Aller au contenu


[Paris] Mensuel MC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 29 November 2013 - 18:52

Tournoi : [Paris] Mensuel MC
Organisateur : Rofellos
Calendrier : Tournois Legacy
Date du tournoi : 14 déc. 2013 13:00- 19:00 (évènement journalier)



Bonjour à tous !

Devant la pression insoutenable du lobby GoldB. nous vous proposons en décembre de s'essayer au format 6 rondes sèches. Selon de savants calculs, cela permettrait de s'autoriser une défaite tout en restant éligible à l'obtention d'un sacro-saint biland. C'est ce que nous allons donc tester en situation réelle samedi 14 décembre en exclusivité à MagicCorporation.

La PAF est toujours de 10€, il y aura bien sûr du bon biland à gagner pour les premiers en fonction du nombre de joueurs et tous ceux qui feront au moins 3 victoires sur ces 6 rondes seront récompensés. La boutique ouvre à 12h30 et le tournoi commence à 13h00, nous vous demandons une liste de deck complète que nous ramasserons au début de la première ronde.

Pour plus de facilité merci de bien vouloir vous préinscrire sur le site d'animation de MagicCorporation. La boutique est située entre le 24 et le 26 boulevard Beaumarchais, 75011 Paris, métro Bastille (ligne 1, 5 et 8).
Pour nous joindre : 09 54 21 07 25 ou contact@magiccorporation.com

Olivier

View Event
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 November 2013 - 18:57

Saleté de lobby.

C'est possible d'en faire un trial GP Paris ? Ou sinon sur le prochain et avec un top4 ?

Modifié par Lejay, 29 November 2013 - 18:58 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 November 2013 - 19:05

Je plussoie sur le trial, sinon ça sera la merde en janvier.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#4 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 29 November 2013 - 19:42

Le GP Paris étant organisé par MB, les chances que nous organisions un Trial sont malheureusement proches de 0. :/
Pourtant croyez-moi ça m'aurait plu de faire salle comble pour l'occasion.

Modifié par Rofellos, 29 November 2013 - 19:44 .

Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#5 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 November 2013 - 20:03

Envoyez-leur des chocolats à Noël.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#6 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 29 November 2013 - 20:25

C'est pas organisé par MB mais la toute nouvelle entreprise Bazaar of Moxen :moustache:.

Je suis très heureux de voir notre pouissant lobby porter : cela vous permettra d'avoir un tournoi convivial dans lequel vous serez assuré d'avoir un joli biland en ayant fait une défaite sans départage aléatoire au goal average.

Quant à moi, c'est à mon grand regret que je vous annonce que je serai à Lisbonne ce week-end, mais ne vous en faites pas : des représentants du lobby seront présents pour me faire un rapport détaillé et reprendre un biland bleu.

Have fun guys !

Nico

Modifié par Duncan, 29 November 2013 - 20:26 .


#7 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 November 2013 - 22:34

Voir le messageRofellos, le 29 November 2013 - 19:42 , dit :

Le GP Paris étant organisé par MB, les chances que nous organisions un Trial sont malheureusement proches de 0. :/
Pourtant croyez-moi ça m'aurait plu de faire salle comble pour l'occasion.

Rhoo arrête, ils ne seront pas mesquins à ce point là.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#8 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 30 November 2013 - 13:35

Non c'est pas à MB que ça pose problème mais à mes patrons qui ne souhaitent pas faire de pub à un concurrent direct.
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#9 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 30 November 2013 - 15:26

Et si on rachetait MC à tes patrons ? Je peux mettre 10 euros. Quelqu'un d'autre a un peu de sous ? (en plus on pourra faire des échanges dans la boutique...)
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#10 rickyy

rickyy
  • Membres
  • 57 messages

Posté 30 November 2013 - 16:43

Petite interrogation:
Quand on a comme moi aucune illusion sur le fait de faire 5-1, on se demande plutot la tête qu'auront les lots de ceux qui feront 3-3.
Même si j'imagine que la liste précise dépend du nombre de participants, un petit exemple de ce que ça pourrait être ?

Modifié par rickyy, 30 November 2013 - 16:44 .


#11 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 30 November 2013 - 17:20

Ca dépendra du nombre de joueurs en effet mais ça devrait tourner aux environs de 2 boosters pour 3 victoires et 4 boosters pour 4 victoires.
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#12 Mimi

Mimi
  • Membres
  • 8 messages

Posté 30 November 2013 - 18:34

Cool ! Je viendrai représenter le lobby alors ^^

Et merci pour les rondes sèches :-)

#13 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 November 2013 - 19:49

Voir le messageRofellos, le 30 November 2013 - 13:35 , dit :

Non c'est pas à MB que ça pose problème mais à mes patrons qui ne souhaitent pas faire de pub à un concurrent direct.
Pas faire de pub pour un GP Paris ? O_o
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#14 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 01 December 2013 - 14:47

J'en ai parlé directement avec certaines personnes de Wizards France, eux aussi trouvent cela très limite de laisser l'organisation d'un évènement officiel à une boutique. Attention je ne dis pas qu'MB ne le mérite pas plus que n'importe qui d'autre, notamment grâce au BoM, je dis simplement qu'après les QTs et les Championnats de France, c'est un mini-scandale de voir que c'est dorénavant l'organisation d'un évènement tel qu'un GP soit confié à un magasin indépendant. C'est comme si l'organisation du salon national du soda était confiée à Pepsi, à la place de CocaCola je ne filerais pas des invit' pour l'évènement...
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#15 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 01 December 2013 - 21:44

C'est pas des invit', vous remplissez votre boutique. C'est pas les 2 randoms qui auraient pas été au courant du GP dans la même ville et qui vont le faire qui vous gênent quand même.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348