report avec ma memoire de poisson rouge
moi je joue Rock/w
ronde 1 vs louise (MBC)
g1-j connais son deck, 1ere main:1 top,6 lands... ben je garde... elle aura pas grand chose a me prendre...technique payante...
g-2 MISSPLAY de la journeej ai l avantage mais nezumi "kiflip" m acheve alor que j ai karakas sur table...
g-3 mull,mull,mull.... voila tout est dit....
0/1/0 c est moche...
ronde 2 vs sam (Probant)
g1- colordeath avec mon bayou et 2 waste, j vois pas son jeu.. lui voit pas le mien...
g2- mes waste lui coupent l herbe sous le pied, son deck en rajoute une couche...
g3- manadeath pour lui, 1 land sur 15 cartes... j suis partagé entre 2 sentiments: yes 1 win...et "erf c est moche pour lui "ske" lui fait son deck
1/1/0 ha..??sur un malentendu,sait-on jamais...
ronde 3 vs bart (zoo)
g1- debut tendu du slip puis resiste avec kitchen fink puis craint le price of progespuis commence a reprendre confiance a 4 pv(lui aussi 4pv) puis "paf2chainlightningdanstagueule)
g2- comme a l entrainement, mais pour lui... zoo par excellence..
1/2/0 oué bah jamais en fait
ronde 4 vs cedric (zoo) [here come a new challenger in the Ardennes Team)
g1- manadeath pour lui... j sors aggro.... on passe a la 2
g2-wasteland en force... et lui draw mass lands... j me mutile (bob,fetch,saisie) lui me tape, pulse puis gros thon auront raison de lui
2/2/0 bon j vise peut etre un lot de seconde zone
ronde 5 vs gui (reanimator)
g1- tout se passe bien jusqu a ce qu il reanime empyrial angel face a mon maze.... ok on passe a la deux
g2- debut normal, puis lui pose iona qui nomme vert... oO... wtf??? bon ok...upkepp bob: swords; draw: karakas.... j gagne avec KotR
g3- il a vu mes waste,focalise la dessus et fetch un swamp... qui le tuera avec une main full bleu...
3/2/0 haha..!!j suis a fond dedans...
ronde 6 vs Ravi (SurvieIonagenituscoutosuiss)
g1-peiti miss play, j lui laisse au choix :1 terrain ou 1 crea de trop.. boum progenitus....ok g2 stp..
g2-manadeath pour lui + mes waste font que j ai de la marge...mais il oublie pas de m en coller quelques unes qd meme...
g3-re death pour lui sans que j y soit pour quelque chose.... par contre avec 2 vial sur table il me met la misere mais le temps viendra me sauver (tout est relatif) draw
les +++
gg l orga....
1ere tournoi de plus de 40 joueurs...
s'cool de reunir la communaute du legacy parisiens
clap clap l orga/arbitres
ne pas tomber contre les gars avec qui j viens...
adversaires sympathique comme d hab...
voir que les changement vus avec Orgy sont payants..
les ---
karakas... -->go learn to play
faire des wins sur manadeath adverse...
Modifié par Lacknam, 06 May 2010 - 21:37 .