Aller au contenu


Jeu de Stratégie Gratuit : League Of Legend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 25 June 2011 - 12:23

Je vous présente le Meilleur jeu Online Pvp (il a gagné beaucoup de récompenses dans ses catégories).

Qu'est-ce que LoL (League Of Legend) :
Un jeu de stratégie multiplayer Online, basé sur le moteur graphique de Warcraft III, et similaire à DOTA pour ceux qui connaissent.


Le but :
Protéger sa base et détruire celle adverse pour schématiser la chose.
Vous êtes un "invocateur" qui dans chaque partie incarne un héro, votre avatar a des compétences qui évoluent, il commence toujours niveau 1 et peut finir niveau 18 maximum.

Combien de temps dure une partie :
Les plus rapides 20 minutes les plus longues une heure (assez rare le dénouement se fait vers 25-30 minutes en général).

Coût du jeu ?:
Le jeu est gratuit, vous pouvez acheter par diverses moyens (téléphone, carte bancaire....) des costumes de héros, des bonus, et des packs de héro.
En sachant que chaque semaine vous avez des héros gratuits qui changent tous les mardi et vous pouvez acheter des héros avec des points gagnés dans chaque partie.

Les Héros:
Vous rêviez d'être une fillette pyromane? Le Grand Méchant Loup? le Yeti? Un(e) ninja? Un Alchimiste Fou? Une momie Pleurnicharde ? ....
Vous avez beaucoup de classe très varié : la Preuve avec le très beau trailer de Riot:

Trailer LoL Saison 1


Si vous voulez testez l'aventure je vous propose de créer un compte:
crée un compte

Pour bien débuter :
Si vous ne connaissez pas du tout Warcraft III: le dictatiel vous apprend les mouvements de base en enchainant sur la suite:
Si vous connaissez dota: faite un entrainement au combat (bon résumé du jeu)
Une partie contre des IA (intelligence artificiel)
puis tester les autres modes contre des vrais joueurs.

Liens Utiles:
Site de stratégie référençant les "build" des personnages:
Moba Fire
Un site des skin (costumes de héros):
Canard PC!

Petite Info utile : vous pouvez avoir un personnage gratuit avec son skin exclusif : Tristana la Canonnière grave à Face de Livre
(confère : http://euw.leagueofl...hread.php?t=86)

Modifié par alone, 03 September 2011 - 12:35 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#2 vodka31

vodka31
  • Membres
  • 293 messages

Posté 25 June 2011 - 14:03

Question: ça marche sur mac ?

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 June 2011 - 14:21

@Vodka : Oui.

@Alone : pour avoir tester LoL et HoN (Heroes of Newerth au cas ou), HoN est légèrement superieur selon moi pour un Dota like.
C'est beaucoup plus skill intensive et le truc de LoL ou "baba ds l'herbe on se voit pas" c'est vraiment middle.

Après oui le jeu est très correct mais cooli sur le "meilleur pvp du monde"...

Pour avoir jouer a un très (trop?) haut niveau a Guild Wars, le pvp de LoL a cote c'est juste une grosse blague, et j'imagine sans jamais avoir essayer que meme celui de WoW est superieur a celui de Lol.

Bref, dans tous les cas moi j'ai arrêté tout ca, pu le temps et je m'en porte bien mieux =)

Modifié par Apocalypse666, 25 June 2011 - 14:21 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#4 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 25 June 2011 - 18:00

Bon, je vois que je viens de trouver une petite activite pour ce soir, merci alone :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#5 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 25 June 2011 - 18:29

Lol est gratuit de plus, meilleur que HON je sais pas j ai pas teste ce dernier. Mais de ce que j'en sais LOL est plus apprehendable par les nouveaux joueurs de MOBA (multiplayer online battle arena). Il est moins complexe dans le gameplay mais bon niveau stategie il a rien a envier a HoN et le début de game est plus intensif!
Le seul gros bémol, c'est que les serveurs europe sont en carton pâte, papiers mâché, etc... bref ils fonctionnent bien 2 jours par semaine, ils ont des gros soucis de stabilité. Si vous y jouer faites un compte US vous serez tranquille normalement.
(je m'en vais de ce pas en créer un nouveau sur le serveur US d'ailleurs)
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#6 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 25 June 2011 - 18:59

