Aller au contenu


Populate

populate tokens

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 11 September 2012 - 15:27

Hello,

Populate étant un des nouvelles capacités de Return to Ravnica, je m'interroge sur les interactions possibles qu'elle pourrait générer.

Admettons que je dispose d'un Kiki-Jiki, Mirror Breaker sur le board.
1- Je caste un Deranged Hermit. Trigger de l'Hermit, et hop 4 Squirrel Tokens sur la table.
2- Je copie Deranged Hermit et crée un token DH (+Haste) et trigger du DH pour avoir encore 4 Squirrel Tokens.
3- Et là, je lance un Rootborn Defenses (Populate. Creatures you control are indestructible this turn.), par ex.
Résultat, je génère 8 Squirrels + un Hermit (et donc 4 Squirrels supplémentaires).

Pour le token DH issu de Populate, dispose-t-il bien de Haste lui-aussi ? Et reste-t-il sur le board à la fin de mon tour (et donc il me faudra payer son Echo le tour suivant) ?
-je crois que oui dans les deux cas, mais j'aimerai en être sûr.-

:)Merci

#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 13 September 2012 - 10:49

Je sais pas si t'as bien compris que Populate met en jeu uniquement UN jeton qui copie un jeton que tu as déjà. Ça ne double pas tes jetons.

Sinon, le jeton crée est une photocopie du jeton précédent. Ça veut dire qu'il copie ce qu'il y a marqué dessus, pas les boosts qui lui sont donnés. Le token Hermit crée par KikiJiki a la haste et doit être sacrifié en fin de tour. Si tu choisis de Peupler ce token, celui que tu vas créer n'aura pas la haste, et n'aura pas à être sacrifié en fin de tour.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.






Aussi étiqueté avec populate, tokens