Aller au contenu


Bleu Blanc Rouge !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 19 November 2013 - 23:02

Et nan je parle pas de Patriot, BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#2 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 19 November 2013 - 23:05

YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEEEEEEEEEEL MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

#3 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 November 2013 - 23:07

Font chier. Pour une fois qu'on aurait pu un peu se marrer...

Il reste plus qu'à faire grève.

Modifié par Duncan, 19 November 2013 - 23:07 .


#4 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 19 November 2013 - 23:10

Bon match, mais cela ne sert à rien de s'enflammer.

Notre niveau de jeu n'a pas été exceptionnel, nos buts sont "moches" et ne sont pas des buts sur des actions construites.

Face à l'ukraine chez nous c'est passé, mais au brésil, le niveau des autres équipes en lice pour le trophée, seront d'un tout autre calibre, et avec des prestations telles que celles-ci même si la victoire et la qualif est au bout, cela ne sera pas suffisant.

Sinon belle mentalité de l'équipe qui n'a rien lâcher.

#5 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 November 2013 - 23:17

Marrant quand même ce sport avec une balle toute ronde qu'on a seulement le droit de toucher du pied.
Par contre, ça semble assez limité en termes techniques/tactiques, non ?

Modifié par OrGy, 19 November 2013 - 23:18 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 rickyy

rickyy
  • Membres
  • 57 messages

Posté 19 November 2013 - 23:19

Voir le messageOrGy, le 19 November 2013 - 23:17 , dit :

Marrant quand même ce sport avec une balle toute ronde qu'on a seulement le droit de toucher du pied.
Par contre, ça semble assez limité en termes techniques/tactiques, non ?

il y en qui ont décidé un jour que jouer avec les mains c'était plus facile. Et d'ailleurs ils se sont rendus compte que c'était plus pratique avec une balle ovale

#7 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 19 November 2013 - 23:21

babababababa

moi j'ai sur kifféééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mes collegues Belges ont pas arreté de me chanmbrer, demain c'est mon tour !!!!!!!!!!!!!

:D

c'est chaud c'est brazil c'est l'amour dans les fesses :P
legacy:mental misstep is banned

#8 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 19 November 2013 - 23:33

Voir le messagejer21, le 19 November 2013 - 23:10 , dit :

Bon match, mais cela ne sert à rien de s'enflammer.

Notre niveau de jeu n'a pas été exceptionnel, nos buts sont "moches" et ne sont pas des buts sur des actions construites.

Face à l'ukraine chez nous c'est passé, mais au brésil, le niveau des autres équipes en lice pour le trophée, seront d'un tout autre calibre, et avec des prestations telles que celles-ci même si la victoire et la qualif est au bout, cela ne sera pas suffisant.

Sinon belle mentalité de l'équipe qui n'a rien lâcher.

Je pense que très clairement faut vraiment arrêter de taper sur l'EDF à chaque match. Oui elle le mérite souvent ces temps ci mais je pense que sir ce match là elle a assuré et que même face à des plus grosses équipes sur un match en jouant avec une mentalité comme celle la ca peut passer.

Par ailleurs, je crois que personne ne parle de gagner une coupe du monde non ? alors pourquoi dans la foulée de cette belle qualif, expliquer que la France n'a pas le niveau ? Je comprends pas comment on peut faire que rabaisser l'EDF après chaque qualif comme en 2010 ou certains voulaient par exemple rejouer le match contre l'Irlande suite au controle de la main de Henry pour le but de Gallas...
"Fun is not a straight line" :]

#9 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 19 November 2013 - 23:40

+ 100 à la loutre et minosst

Il y a eu de la rigueur, de la concentration des le début, de l'envie, de la cohésion : bref c'était de la folie

@ jer 21 : meeeeeeeec, tu as vu l'état du terrain ? lol, ils ont fait des phases de jeu super techniquement (la frappe de valbuena qui conclut une action de ouf, il y a eu très peu de perte de balles, les defenseurs sont ressorti proprement à chaque fois (très peu de dégagement à l'arrache)

Non la sérieux, ils ont été énormes

ps : tous ceux qui ont parlé au micro ont fait part de leur amour du maillot (ca va faire du bien de l'entendre)

ps : ils ont tous chanté la marseillaise à la fin

QUELLE COMMUNION AVEC LE PUBLIC !!!

