J'aimerais vos conseils sur le jeu sping tide. Je joue high tide en type 1 et il y a bientot dans ma ville un type 1.5. J'ai la majorité des cartes mais pas de Reset, donc je vais jouer high tide en rituel.
Voici une liste trouvé sur le net ( je ne l'ai pas modifié car je ne connais pas assez ce jeu ) mes commentaire sont surtout en rapport avec solidarity que je joue sur MWS :
2 Estuaire pollué
4 Grève inondée
10 Île ( 16 lands ca me parrait peut mais bon a tester ! )
4 Nuée de færies
1 Souhait rusé ( pourquoi pas en 3 comme dans solidarity, ok il y a parchemin de marchand, mais ce dernier ne va pas chercher Ashyxie et company )
1 Erreur de visée ( de base car seulement un souhait rusé je suppose )
2 Blocage cérébral
3 Force de volonté ( j'en aurais joué 4 sans hésité en plus c'est le seul vrai contre )
3 Revirement
4 Remue-méninges
4 High Tide
4 Méditation ( perso j'en aurais mit seulement 3 pour récupérer le 4e avec le souhait rusé mais il n'y a qu'un seul souhait )
4 Claquement
3 Passe-passe
3 Visions nées du sérum ( j'aurais été tenté de virer les visions pour rentrer remand car 3 contres c'est peu, puis je trouve visions nées du sérum pas super, mais peut être qu'il n'y a pas assez de piocheur si je rentre remand )
4 Parchemin du marchand ( avantage de jouer en rituel )
4 Idées délivrées ( 4, normal )
Cartes de la réserve
4 Grille de défense
1 Vérité résonnante
1 Asphyxie
1 Remise à neuf
1 Éclair de génie
2 Salve élémentaire bleue
4 Hydrosalve
1 Bénédiction selon Gaia
Le side je ne le commente pas.
Sinon, cette liste je l'ai récupérer ici http://www.magic-vil...wdeck.php?69883 .
Merci de me donner vos conseils, car je ne sais pas trop comment le modifier ( je teste cette liste en ce moment ).
Modifié par charlyy, 02 May 2007 - 18:21 .