Aller au contenu


Netrunner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 January 2009 - 12:32

Bonjour

Au moment ou je jouais à Magic, il y avait également un autre jeu de R Garfield auquel je jouais, c'est Netrunner

Malheureusement, ce jeu n'a pas eu le succès commercial de son ainé.

Je voulais savoir si parmis vous il y avait des joueurs de netrunner toujours actifs, ou d'anciens joueurs, soit pour essayer de s'organiser des parties sur Paris (pour la première catégorie), ou bien pour acheter de vieilles cartes oubliées (pour la 2e catégorie).

Merci

Modifié par Tom, 08 January 2009 - 12:33 .

Grand Prêtre du Misplay

#2 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 08 January 2009 - 12:54

Si tu es sur Paris, à la boutique Parkage j'ai vu plusieurs personnes y jouer récemment :lol:.

#3 Wormhole Surfer

Wormhole Surfer
  • Membres
  • 9 messages

Posté 13 June 2012 - 15:39

Voir le messageTom, le 08 January 2009 - 12:32 , dit :

Bonjour

Au moment ou je jouais à Magic, il y avait également un autre jeu de R Garfield auquel je jouais, c'est Netrunner

Malheureusement, ce jeu n'a pas eu le succès commercial de son ainé.

Je voulais savoir si parmis vous il y avait des joueurs de netrunner toujours actifs, ou d'anciens joueurs, soit pour essayer de s'organiser des parties sur Paris (pour la première catégorie), ou bien pour acheter de vieilles cartes oubliées (pour la 2e catégorie).

Merci



Bonjour, oui j'y joue encore ! c'est le seul JCC avec Spoils Tcg et Vampire que je n'ai pas arrêté ... la grande particularité de ce jeu est que même avec très peu de carte sortie on peux y jouer des années et des années ...

Pour ceux qui me connaisse ( et je pense que certains me reconnaîtront^^) j'ai rencontre Richard GArfield l'annee derniere et ai fait une partie de NR avec lui ^^, j'ai eu la joie de recevoir des carte Beta jamais vu de NR .

j'ai essaye de ressorti le jeu mais FFG m'as devance donc au final el jeu ressort et c'est le principal c'est ce que je voulais . Reste a voir si l'esprit sera respecte ... car le jeu de base etait tellement parfait ( ou proche de la perfection qu'avec 15 ans de recul il serait dommage de ne pas faire mieux ...)

j'ai organise de nombreux de tournois sur Paris depuis 2008 dont 2 France et un World Domination avec en guest Jennifer Clarke Wilkes de WotC USA qui était présente pour la sortie d'une nouvelle extension de fan "deep run" qu'on avait sorties pour cette occasion .

Peu importe la qualité du nouveau je ne lâcherai jamais ce jeu et continuerai à le promouvoir comme il se doit .

je compte réorganiser un tournoi d'ici peu sur Paris pour s’entraîner pour Android: Netrunner alors n'hesitez pas ;)

Modifié par Wormhole Surfer, 13 June 2012 - 15:43 .


#4 Wormhole Surfer

Wormhole Surfer
  • Membres
  • 9 messages

Posté 13 June 2012 - 15:45

Voir le messageNfs, le 08 January 2009 - 12:54 , dit :

Si tu es sur Paris, à la boutique Parkage j'ai vu plusieurs personnes y jouer récemment :lol:.

Ca fait longtemps je sais mais je travaillais dans cette boutique et il y fort à parier que ce soit les joueurs que j'avait convertis que tu avais vu jouer ;)
cette époque est révolue car je n'y travaille plus... En revanche comme je l'ai dis plus haut je vais faire ce qu'il faut pour le nouveau ;)
stay tuned !

Modifié par Wormhole Surfer, 13 June 2012 - 15:45 .