Aller au contenu


Reims Champagne Legacy VII le dim 11 janvier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#16 Invité_mokliv2_*

Invité_mokliv2_*
  • Invités

Posté 16 December 2008 - 20:32

mes decouvrire du monde es des gens sympas se se que je trouve interessant dans magic donc se privée pour rester a boire de la biere c pas mon truc je prefaire jouer au carte

#17 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 December 2008 - 20:42

Voir le messagemokliv2, le Mardi 16 Décembre 2008 à 20:32, dit :

mes decouvrire du monde es des gens sympas se se que je trouve interessant dans magic donc se privée pour rester a boire de la biere c pas mon truc je prefaire jouer au carte

T'as rien compris, je te disais que justement si tu veux juste jouer aux cartes c'est mieux de le faire avec tes potes et utiliser tes 20€ pour autre chose (de la bière et des pizzas dans mon exemple, mais avec tu peux aussi t'acheter un bescherelle et un dico).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#18 Invité_mokliv2_*

Invité_mokliv2_*
  • Invités

Posté 16 December 2008 - 20:46

j aime bien les gens qui dise sa honnetement sa me fait rien je c parler pas ecrire apres si tu veux me bacher je trouve sa nul


mes bon 20 euro c rien pour aprésier une journeé magic entre pote

#19 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 16 December 2008 - 20:47

Ca ne te fait rien, peut-être, mais là c'est en tant que modérateur que je te le dis : fais un effort d'expression écrite avant que nous n'envisagions des sanctions. Nous ne sommes pas sur www.BernardPivotForum.com, d'accord, mais il y a également des limites à ne pas dépasser.

Modifié par Jo_la_loose, 16 December 2008 - 20:48 .


#20 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 December 2008 - 20:51

Voir le messagemokliv2, le Mardi 16 Décembre 2008 à 20:46, dit :

j aime bien les gens qui dise sa honnetement sa me fait rien je c parler pas ecrire apres si tu veux me bacher je trouve sa nul
mes bon 20 euro c rien pour aprésier une journeé magic entre pote

Je veux juste pas saigner des yeux quand je lis tes posts. La moindre des choses si tu sais pas écrire c'est de taper tes textes sous Word avant de les poster, comme ça tu respecteras les autres utilisateurs du forum qui savent parler ET lire.

Modifié par Sea R Hill, 16 December 2008 - 20:53 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#21 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 16 December 2008 - 20:54

Ce n'est pas une atteinte à la liberté d'expression? :blink:

j'ai le même problème sur MV (Echange)... :blink:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#22 Invité_mokliv2_*

Invité_mokliv2_*
  • Invités

Posté 16 December 2008 - 20:57

désolé a tous d etre analphabete

#23 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 December 2008 - 18:49

C'est pas de la méchanceté de notre part tu sais.

Ton message qui est bon (Magic c'est qu'un jeu) est complètement décridibilisé par ton aurteaugraf, et c'est pour que tu soies écouté qu'on te réclame une meilleure écriture

Cela dit pourquoi je mets 20 € de PAF?
Pour dissuader les casual justement, parce que j'en ai marre de voir des gens condamnés à la dernière table payer leur PAF comme les autres. Je préfère qu'ils ne viennent pas.

Mes tournois ont une orientation de compétition à peine voilée.

J'aime voir des matches de qualité!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#24 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 December 2008 - 19:30

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:49, dit :

Mes tournois ont une orientation de compétition à peine voilée.
En meme temps le but premier des tournois c'est justement de créer une compétition entre les participants (c'est un peu pour ça qu'il y a des lots quoi).
Franchement j'y connais rien en T1 mais si par hasard je voulais m'y mettre en casual jamais de la vie j'irais payer 20€ pour me faire défoncer par des mecs qui viennent eux pour faire le tournoi et pas seulement jouer, j'irais taper le carton dans un bar en bouffant une bonne crepe :blink:
Comme le dit Sea R Hill, si tu veux t'amuser tu te fais une aprem entre potes ou tu cherche la boutique Magic la plus proche de chez toi et tu va rencontrer du monde et faire des parties, mais j'ai vraiment du mal à supporter les gens qui pleurent parce qu'ils ne remboursent pas leur PAF en arrivant dans la moitié inférieure d'un tournoi.
Si tu va à un tournoi, ton but c'est de GAGNER, point.
Jouer pépere au coin du feu, c'est pas pour ça que ça a été inventé :blink:

(Genre c'est comme si un mec avais jamais touché une raquette de sa vie et débarquais à Rolland Garros (imaginons que c'est possible^^) et ralais apres parce que bababa déchatte Nadal le défonce dès le premier tour et il repart bredouille, tu trouverais ça logique toi??)

Modifié par Battosai, 17 December 2008 - 19:31 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#25 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 17 December 2008 - 19:42

J'attends avec impatience le prochain tournoi à 100 € l'entrée (soyons logiques) histoire d'écrémer les demi sel.  :blink:

#26 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 17 December 2008 - 19:46

Voir le messageLexcalvin, le Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:42, dit :

J'attends avec impatience le prochain tournoi à 100 € l'entrée (soyons logiques) histoire d'écrémer les demi sel.  :blink:
Ouais 100€ faut ptetre pas abuser non plus :blink:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#27 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 17 December 2008 - 19:52

15€ ça écrème déjà pas mal. Surtout quand tu te tapes des bornes en plus je peux te garantir que t'espères faire un résultat...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#28 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 17 December 2008 - 20:01

Ba tout dépend de ton ambition personnelle...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#29 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 17 December 2008 - 20:38

Et le mec qui a une ambition personnelle, a le deck metagame ultra testé, et qui fait 50eme derriere  49 autres gaziers qui ont le même profil, il fait comment ?

Le principe d'un tournoi, c'est justement que tout le monde ne peut pas être 1er ou classé, alors même qu'on a fait de son mieux, sans random deck.

Dans 2 mois, on aura des tournois avec 20 ANT qui gagnent à pile ou face. Et le 20eme sera furax d'avoir paumé ...  :blink:

#30 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 17 December 2008 - 20:54

non je suis pas d'accord du tout.

le but d'un tournoi c'est de gagner.
et aussi evidemment de s'amuser.

moi ca m'amuse de gagner^^,mais comme cela m'arrive pas souvent,faut croire que je m'amuse quand meme puisuqe je continue a faire des tournoi.

mais quand tu veux gagner et que tu fais des bornes tu es pas a 5/10 euros pret de PAF quand tu as deja casqué l'essence+le/les repas (voir hotel si BoM......)

vraiment le PAF c'est un probleme uniquement pour les indigenes,qui ont 0 frais,et qui serai pret a faire un tournoi avec 5 euro de PAF pour des booster en lots.
legacy:mental misstep is banned