Apocalypse666:

Citation

En 2010, League of Legends a fait énormément de bruit, acclamé encore et encore et de toutes les manières possibles par des sites web et lors de publications et conférences. Pour cette raison, nous pensions qu’il fallait continuer dans cette veine et démarrer ce début d’année en fanfare ! Nous sommes donc heureux d’annoncer que PC Gamer a désigné League of Legends comme étant leur jeu Free-to-Play Game de l’année !

Citation

L’année dernière, Riot Games a reçu plus de 20 récompenses de nombreuses différentes sources.
Après je n'invente rien.

Concernant les serveurs ils devraient migré en Allemagne c'est pour cela qu'en ce moment le jeu est pas ultra stable :D.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#7 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 June 2011 - 19:07

Citation

Je vous présente le Meilleur jeu Online Pvp (il a gagné beaucoup de récompenses dans ses catégories)

Y'avait pas écrit gratuit ds ta phrase :)
Mais dans les gratuits why not, j'ai dit legerement inferieur a HoN selon moi...
Avec les payants c'est IMO a des annees lumieres de Guild Wars mm si on peut pas vraiment comparer MOBA et MMO.

Citation

mais bon niveau stategie il a rien a envier a HoN et le début de game est plus intensif!
oO.
Y'a quoi qui rend le début de game plus intensif?!

Citation

Bon, je vois que je viens de trouver une petite activite pour ce soir, merci alone
Euh... le soucis de ces jeux la, c'est que tu t'y mets jamais pour un seul soir :D

Moi je déconseille fortement a toutes personnes avec un passé de nolifisme plus ou moins important de se mettre sur ce genre de jeu...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#8 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 25 June 2011 - 19:14

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 25 Juin 2011 à 20:07, dit :

Euh... le soucis de ces jeux la, c'est que tu t'y mets jamais pour un seul soir :D

Moi je déconseille fortement a toutes personnes avec un passé de nolifisme plus ou moins important de se mettre sur ce genre de jeu...

Mouais, j'ai pas un passe de no life(a part peut-etre magic certains jours et encore), mais je te crois, sachant que j'ai 2 mois pour glander il y a des chances pour que ce soit vrai dans mon cas :)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#9 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 25 June 2011 - 19:28

Rapidement : GW c'est le bien

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#10 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 25 June 2011 - 19:54

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 25 Juin 2011 à 20:07, dit :


Y'a quoi qui rend le début de game plus intensif?!


Les ganks des les premiers niveau par exemple (des le niveau 1)
L'absence de deny permet de moins se concentrer sur le farm et favorise le harass aussi

Modifié par patou008, 25 June 2011 - 19:55 .

serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#11 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 25 June 2011 - 21:53

Voir le messagefrolll, le Samedi 25 Juin 2011 à 20:28, dit :

Rapidement : GW c'est le bien

L'un n'empeche pas l'autre :-°

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#12 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 25 June 2011 - 22:48

Ce jeu a été codé par une bande d'enfant de 12 ans, c'est pas possible autrement.

Sinon, ça va, il est pas mal. 5 min. Après tu retournes jouer a de vrai jeu.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#13 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 25 June 2011 - 22:54

C'est le genre de jeu que je ne touche pas, des potes se sont mis et c'est trop addict, je ne prends pas de risque :D

Modifié par fremen, 25 June 2011 - 22:55 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#14 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 26 June 2011 - 00:03

Lol s'bien si vous voulez faire une partie avec moi ou ben pour des conseil pour les débutants j'ai le même pseudo :]

Par conte les serveurs sont en mousse en ce moment. :D

#15 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 June 2011 - 09:31

Je savais que tu posterais sur ce topic Xav', LoL c'est un peu ta vie :D

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !