Aller au contenu


Jeu de Stratégie Gratuit : League Of Legend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 30 June 2011 - 21:39

Apprend à lire avant de saucer!!! j'ai juste cité un menbre de lf qui a dit que HoN était mieux sous tout rapport!! dans ce cas pourquoi choisir  LoL pour les ESL???
Les 2 jeux ont des atouts chacun, perso je préfère jouer à LoL (farmer pendant 10 min avant de vraiment agresser et killer ca m’intéresse pas plus que ça (j'ai testé les deux au fait)), de même HoN est peut être plus skillintensif au début de jeu( ça se dit ça??) mais au fond les 2 jeux se valent, chacun ses préférences.
Je défend LoL, mais que quelqu'un préfère HoN pas de soucis.
Mais voila cooli sur la sauce mec tout çà parceque j'ai mis un lien mettant en avant LoL...(je m'amuserai pas linker à tout va non plus t’inquiète pas j'ai passé l'âge depuis longtemps)
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#32 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 01 July 2011 - 01:22

Voir le messagepatou008, le Jeudi 30 Juin 2011 à 22:39, dit :

Mais voila cooli sur la sauce mec

Tkt c'est pas contre toi, Apo sauce juste tout ce qui bouge juste pour le principe :moustache:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#33 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 01 July 2011 - 09:18

Elle est ou la sauce? Oo

A part le

Citation

Trop mignon...
du debut de mon post y'a pas de sauce.
Ton

Citation

Apprends a lire
ca c'est de la sauce...

Relisez la conclusion de mon post page précédente...
Après peut être que c'est le mot "fanboy" qui est considéré comme de la sauce, m'enfin.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#34 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 01 July 2011 - 17:04

De toute façon, riot a des serveur en mousse, patou est moche et quelqu'un qui a alucard comme avatar est forcement un beau gosse (et oui, ça c'est une sauce, et gratuite en plus.)

#35 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 July 2011 - 17:40

sauce plus léchouille.
joli combo.

Sinon, j'ai cru lire qu'ils passaient sur plusieurs serveurs ou qu'ils se sont fait hackés.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#36 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 01 July 2011 - 18:28

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 01 Juillet 2011 à 10:18, dit :

Elle est ou la sauce? Oo

Certes c'est pas de la sauce mais tu sais très bien ( enfin j'espère que tu t'en rend compte ) que ta façon d'écrire exaspère bcp de monde car on a l'impression que tu prend les gens de haut.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#37 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 01 July 2011 - 19:44

Voir le messageMerk, le Vendredi 01 Juillet 2011 à 18:40, dit :


Sinon, j'ai cru lire qu'ils passaient sur plusieurs serveurs ou qu'ils se sont fait hackés.

Oui il vont spliter le serveur europeen en deux serveurs distincts pour essayer d'améliorer les choses. Et il ne se sont pas fait hacker, mais ont subit une attaque par déni de service.

#38 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 01 July 2011 - 20:56

Bordel y en a marre que ca parte en live sur chaque topic en ce moment, l'atmosphere de LF est vraiment tendue quoi...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#39 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 July 2011 - 12:13

Pour la stabilité du jeux ils vont scinder l'Europe en EU Est et EU Ouest

Le tit lien qui va bien.
http://eu.leagueofle...t-et-eu-nordest

Et donc la stabilité devrait être de mise.

Sinon pour ceux qui ont du mal je vous conseil d'utiliser LoL Starter (tapper sur Google) Permet de Switch entre l'EU et l'UE, je l'utilise quand il y a trop d'attente.

Et oui WoG c'est généralement comme çà tu proposes juste quelque chose aux gens et çà part en Free Style, Sauce gratuite H.S. en pagaille mais bon on doit s'y habituer.

Modifié par alone, 02 July 2011 - 12:14 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#40 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 02 July 2011 - 13:51

La grosse différence entre LoL et HoN, c'est la gratuité.
Et ca fait que la communauté n'est pas du tout la meme.
Et moi les communautés de jeu "dofus-style" ca ne m'amuse pas du tout !

