Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#106 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 September 2014 - 13:58

Je serai plus modéré. Je dirai que le but c'est plutôt du 1) mais on va pas modérer celui qui nous demande comment faire un druide sans ragna.

Vous avez vu les nerfs de leeroy et chien sinon? Violent mais necessaire je pense.

#107 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 September 2014 - 17:17

Cool! Je ne peux plus jouer Miracle ni Hunter!
Bon bah... on va faire dans l'original et jouer Démo aggro alors.
Twitter : Mtgtafit08

#108 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 12 September 2014 - 18:37

Dur en effet le nerf de busard, surtout vu qu'ils ont à peine boosté ses stats. Mais ca reste la quasi seule carte a CA du hunt, du coup je le vois bien continué à être joué (sans lacher les chiens ?) pour faire grande crinière t6 -> busard t7 et pop des deux tokens.


Leroy oui ca va faire mal a miracle ^^

#109 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 September 2014 - 20:23

Compréhensif pour leeroy, abusé pour buzzard qui devient injouable...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#110 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 12 September 2014 - 22:00

Voir le messageDuncan, le 12 September 2014 - 13:58 , dit :

Vous avez vu les nerfs de leeroy et chien sinon? Violent mais necessaire je pense.
Evolution programmée du meta par blizzard au 22/9/14:
demo agro : 156%
Handlock:69%
war/priest/palouf controle :12%
Sham Midrange 9 %
Malygos :7%
Autres 0.023%
Total : 100%
Résultat d' élections et exercice du pouvoir exécutif à mi chemin entre Kim Jong Il & J.D.Mobutu, Poutine passant  "QUAND MÊME!" en comparaison pour un modéré !

P.S: Histoire de bien faire rire tout le monde :J'ai eu le mois dernier, la bonne idée de me peter mon leroy foil et ai uncraft mon regular ou comment se faire efiler de 4800 poussières par des @@@@@ de €€€€€ eux mêmes engendrés par des §§§§§§§ :angry:

Modifié par tontonmig, 12 September 2014 - 22:31 .


#111 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 12 September 2014 - 22:55

Sans rager, je suis plutôt pour la nerf de leroy mais leur explication est fallacieuse :
"mais en prenant 20+ de dégâts en un tour n'est pas amusant ou interactif. C'est ce qui se produisait quand Leeroy était combiné avec d'autre carte comme Puissance Écrasante, Manipulateur sans visage"
mais golem arcanique + 2x puissance accablante + manipulateur (4+4+4)+(12) donc 24 domages en 1 tour d'un board vide et c'est joué par kolento.....

#112 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 September 2014 - 23:57

A noter que les cartes nerfées pourront comme d'hab être uncraft pour leur coût d'achat donc on perd rien.

Leeroy double shadow step, c'est dix huits points en 3 cartes pour 8 ct quand meme débile faut avouer.

Pour busard, la combo avec les chiens etait trop debile mais bon, la ils y sont allés un peu fort.

#113 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 September 2014 - 23:59

On va pouvoir rejouer Malyrogue héhé !

#114 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 13 September 2014 - 05:45

Voir le messageDuncan, le 12 September 2014 - 23:57 , dit :

A noter que les cartes nerfées pourront comme d'hab être uncraft pour leur coût d'achat donc on perd rien.

Leeroy double shadow step, c'est dix huits points en 3 cartes pour 8 ct quand meme débile faut avouer.

Pour busard, la combo avec les chiens etait trop debile mais bon, la ils y sont allés un peu fort.

Quand je lis ce genre de choses, je comprends le désarroi des non joueurs de magic lorsqu'avec les potes joueurs on ne se contrôle plus et qu'on discute trop de magic en soirée.

