Aller au contenu


Vente deck Sneak Show légacy

(cause: arrêt du jeu)

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 xXradiumxX

xXradiumxX
  • Membres
  • 14 messages

Posté 04 August 2015 - 12:21

Bonjour tout le monde,

Ayant arrêté depuis 2 ans Magic, je souhaite me séparer de mon dernier deck Sneak Show.

Il est prêt à jouer : sleeves, pochettes et boîte de rangement.

Le jeu contient 60 cartes + 15 cartes de réserve.

Une liste complète excel est disponible sur demande : qui vient justifier le prix du deck du fait de certaines cartes qui ont été altérées par Kevin Altered MTG (un ami).

Je désire vendre le deck entier au prix de 2200 € (je ne brade pas mes cartes et j'ai pris les prix de MKM) donc SVP pas de commentaires inutiles ;)

Voici quelques photos:

Image IPB
Image IPB

Sinon je dispose également de 4 mers souterraines dont voici les photos :

Image IPB
Image IPB

Elles sont dans un état NM dont 1 NM. Je les avais acheté à Joel (Troll de Jeux) à Paris pour ceux qui connaissent (même s'il n'est plus à la boutique).

Je vend le playset à 850€ car l'une d'entre elle est altérée (Kevin Altered MTG).

Concernant les moyens de paiements si un internaute souhaite faire l'acquisition de mes cartes j'accepte le virement bancaire (envoi des cartes en chronopost) et/ou une remise en main (liquide) propre sur Paris ou proche banlieue.

Je reste disponible pour la moindre information supplémentaire par mail et par téléphone (me le demander par MP).

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée.

Nicolas

#2 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 04 August 2015 - 23:22

Bonne chance ;-)

#3 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 05 August 2015 - 00:04

Si jamais tu acceptes de vendre tes 3 underground sea NM, n'hésite pas à me contacter :-)
Par contre, les alterations, c'est hyper specifique... Je considere ça personnellement comme une carte poor (avec les implications financieres que ça entraine) et je ne recherche pas de cartes poor.
Bonne soirée!

#4 xXradiumxX

xXradiumxX
  • Membres
  • 14 messages

Posté 05 August 2015 - 10:02

Merci pour vos retours.

Wycliff: je ne souhaite vendre que le playset pour le moment. Si jamais je change d'avis je t'en ferais part.
Néanmoins, je ne partage pas ton avis concernant les altérations. Mais à chacun son opinion ^^

Modifié par xXradiumxX, 05 August 2015 - 10:02 .


#5 xXradiumxX

xXradiumxX
  • Membres
  • 14 messages

Posté 07 August 2015 - 14:39

up




<