Aller au contenu


Sondage puissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Sondage : Pouissance (71 membre(s) ont voté)

Qui est le plus puissant, les chats ou les bouffeurs de salade ?

  1. Zoo (46 votes [64.79%])

    Pourcentage des votes : 64.79%

  2. Elfball (25 votes [35.21%])

    Pourcentage des votes : 35.21%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 15:43

Voir le messageblind, le Mardi 30 Août 2011 à 16:12, dit :

En fait c'est facile Magic

Contre elfball, oui.

#32 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 15:43

et si tu n'as que sfm ? survivra t'elle forcément ou elle va s'empaler dans la nettle ?
je dis ca parce que ca m'est arrivé en test. je fais t2 sfm sur jitte et j'ai pas d'autre bête en main. Faire du 1 pour 3 est tentant mais tu es à la rue sur le board après.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#33 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 15:47

Voir le messageMerk, le Mardi 30 Août 2011 à 16:43, dit :

et si tu n'as que sfm ? survivra t'elle forcément ou elle va s'empaler dans la nettle ?
je dis ca parce que ca m'est arrivé en test. je fais t2 sfm sur jitte et j'ai pas d'autre bête en main. Faire du 1 pour 3 est tentant mais tu es à la rue sur le board après.

Je jouais bant perso, donc j'avais la deuxième bête pour le jitte. Je suis à 3/0 contre elfball en tournoi depuis mai, donc le plan doit fonctionner.

#34 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 30 August 2011 - 15:52

zoo est meilleur selon moi car goldfish peut etre un tour plus tard mais a de la gestion. et chaque carte est forte seule (sensible tous les 2 au mass removal, mais sur un board vide je prefere draw tarmo que lano...)

#35 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 16:10

Citation

Je jouais bant perso, donc j'avais la deuxième bête pour le jitte.

ok j'étais resté sur stoneblade, d'ou ma question

Et elle vous satisfait pas la réponse de Lejay ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#36 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 16:26

Voir le messageMerk, le Mardi 30 Août 2011 à 17:10, dit :

ok j'étais resté sur stoneblade, d'ou ma question

Et elle vous satisfait pas la réponse de Lejay ?

C'est toi qui nous a dit de commenter nos choix.

#37 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 30 August 2011 - 16:37

Theonlyone on test quand tu veux parceque le Mu est juste bien bien équilibré. %B

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#38 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 30 August 2011 - 16:44

Sauf qu'Elfball perd sur baba dechatte...   %B

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#39 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 16:45

Voir le messageblind, le Mardi 30 Août 2011 à 17:37, dit :

Theonlyone on test quand tu veux parceque le Mu est juste bien bien équilibré. %B

Je dis pas le contraire, mais avant tu déchirais Thresh-like. Maintenant, c'est plus le cas.

#40 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 16:57

Voir le messageTheonlyone, le Mardi 30 Août 2011 à 17:26, dit :

C'est toi qui nous a dit de commenter nos choix.

oui et maintenant je voudrais votre avis sur la réponse de lejay, comme si un forum était interactif.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#41 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 30 August 2011 - 17:06

Ben il a surtout raison sur le fait que la question a pas vraiment de sens. La puissance intrinsèque, c'est un truc mal défini. Elfball est plus explosif et rapide. Zoo est plus régulier et consistant. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut dire de plus tranché.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#42 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 17:50

En fait, est-ce que la question du sondage ne devrait pas être : Quel est le meilleur paquet dans le méta actuel entre les minous et les bouffeurs de gazon?

#43 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 30 August 2011 - 18:08

Voir le messagefender15r, le Lundi 29 Août 2011 à 18:51, dit :

C'est possible de rajouter la réponse : " Aucune de ces 2 propositions car ces 2 decks ne jouent pas bleu ! "

:smack:

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#44 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 30 August 2011 - 19:07

LE sujet est juste la pour que on troll blind non?
obv c'est zoo le plus fort, pas besoin d'être un pro pour le savoir tout a été dit.

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#45 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 19:12

Citation

En fait, est-ce que la question du sondage ne devrait pas être : Quel est le meilleur paquet dans le méta actuel entre les minous et les bouffeurs de gazon?

on allait forcément y venir mais je voulais voir les réponses des gens en général. Pas sur que ce soit plus intéressante en plus  %B

c'était en effet pas très productif à cause de la définition de puissance avec laquelle j'ai moi même du mal. Tant pis.

Et la réponse de fender ne répond pas du tout c'était impossible. même si il a raison...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?