Bens, qui ne joue pas à hearstone et qui se sent tout perdu :ninja:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#115 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 13 September 2014 - 07:55

Voir le messageDuncan, le 12 September 2014 - 23:57 , dit :

A noter que les cartes nerfées pourront comme d'hab être uncraft pour leur coût d'achat donc on perd rien.
Le truc c' est que quand tu t'es fais chier à monter un full compte, tu as toutes les cartes, tu vas pas avoir tout sauf leroy....
si j'uncraft le foil, il faut que je rachète le regular, si je fais ça: j'ai payé une premiere fois leroy (-1600) payéle foil (-3200) revendu le regular (+800) revends le foil(+3200) rachete le regular (-1600) =2400 poussières pour ma tronche et si je veux le faire aujourd'hui , tu rajoutes 1600 à la manœuvre (ils le reprennent à 1600 pour le moment)
Tu doubles ça sur mon compte U.S.
sur l' asie j'ai pas de foil....

Voir le messageDuncan, le 12 September 2014 - 23:57 , dit :

Leeroy double shadow step, c'est dix huits points en 3 cartes pour 8 ct quand meme débile faut avouer.

Vrai, raison pour laquelle je suis plutot pour le nerf de leroy....

Voir le messageDuncan, le 12 September 2014 - 23:57 , dit :

Pour busard, la combo avec les chiens etait trop debile mais bon, la ils y sont allés un peu fort.

Je note qu' adolf (pour atteindre le point godwin) était un peu méchant... :moustache:

Modifié par tontonmig, 13 September 2014 - 08:54 .


#116 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 13 September 2014 - 08:22

Le problème le plus chiant pour une bonne partie des joueurs aujourd'hui, c' est quand même la proportion sur le lader d'agro/zoo/démonistes me semble-t-il ...
Or Nax a ramené encore des forces à ce jeu , qui coute rien en craf (10 rares, 0 myth, 0 legend)qui permet de faire au dela de 15/0 ..... tout ça "quite no brain".... (je pense pas etre le seul à penser ça)

Voir le messageMerk, le 11 September 2014 - 11:40 , dit :

Sinon démo aggro, c'est très bien, ultra carré et je trouve que ça se joue beaucoup au skill et à la connaissance des MU. imo, le meilleur deck actuel en terme de régularité.
Et là ils nerfent les autres jeux qui marchent mais cassent pas les pattes au démoniste
Donc tu joues soit handlock soit zoo....
Zoo allant + vite que handlock....
ratio de démonistes zoo sur le lader au 23/9 : 257%
Déjà que c'était finalement ce qui était le plus chiant & no brain et ce qui fait râler les casus comme les competiteurs. A public large ne veut pas forcement dire débile!
Casser les stratégies "combo" c'est comme bannir brainstorm du legacy sous le prétexte que c'est la carte la plus joué et q'il faut changer le meta pour revenir à du plus agro....Sauf que la tu tournes sur 300 cartes en plus, pas 30000...
Stupide,bête et méchant, et surtout malvenu!


Ant est un bon jeu, mais pour gagner un bom ou un gp avec faut le piloter comme si tu pêchais l'espadon à la mouche, mais comme c'est fort, on errate led qui desormais coute :5: et on ban Brainstorm! Alors joues burn, comptes jusqu'au tour 4 et FTG c'est pour attirer les joueurs de pokemons de 6 ans au legacy bordel!

Modifié par tontonmig, 13 September 2014 - 08:34 .


#117 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 13 September 2014 - 11:04

Si t'as toutes les cartes, t'en as rien à braire des nerfs c'est un problème de riche.

Bon je constate que j'ai plus le niveau pour argumenter de ce qui traine sur le ladder. Au moins en legacy, après 7 mois d'absence c'est toujours possible lol.

#118 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 13 September 2014 - 11:42

Bon, dans un tout autre registre, j'ai virer sylvanas de mon deck guerrier contrôle pour remplacer par un manipulateur sans visage.
Bilan: c'est le pied!
Copier un grommash qui a la rage, un seigneur geddon qui collera donc 4 degat en 2 fois (donc avec la 1/3 qui fait piocher, ca fait piocher 2 fois, avec la 1/4 qui donne des points d'armure, ca double, ...) et ca fait un très très gros ménage en face
Copier un ragnaros , ca fait le menage en face ou ca colle 16 et plie la game
Copier un Harrison Jones alors que l'adversaire, l'ayant vu passer, joue une arme en se pensant Safe...

Bref, pas de regret!

Maintenant, j'aimerai upgrader Démo contrôle. Déjà, il y a moyen d'enlever Leroy désormais et de coller un manipulateur sans visage (copie de giant...).
J'aime toujours jouer Alexstraza et Jaraxus (même si pas compatible avec 2 des géants) pour le late game qu'ils offrent (surtout si on a conservé sa piece et qu'on peut faire dans le même tour Jaraxus + pose d'un 6/6). Si Guerrier contrôle se réinstalle en haut du métagame, Alexstraza offrira une bonne solution face a la résilience des guerriers contrôle en baissant de 15 les PV (puisqu'avec demo contrôle, on laisse le temps a guerrier de monter son bouclier)

Des avis?

#119 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 13 September 2014 - 16:38

Voir le messageWycliff, le 13 September 2014 - 11:42 , dit :

Bon, dans un tout autre registre, j'ai virer sylvanas de mon deck guerrier contrôle pour remplacer par un manipulateur sans visage.
Bilan: c'est le pied!
Oui et non il faut comprendre que même si elle est pas utile contre tous les decks ça reste une de tes meilleures armes contre handlock , une arme puissante face a agro, et un bon sploil face a miror de contrôle....
C'est sur il faut prendre le temps de la jouer correctement, mais avec baston par exemple c' est audelà de sympa...
là tu vois que le coté attaque entre guillemet, pour comparer à magic, tu enlèves les fow de TT pour coller des chain ligning MD, c'est meilleur dans certains MUs mais déstabilise ta régularité dans un meta
...

Voir le messageWycliff, le 13 September 2014 - 11:42 , dit :

Bref, pas de regret!

C'est toi qui vois...

Voir le messageWycliff, le 13 September 2014 - 11:42 , dit :

Maintenant, j'aimerai upgrader Démo contrôle. Déjà, il y a moyen d'enlever Leroy désormais et de coller un manipulateur sans visage (copie de giant...).
J'aime toujours jouer Alexstraza et Jaraxus (même si pas compatible avec 2 des géants) pour le late game qu'ils offrent (surtout si on a conservé sa piece et qu'on peut faire dans le même tour Jaraxus + pose d'un 6/6). Si Guerrier contrôle se réinstalle en haut du métagame, Alexstraza offrira une bonne solution face a la résilience des guerriers contrôle en baissant de 15 les PV (puisqu'avec demo contrôle, on laisse le temps a guerrier de monter son bouclier)

Des avis?
Perso j'ai jamais inclus leroy à handlock, et ai toujours joué manipulateur,Alex et jara,
tour 10 pièce jara + pov ...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................................................................................................................
t8 pièce jara , attaque non ?

Modifié par tontonmig, 13 September 2014 - 17:00 .


#120 tontonmig

tontonmig
  • Membres
  • 142 messages

Posté 13 September 2014 - 16:56

Voir le messageWycliff, le 13 September 2014 - 11:42 , dit :

Copier un Harrison Jones alors que l'adversaire, l'ayant vu passer, joue une arme en se pensant Safe...

Je ne pense pas que ça marche,(a vérif) mais je pense que le manip copie une creature en jeu à un instant T et pas son cri de guerre. Ex: Si tu copie défenseur d'argus, les 2 creatures adjacentes n'ont pas +1+1 ni le défenseur et tu est l'heureux propriétaire d'une deuxième 2/3 sans pouvoirs pour :5: (là y'a du spoil)...

Modifié par tontonmig, 13 September 2014 - 17:03 .