  %2 ]
3 Crypte de Tormod [ %0 ]
2 Aiguille à sectionner [ %2 ]
4 Hydro salve [ %1 ]
2 Asphyxie [ %1 ]
"Un jour Landstill dominera le métagame !! Pas demain, car il y a encore standstill dans le deck ..."

#14 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 16 March 2008 - 13:30

Une propagande quand meme , si tu sais stacker tes cartes OK mais sans tutor , je trouve ça très random .... Sinon la liste a de la gueule...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#15 Avatarius

Avatarius
  • Membres
  • 47 messages

Posté 16 March 2008 - 18:39

Je tiens a ma propagande !! ^^ même en une fois elle à beaucoups trop d'impacte pour la virer  :lol:

LA VRAI QUESTION:

-----> qu'elle combinaison rentre le mieux dans ce jeu:

"counter balance + toupie"  et   "brainstorm + contresort"  et   "counter balance + brainstorm"
"Un jour Landstill dominera le métagame !! Pas demain, car il y a encore standstill dans le deck ..."