Donc je suis sur HoN  :)  (qui par ailleurs a subi des attaques DDoS pendant presque 1 semaine y'a quelques temps, et qui a eu bcp de mal a s'en remettre.)
See you, Space Cowboy

#41 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 02 July 2011 - 14:16

Voir le messageVad_, le Samedi 02 Juillet 2011 à 14:51, dit :

La grosse différence entre LoL et HoN, c'est la gratuité.
Et ca fait que la communauté n'est pas du tout la meme.
Et moi les communautés de jeu "dofus-style" ca ne m'amuse pas du tout !

Donc je suis sur HoN  :)  (qui par ailleurs a subi des attaques DDoS pendant presque 1 semaine y'a quelques temps, et qui a eu bcp de mal a s'en remettre.)

dofus n'est pas gratuit mec, donc je vois pas le rapport avec la communauté "dofus-style".
C'est surtout la popularité qui attire plus les jeunes joueurs (je dis bien la popularité, pas le fait qu'il soit meilleur que HoN ou pas)
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#42 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 July 2011 - 14:54

Pour la gratuite, de mémoire HoN c'est pas "gratuit" nn plus si?! Oo
Je suis quasi sur d'avoir mis 10e en fin de beta...
Après y'a pas de forfait au mois si c'est de ca qu'on parle mais je crois pas qu'il y en avait sur LoL non plus quand je l'ai teste.

Si vous pouvez nous éclairer :) Sachant que ds le premier post d'alone on parle de gratuite et que derrière Merk dit que ca lui a coute 20e.

En gros si je suis bien, y'a juste un prix a l'inscription qui est "minime" et pas de forfait par mois => gratuit?

C'est quoi une communaute "dofus-style" ?!
Je connais le jeu de nom ms je vois pas trop a quoi tu fais référence...


@ Necrotyr : Je vois pas trop en quoi ma façon d’écrire est exaspérante, chaque phrase est accompagnée d'argument quoi, m'enfin bn.. admettons que j'y sois alle un peu fort, dsle c'etait pas le but =)
@ WoG : Pour le peu que je post je pense pas amener tant de tensions que ça sur le site, et faudrait peut être arrêter de déchainer les enfers sur un "ta mere stune tinps", "trop mignon", "cooli sur la sauce"... Sérieux ce topic partait pas en live la...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#43 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 02 July 2011 - 15:09

HoN est payant au démarrage, mais ne possede pas d'abonnement. League of legends est "free to play", c'est a dire que toute les fonctionnalité du jeu sont disponible gratuitement, sauf les skin des heros qui sont payant. De même, les heros peuvent etre debloqué à la longue ou acheté si on est pressé. Dofus je ne connais pas par contre. En espérant éclairer ta lanterne.

Modifié par welele, 02 July 2011 - 15:11 .


#44 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 July 2011 - 15:24

Alors pourquoi Merk a mis 20e? :)

Pour les skins, je sais que sur HoN ca marche pareil, tu debloques meme des sons speciaux pour les bons gros kevin qui veulent entendre un truc genre MONSTRUOUS KILLER FROM OUTTA SPACE qd ils font un 20/0 =) (J'en faisais parti... VDM).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#45 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 02 July 2011 - 15:33

HoN coute 30$ a l'achat, ca suffit a écarter certains joueurs (dont mon frere par exemple, qui joue a LoL parce que c'est entierement free-to-play.)

Dofus je considere ca comme gratuit, a partir du moment ou tu peux te payer ton abonnement avec des sms (alors que c'est papa/maman qui paye le forfait tel pour les jeunes)

De plus le fait que le jeu soit payant amene de part ce fait des serveurs plus nombreux ou plus performants, et plus de contenu. En ce moment HoN fait de gros efforts la dessus et sort toutes les semaines de nouveaux héros, skins, possibilités de personnalisation.
See you, Space Cowboy