#10 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 19 November 2013 - 23:54

Je ne parle pas que de ce match, mais de la prestation d'ensemble de l'EDF sur l'ensemble des matchs de qualif.

Ce match doit être le plus beau et le plus abouti depuis le début des qualifs (mis à part le match nul en Espagne à la dernière minute au gout de victoire, et où on a pu rivaliser avec eux sur ce match).

Sur le match de ce soir, il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, et j'en suis conscient.

Néanmoins, et ce, malgré l'état du terrain, les 3/4 nos buts sont toujours aussi tirés par les cheveux (celui de Ribery face à la Finlande est l'un des rares contre-exemple) terrain correct ou pas.

Cela révèle bien nos lacunes offensives, et le manque de fluidité devant les buts adverses pour amener un décalage, qui amenerai un beau but sur une action construite.

Concrètement, même face à des équipes dites "faibles" lors des poules pour la qualif, on a étés incapables de dominer outrageusement nos sujets tout en concrétisant nos diverses actions de manière remarquable.

Tout ça pour dire que la victoire est belle, certes, la mentalité et la motivation sur ce match également, mais la justesse technique, et le beau jeu offensif, non clairement pas étés au rendez vous lors de ces matchs de poules + barrages.

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il situe bien nos forces et surtout nos faiblesses.

Modifié par jer21, 19 November 2013 - 23:54 .


#11 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 20 November 2013 - 00:22

La France a un problème avec son animation offensive, c'est pas nouveau mais promis ce soir on s'en bat les couilles. :)/>

La CdM c'est dans 9 mois, ça laisse le temps de trouver une solution et de tenter Griezmann par exemple.

Par contre le milieu Matuidi-Cabaye-Pogba c'est du niveau classe mondiale. On sait déjà qui le Prince va acheter en janvier. :)

Modifié par blind, 20 November 2013 - 00:23 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#12 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 November 2013 - 00:32

Cabaye salut.
Il lui manque quelque chose. Faut naturaliser Verratti c'est tout.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#13 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 20 November 2013 - 00:41

+ 1 blind pour le milieu de terrain

"le prince il va acheter toi, le prince il va acheter toi" $$$ lol

@ adibou : cabaye a été énorme (comme les deux autres d'ailleurs...)

Modifié par gobelinator, 20 November 2013 - 00:42 .


#14 jer21

jer21
  • Membres
  • 173 messages

Posté 20 November 2013 - 00:42

Voir le messageblind, le 20 November 2013 - 00:22 , dit :

Par contre le milieu Matuidi-Cabaye-Pogba c'est du niveau classe mondiale. On sait déjà qui le Prince va acheter en janvier. :)

Cabaye est bon mais sans plus.

Ce soir il a très bien joué, mais si tu suis un peu le championnat anglais, avec Newcastle, il alterne le très bon, et le moins bon.

Pour le moment il est trop inconstant, et c'est bien dommage.

Par contre on est d'accord, sur le fait que la paire Pogba-Matuidi, c'est du solide défensivement, même si le duo peut s'améliorer offensivement ;)

#15 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 20 November 2013 - 01:36

Je comprends pas trop ceux qui critiquent notre phase de qualif :
On partait pour faire 2 eme derriere l'Espagne, on a fait 2 eme derrière l'Espagne, en s'offrant le luxe de rever un peu avec le nul là bas.
On a galéré comme à chaque fois parce que c'est dur d'aller gagner en finlande ou en géorgie ou en biélorussie, mais au final, le contrat est rempli.

Le problème je trouve c'est qu'on passe par les barrages alors que des équipes comme l'australie à qui on plante 6 buts passent directement...

Modifié par Fanfoi, 21 November 2013 - 18:09 .

« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »