Aller au contenu


Il faut détruire nos cartes Magic !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#16 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 04 January 2012 - 17:04

c'est quoi ce truc ??? ^^ énorme, ça part sur FB ce truc ^^ il faut vite diffuser tout cela pour enrayer cette folie.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#17 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 January 2012 - 17:08

Citation

Y'en a qui se font exploser pour tuer 12 touristes dans un café sur une place publique hein...

rien à voir, il a déjà donné toutes ses thunes à son gourou avant, cartes magic incluses.

Si tu mets ce même mec devant le choix brûle cet infidèle ou rançonne cet infidèle, il va prendre quoi ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 January 2012 - 17:16

Imho au moment ou il va se faire péter il est pu assez conscient pour faire plus qu'executer ce qu'on lui a imposé ;)

Ca doit être assez binaire ds la tête de ce genre de type ^^
Enfin bref, on dérive vener du sujet :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 January 2012 - 17:27

bah non, on parle d’extrémistes religieux, on est en plein dedans.

Mais si il faut cracher sur la dame, je répéterais une des phrases de com que j'ai lu en dessous : "si les pokemons c le diable, pourquoi jesus il fait un ultralaser lol".
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#20 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 04 January 2012 - 17:32

Ah je comprends maintenant mes cauchemars...

#21 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 04 January 2012 - 17:33

Voir le messageMerk, le 04 January 2012 - 17:27 , dit :

Mais si il faut cracher sur la dame, je répéterais une des phrases de com que j'ai lu en dessous : "si les pokemons c le diable, pourquoi jesus il fait un ultralaser lol".

Nan, mais Jesus c'est un peu comme Chuck Norris: il fait ce qu'il veut, même des ultra laser
Grand Prêtre du Misplay

#22 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 04 January 2012 - 18:18

C'est flippant (ou plutôt très drôle), j'ai trouvé sa sur ce même délire, la vieille a tout simplement repris :

Mon lien

C'est surtout pour la petite remarque en bas de la page qui fait marrer :)

Modifié par Magic-Style, 04 January 2012 - 18:20 .


#23 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 January 2012 - 19:04

"Allume un briquet"

Amen
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#24 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 04 January 2012 - 19:12

Hum suis pas un mordu d'histoire religieuse et symbolique mais en quoi un triangle une balance et un œil sont des représentations satanique ? Oo
si je me trompe pas le triangle représente la trinité ( Dieu Jesus et Marie), la balance c'est la justice et l’œil c'est ben c'est un œil il a rien fait le pauvre ( pas chez les catholique tout du moins).


Bon en tout cas suis sûr que c'est un plan d'une grande entreprise qui veut en fait qu'on lui envoie des cartes pour les revendre.


Et puis zut elle a été dévergondé celle là ? Mon dieu j'y toucherais même pas avec 40 ans de moins.

#25 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 04 January 2012 - 19:48

Pauvres païens prosternez vous!!!  :moustache:

Sans déconnez autant faut pas croire que tous les joueurs de cartes sont sataniques, autant les gens qui pratiquent une religion sont pas tous des illuminées qui voient satan partout.
C'est surtout un choc des cultures, un problème inter-générationnel...

Et puis elle a compris que des qu'elle parle d'Harry Potter ou des cartes Magis ou Yu Gi Oh elle multiplie son audience par 10, ils sont pas si cons...

Modifié par surfait, 04 January 2012 - 19:51 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#26 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 04 January 2012 - 19:54

il me semble que le bassiste de Slayer à dit que "le catholicisme c'est le plus grand lavage de cerveau jamais autorisé au états unis"

On a un bel exemple de la religion encore... entre les ultra orthodoxes et leur manif de mauvais gout, les islamistes radicaux et leurs attentats et le "mouvement pour la rechristianisation de la France" (je me rappelle pas exactement du nom), ça me donne envie d'être un athée extrémiste Oo

#27 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 January 2012 - 20:58

Citation

Des esprits impurs qui peuvent lancer des sorts
Je ne sais pas pour vous mais j'ai pensé à Tono à ce moment de la vidéo.

Citation

Des ados qui ignorent que des sorts sont inscrits sur les cartes
Je ne sais pas pour vous mais j'ai pensé à Tono, là aussi.

Citation

Avec pour conséquence parfois un échec scolaire
Je ne sais pas pour vous...

Merci pour le lien, très...instructif ?

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#28 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 04 January 2012 - 21:34

Voir le messagethepleymo, le 04 January 2012 - 19:54 , dit :

il me semble que le bassiste de Slayer à dit que "le catholicisme c'est le plus grand lavage de cerveau jamais autorisé au états unis"

On a un bel exemple de la religion encore... entre les ultra orthodoxes et leur manif de mauvais gout, les islamistes radicaux et leurs attentats et le "mouvement pour la rechristianisation de la France" (je me rappelle pas exactement du nom), ça me donne envie d'être un athée extrémiste Oo

C'est exactement contre ça que postez, ce genre de personne sont une minorité, les catho c'est pas tous des mangeurs de cervelles.
C'est comme avec le racisme.... je vais pas développer.
Pour avoir fréquenter des protestants évangélistes fut un temps, ce genre d'extrémistes sont marginaux, c'est un problème inter-générationnel.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#29 lazare

lazare
  • Membres
  • 49 messages

Posté 04 January 2012 - 21:38

pfff... en 2012 y a encore des gens qui envoie des sorts à leur adversaire...

#30 bertie312

bertie312
  • Membres
  • 211 messages

Posté 05 January 2012 - 01:45

Joueur de Magic et Pourtant Communié par sa Sainteté Jean-Paul 2 c'est Compatible ???

Faut Croire que oui, c'est mon cas... C'est pas pour ça que je vais à l'eglise tous les Dimanche et mes deux Enfants de 7 et 5 ans ne sont pas encore Baptisés (shame on me) car ma Femme est Athée... Comme quoi tout est possible...