Aller au contenu


Gatecrash Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#556 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 January 2013 - 14:39

boros pour l'AP semble le + fat, car possibilité de splah B et/ou G , et donc d'avoir un tricolore super puissant.

a part ça, rien d'extraordinaire pour notre format. mais les draft vont etre fun :)

Modifié par PhéLèS, 21 January 2013 - 15:01 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#557 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 21 January 2013 - 14:56

Voir le messagePhéLèS, le 21 January 2013 - 14:39 , dit :

boros pour l'AP semble le + fat, car possibilité de splah W et/ou G , et donc d'avoir un tricolore super puissant.
Boros étant déjà W ton post me semble louche...

Modifié par Apocalypse666, 21 January 2013 - 15:00 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#558 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 January 2013 - 14:57

Phélès + Limité = Error

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#559 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 January 2013 - 15:02

Voir le messageApocalypse666, le 21 January 2013 - 14:56 , dit :

Boros étant déjà W ton post me semble louche...

edit: je voulais bien sur parler du splah orzhov donc B ...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#560 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 January 2013 - 15:08

Mais perso j'aurais pris Simic parceque piocher c'est le bien

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#561 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 21 January 2013 - 18:07

Le modern va aimer Maladie dans les rangs!

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#562 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 January 2013 - 18:59

Je reste convaincu que DIMIR est le bon choix, car Cipher est vraiment une bonne capa de limité
La carte prerelease est la mieux à mon sens
Et comme à l'époque du premier ravnica la capa de meule en limité c'est toujours aussi bon !
En plus les 2 autres guildes qui m'ont l'air bien c'est orzhov et simic donc les splash autout avec W ou G !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#563 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 21 January 2013 - 20:13

Alors, je m'excuse d'avance de l'inutilité de mon post mais Gatecrash = nouvelle homelands?

#564 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 21 January 2013 - 20:44

Toi tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes: ils vont te mettre un sac plastic sur la tête, te decouper en morceaux et te balancer dans les enclos a cochons de "tête de briques"...

Modifié par Lacknam, 21 January 2013 - 21:13 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#565 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 January 2013 - 20:48

C'est marrant vos prédictions, moi j'aurais dit simic. Mais bon j'y connais rien en limité.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#566 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 21 January 2013 - 20:57

Voir le messageTheonlyone, le 21 January 2013 - 20:13 , dit :

Alors, je m'excuse d'avance de l'inutilité de mon post mais Gatecrash = nouvelle homelands?

C'est pas l'extension de l'année, mais à trop être habitué au caviar, on trouve que les rillettes c'est dégueux.

Homeland y'avait Ishan Shade, Autumn Willow et Flèches barbelées. Point barre. C'était tellement mauvais que pendant un moment, ils ont crée un format où t'étais obligé de jouer 5 cartes de chaque extension pour que les gens jouent Homeland (résultat : tout le monde avait ses 4 serrated harrow en side et une boue de base).

Là on a quand même :

- Les 5 ravlands
- Un nouvel arpenteur à 3 qui sera joué (et oui on a tendance à l'oublier vu qu'il a été révélé en premier)
- Un set plus que correct pour Boros
- Quelques evolves sympa
- Un enchantement qui va gérer les tokens de Lingering Souls (et ceux d'Empty the warrens :moustache:)
- Un control magic très correct en standard

Alors rassurons-nous : nous, joueur de Legacy, allons faire des économies dans les prochains mois (et ça c'est cool parce que ça me permettra de compléter mon Modern), mais y'a quand même quelques trucs à en tirer pour le standard et c'est l'essentiel je pense.

A+

N.

#567 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 January 2013 - 21:05

Ah ouais vous en voulez vraiment pas de enter the infinite...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#568 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 21 January 2013 - 21:12

Pas assez fort, je préfère syndic des dimes dans l'extension. Jamais vu personne jouer omniscience en limité alors une carte à 12 mana...

#569 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 January 2013 - 04:22

Ba en fait le problème, c'est que derrière, tu ne peux plus jouer brainstorm. Et brainstorm, c'est la meilleur carte de Magic : l'assemblé, le jeu de cartes à jouer et à collectionner. Donc non. En plus c'est bleu, et moi, je n'aime pas le bleu. Je joue mono noir défausse depuis le lycée.

#570 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 22 January 2013 - 08:22

Pour info, voici le FAQ Gatecrash du site de WotC : http://www.wizards.c...x?x=mtg/faq/gtc
Les règles concernant les mots clés (extorsion, cryptage & co) et différentes cartes sont expliquées.
Spéciale mention à Glaring Spotlight qui n'inclus pas les mêmes créatures au sujet de l'hexproof / imblocables dans sa capacité activée.
Merci à Coro de Magic Ville pour le lien.