Aller au contenu


Report du legacy a magiccorporation le 12 aout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 pitlord

pitlord
  • Membres
  • 7 messages

Posté 20 August 2006 - 09:03

Bonjours a tous,
C'est le grand jours on va chez mon pote et on va bouffer mcdo
Par surprise on voit un autre joueur qu'on a vu 2 jours auparavent a la boutique et on a vu son deck legacy, c'etait un terravore/armagguedon qui tournait super bien
Alors on a finit de manger et go a la boutique
on se bouscule pour essayer de s'inscrire pendant ce temps j'achete les 3/4 cartes restantes
Et sans plus tarder le jeu gobelin auquelle j'ai joue
4 matrone
4 chef de guerre
4pelleteur
1 sbire
4meneur
4 aether vial
3larbin
1 roi des gobelins
3incinerateur gemmepaume
4 mogg fanatique
4 marteau volcanique
2 siege-gang
3 prospecteur
19 montagne
alors j'avais que 5 jours pour le finir c'est pour ca qu'il est merdique alors vu que je trouvais personne pour avoir des foudres jai mit des marteau volcanique qui sont bien plus naze mais bon passon il m'a comme meme bcp aide

1er ronde:WW splash B
Alors la je vois le gars et oui c'etait bien un arbitre qui faisait des tournois de temps en temps donc je me dis ca va pas etre une partie de plaisir
1er game:il mulligan a 6 et me pose,tour 1 isamaru,2 chevalier argente,tour 3 un autre chevalier,tour 4 chasseciel leonin,tour 5 croisade
bon je voit qu'il met 2 chevalier argente qui ont protect rouge
je peux rien faire et meurt
2eme game:la c'est moi qui mene en posant tour 1 larbin,tour 2 pelleteur et avec le larbin je pose le gang et je le finit au tour suivant
3eme game:je m'apercoit qui me side des adeptes convaincu aie aie, il me bloque avec ses chevaliers pendant quelque tours et m'acheve en top deckant 4 crusade
ARGHHH!!!!
0-1

2eme ronde:Blast
Je l'ai vu jouer tout a l'heure et jai vu son deck
1er game:bon une sortie classic en posant une aether vial
et je le lui met 34 pv avec mes petits gobelin
2eme game:je mulligan a 5,il commence a me blaster a mort et je passe a 4 mais il aurait pu gagner si il ct servit de l'imprenation d'arcane du rayon glaciaire
dommage je le tue tour suivant
1-1

et la je retrouve mon pote qui me dit qu'il l'a fait 2-0 c'est bien partit pour lui

3eme ronde:ROck
bon 1er game:jai pu voir que des birds passer et donc le tue tranuqillement
2eme game:bon me fait un trafiquant d'esprit tour 4 aie aie grace a son elfe de llanowar et son birds bon je peut rien faire fasse un enorme thon et concede
3eme game:il me side peste artificielle aie aie
met moi jai 2 pelleteur en jeu et plein de nuee de gob et lui possede 2 birds+1 elfe en jeu
alors jlui sauce ma horde de gob et passe a 3
et jele finit avec un marteau(he oui c lui)
2-1

bon cet fois mon pote fait un 3-0(bien partit pour choper le juzam)

4eme ronde:terravore/armagguedon
Et oui ct lui le gars qu'on a vu au mcdo
bon 1er game il a un tas de land en jeu et bloque mon pletteur avec maze of ith et me pose un tabernacle bon je reste  confiant mais malheuresement il pioche aucune armaguedon et aucun terravore donc je le tue au bout de 38 min de jeu
2eme ronde:bon on essaye de se grouiller parce qu'il nous reste peu de temps
il me side des colere de dieu et descartes qui detruit tous les gobelin
bon ils developpentc'est terrain et finit avec armagguedon et terravore
3 eme ronde:bon ba comem la premiere    mais  cette fois ci je gagne en 10 min
il avait l'air decu
3-1

mon pote se fait atomiser 2-0 par un life et il ets a 3-1comme  moi

5eme ronde:pikula
eh oui on se bat pour acceder a la finale
1er game: me fait messe noir pour pose 1 hymn to tourach et 1 contrainte aie aie,bon jai presque que des land main et me tue au spectre
2eme game:bon ma sortie prefere
tour 1 larbin,tour 2 pelleteur avec un siege gang grace a mon larbin et concede
3eme game:cette fois c'etait tres serre se suicide un peu avec son dark confident et passe a 7 mais me pose 3 peste artificielle en jeu eh oui forcement
3-2

Argh ca m'enerve plus de chance d'avoir le juzam et mon pote a la rage parce qu'il perd encore et passe a 3-2 comme moi

6eme ronde:gobelin avec du blanc
bon 1er game:je le tue tranquillement en voyant pas beaucoup de creature passe
2eme game:mdr je le tue avec roi des gobelin et lui met 38 pv dans la gueule
4-2

bon je finit 11eme sur 48 alors que je n'ait que 12ans avec mon pote on etait les plus jeune
je suis tres fier de moi et mon pote fait 3-3
il commence a faire 3-0 et finit 3-3 mdr. il est classe 19eme

bon on court a la boutique pour prendre nos lots
et on a un booster renaissance mon pote et moi
Et la dieu me sourit je vois une mishra factory mon pote bavait devant ma carte et je me suis dit que je l'ai merite(c'est rare que jai de la chance dans les booster)

Bon ba voila j'espere que ca vous a plus

#2 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 20 August 2006 - 14:25

Report sympa à lire mais ça:

Citation

Et la dieu me sourit je vois une mishra factory mon pote bavait devant ma carte et je me suis dit que je l'ai merite(c'est rare que jai de la chance dans les booster)

A 8€ la Mishra's Factory, je ferai la gueule^^

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 August 2006 - 17:23

Lol Les marteaux volca c'est limite qd mm:)
Tant qu'a jouer un blast a 2CC autant jouer incinerate/magma jet mais marteau:o

Sinn c'est tjrs agréable de voir des reports et c'est vrai que pr ton age ton resultat est plus que satisfaisant;)

On peut avoir une idée du meta present si possible voir des decks listes pr le top 8?

Bestialement,
Apocalypse666

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 August 2006 - 20:27

Merci pour le report et bravo à toi et à ton pote, vous étiez largement les deux plus jeunes de la salle mais vous vous êtes bien placés.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 20 August 2006 - 22:31

Voir le messagetrent.lane, le Dimanche 20 Août 2006 à 15:25, dit :

Report sympa à lire mais ça:
A 8€ la Mishra's Factory, je ferai la gueule^^

franchement... tais-toi! :)

et pense à Yoshi qui fini 7ème et part avec un booster 3ème BB italien... avec 5 lands de base dedans!!! :P  (plus grosse carte: regrowth... 8€ la regrowth BB c'est quand même pire que 8€ la factory BN!)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 August 2006 - 00:24

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 20 Août 2006 à 23:31, dit :

et pense à Yoshi qui fini 7ème et part avec un booster 3ème BB italien... avec 5 lands de base dedans!!! :P  (plus grosse carte: regrowth... 8€ la regrowth BB c'est quand même pire que 8€ la factory BN!)
Pauvre Yoshi, il a fallu qu'il tombe encore sur un sale life qui cette fois l'a bluffé à la vial. :)

Et puis moi pour 8€ je repart juste avec un... heu j'ai rien dit.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 21 August 2006 - 14:37

->Sea R Hill

Arf, tu n'as pas eu la Chance de gagner un booster Renaissance toi aussi ?  Dommage^^

Citation

et pense à Yoshi qui fini 7ème et part avec un booster 3ème BB italien... avec 5 lands de base dedans!!!  (plus grosse carte: regrowth... 8€ la regrowth BB c'est quand même pire que 8€ la factory BN!)

Le pauvre...  :P
Quelle idée aussi de m'appeler la veille pour que je lui prête des cartes pour son Gob !! La prochaine fois, qu'il me le demande quelques jours avant pour que l'on puisse s'arranger...

->Lejay

Parle !! Qu'as-tu eu pour 8€ ? Un Léviathan ? Un Accumulateur de mana ? Une Guivre terrestre ancestrale ?

:)

#8 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 21 August 2006 - 16:52

Citation

->Lejay
Parle !! Qu'as-tu eu pour 8€ ? Un Léviathan ? Un Accumulateur de mana ? Une Guivre terrestre ancestrale ?

Oui, parle !!
Qu'as-tu eu ? un bayou ? un juzam ?

Modifié par Fegil, 21 August 2006 - 16:54 .

- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#9 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 August 2006 - 18:01

Bah c'est trop compliqué à expliquer, y a une histoire de split tout ça.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#10 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 21 August 2006 - 19:23

Trop compliqué à expliquer ?

T'es classé premier avec ton deck life, et avec le second au classement, vous avez splitté les lots. Au final, t'auras la moitié du capital bayou/juzam.

Ha ba non, c'est simple à expliquer ...
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#11 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 August 2006 - 19:25

Ah ouais en fait ça va. :P
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#12 david thomas

david thomas
  • Membres
  • 16 messages

Posté 21 August 2006 - 19:57

C'est du joli.

a propos: elle vient d ou ta photo d avatar car c'est ma bagnole qui y a dessus et j apprecierais d avoir des agrandissements du tunning des portes...

#13 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 August 2006 - 21:08

lol, je sais que c'est ta bagnole, c'était pour ça que je l'avais prise en avatar.
J'avais fait une recherche google image, mais clique droit -> propriété dessus et tu devrais retrouver le site.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#14 david thomas

david thomas
  • Membres
  • 16 messages

Posté 23 August 2006 - 13:19

je comprend mieux mais la mienne est roadster  :P

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 August 2006 - 13:24

Voir le messagetrent.lane, le Lundi 21 Août 2006 à 15:37, dit :

->Sea R Hill

Arf, tu n'as pas eu la Chance de gagner un booster Renaissance toi aussi ?  Dommage^^


Et si... je l'ai eu mon booster!

Par contre je l'ouvre pas ça SAR... en plus tu me croiras ou pas mais g la collec Renaissance... :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.




<