Voici pour vous la liste des tournois qui vous permettront de commencer le tournoi avec 3 byes (3 parties gagnés d'office) et de n'avoir "plus" qu'à faire 4/2 pour faire le deuxième jour. J'ai indiqué les tournois français ainsi que ceux des pays francophones (la Belgique et la Suisse, je ferais le Canada si vous voulez).
Dimanche 27 Décembre 2009
Bruxelles
Samedi 9 Janvier 2010
Marseille
Montpellier
Gent
Dimanche 10 Janvier 2010
Betheny (Reims)
Lausanne
Samedi 16 Janvier 2010
Bordeaux
Tours
Poitiers
Limoges
Aalst
Dimanche 17 Janvier 2010
Lyon
Saint-Dié Des Vosges
Samedi 23 Janvier 2010
Annecy
Paris (Parkage)
Dimanche 24 Janvier 2010
Cachan
Metz
Antwerpen
Vendredi 05 Février
Pontoise
Dimanche 07 Février
Bourgoin-Jallieu
Cambrai
Samedi 13 Février
Colmar
Bourges
Luik
Paris (Magic Corporation)
Ce topic à pour vocation de réunir les informations sur les tournois. Pour tout ceux ou il n'y à pas de lien c'est que je n'ai pas encore d'information. J'ai envoyé des mails pour les avoir et leur demander de poster leur annonce sur LF. Ceci dit si vous avez des informations je les prendrais volontiers .
Pour information voici comment marche la répartition des byes par rapport à la fréquentation pour TOUS les GPT :
0-7 : Pas de bye
8-32 : 3 byes pour le premier
33-64 : 3 byes pour les deux premiers
65-128 : 3 byes pour les quatre premiers
129+ : 3 byes pour les huit premiers
Ces informations peuvent aussi être consultées en temps réel sur le site de la DCI. Les voici classés par pays :
France
Belgique
Suisse
Merci à la loutre d'avoir pensé à créer le topic. Merci à dalton d'avoir pensé à nous rappeler que la DCI peut nous fournir toutes ces informations.
Modifié par ASSASSIN, 04 February 2010 - 12:32 .