Aller au contenu


Reims Champagne Legacy IX le dimanche 4 octobre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#46 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 06 October 2009 - 01:24

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 04 Octobre 2009 à 22:14, dit :

Je pourrais lui gérer mout d'une maniére satisfaisante mais ca s'empalle si il remarque qu'il lui suffit de se buter une bête avec faconneur d'éclair en réponse pour tuer une de ses bête. Je prends pas le risque et me fait ballader. Aprés la game il s'avére qu'il n'avait pas vu qu'il pouvait le faire :-(
Je vois pas. Me dis pas que c'était avec pyrokinesis ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#47 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 October 2009 - 05:29

Oui tu as raison TOf! Merci de ces précisions. C'est vrai que je n'ai pas viré Jace. Du coup je vois plus trop ce que j'ai side-out  :D

Et effectivement, j'ai bien fait stp sur un de tes tokens mdr
Twitter : Mtgtafit08

#48 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 06 October 2009 - 08:17

Voir le messageLejay, le Mardi 06 Octobre 2009 à 02:24, dit :

Je vois pas. Me dis pas que c'était avec pyrokinesis ?
gemmepaume ?
Justice avec des saucisses...

#49 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 06 October 2009 - 11:25

Salut et re depuis dimanche 4,

Un tournoi legacy au lasergame ? allez hop ok cousin c'est parti!!

Content de retrouver plein d'anciennes tetes de Magiiiic, ca promet d'etre une sacrée jounée.

Tof 51, Flutiau et eledamri sont dans une astra (opel) White stacks tombe a l'eau, qu'est ce qu'il reste ? Elves Progo!

Ok tof j'vais jouer le deck a 6-0 lors du dernier tournoi (je sentais pas du tout white stacks en plus).

Bijour tout le monde blabla bla bla bla .

1er round : Miror J'adooooooooooooor Ou Pas 0-2

2e Round : tafit et son eternel standstill 0-2
Jusque la je m'en sors bien y'a pas eu de mort mais je sent deja necrotyr sur une pente savonneuse ^^

3e round :(hum une bonne pizza) Plus trop de chance je me prend REA tour 2 Iona (il dit vert: j'ai plus qu'a le regarder jouer)  0-2
  
4e Round :  J'ai confiance d'atteindre le top 8 ^^
Je rencontre Un monsieur qui manadeath tour 1 donc pas cool et je sort turbo progo t2 donc aïe Aîe dsl il jouait mono blue 2-0. il me claque 2 Fow sur des champions elfes 4 crtes en moins dans le tour aîe aîe la main est épuisé :D

5e ROUND : ANTHOLOGIE PUTAIIIIIN ME DEMANDER PAS TOUS POURQUOI J'AI PAS SIDé, ON EST ENCORE A LA PREMIERE AVEC PRET DE 25 Elfes sur la tables et 354 Jetons LOUPS contact mortel j'arrive pas a le tuez ^^

SUPER FUN EN TOUS CAS

6e round je rencontre un goyf quelquechose G1 je detruit tarmo il m'en ressort 2 le tour d'apres, une ch'tite pulse et il est vert, je gagnerai la 3e

Score final 2/1/3
PAs terrible pour un présumé 6 - 0 ^^

En tous cas GG a tous et surtout a Flutiau pour tout avoir gérer (bon il a l'habitude maintenant), GG a nécrotyr la prochaine fois il oubliera Dragon Stompy, gg a tafit eternel fervant du Gros bleu qui controle.
Merci a Quelqu'un (dsl connait pas le pseudo) qui jouait champ de stase et roue du soleil et de la lune avec qui j'ai fait un drO d'anthologie.

Et spécial dédicace au livreur de pizza qui nous a surtaxé le menu hein Tof^^


Merci a Tous et Je vous dit Merde pour la CDF car je ne serai pas la.

Modifié par Eledamri51, 06 October 2009 - 14:11 .

Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#50 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 06 October 2009 - 12:52

Voir le messagemoug, le Mardi 06 Octobre 2009 à 09:17, dit :

gemmepaume ?
Effectivement c'était obv.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#51 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 07 October 2009 - 20:10

je tiens quand meme a préciser que le play n'était pas évident :

il n'avait pas de créa, moi vial à 4 (faconneur en main), mout, lackey et warchief.
quand il a cyclé gempalm j'ai protèger mout grace au champion. Assassin m'a dit que j'aurais pu faire faconneur sur lackey détruire chief et mout ne prenait que 2 (par contre sur simple mog ce play s'empale encore plus). j'ai pas trop pigé en fait l'utilité de ne pas championner mout, car s'il gere pas faconneur je gere, s'il le gere mout revient avec vial à 4 et si pas géré immédiatement faconneur revient à l'upkeep..........

#52 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 07 October 2009 - 20:32

parce que mout + façonneur c'est plus fort que mout ou faconneur

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#53 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 07 October 2009 - 20:57

je suis d'accord mais s'il a un mogg fanatic il peut finir ma mout et je n'ai ni warchief ni lackey a coté... Alors que la meme s'il gere faconneur mout revient et fait revenir faconneur.
Je sais pas comment assassin comptait fair de toute facon une fois les 2 ou la récursivité des 2 sur table. D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment il gérer la chose s'il avait joué comme si je protègé mout au lieu de tuer chief.

#54 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 October 2009 - 00:07

Je comptais déja ne pas mourir le tour d'après et tenir sur des top deck pyrokinésie puis chaine de CA. Un retour dans la game depuis l'espace donc. Mais c'était ma seule change de gagner cette game.
please don't drive me blind