Aller au contenu


coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#61 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 19 June 2014 - 16:02

D'abord c'est Digne et pas Digme, et si tu relis ce que j'ai écrit je parle de l'Euro 2016 sous réserve qu'il ait plus de temps de jeu avec le PSG.

Je suis d'accord avec toi il est trop tendre pour être titulaire aujourd'hui et Evra est un choix par défaut.

EDIT: Et si tu veux comparer les palmarès, le palmarès de Digne en sélection est plus rempli que celui d'Evra, puisqu'il est champion du monde des U-20 2013 alors qu'Evra n'a rien gagné avec l'équipe de France (ok c'est de la mauvaise foi mais j'assume :D).

Modifié par edk, 19 June 2014 - 16:09 .


#62 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 19 June 2014 - 16:39

Digne il est porc ! Pas encore assez physique mais il touche bien le ballon et voit bien le jeu

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#63 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 19 June 2014 - 16:58

J'espère que vous voyez quand même clairement la relation DD/Evra. C'est pas compliqué et ça date de Monaco quand même.
Donc normal que le coach lui fasse encore confiance. Ils se connaissent parfaitement.

Evra, c'est l'Anomalie de l'équipe de France. Mais si DD le fait jouer, ca doit pas être sans raison. Il va peut-être nous surprendre.

#64 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 19 June 2014 - 20:05

cette relation est (IMHO) la raison de cette titularisation. Je préfère largement digne que je trouve très bon, ça me choquerait pas de le voir titulaire, on a bien varane et griezmann de jeunes aussi et ça se passe bien.

Modifié par Fanfoi, 19 June 2014 - 20:05 .

« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#65 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 19 June 2014 - 21:44

godin doit pas finir le match(doit prendre un 2ème jaune quand il met le coude sur le cou de sturridge et suarez est hors jeu de 2m (j'attends le ralenti pour exploser de rire). Encore une fois c'est l'arbitre qui donne le match....

#66 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 19 June 2014 - 21:49

c'est le défenseur qui fait la "passe" il me semble donc pas de hors jeu.
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#67 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 19 June 2014 - 21:56

comme tu le dis: "passe" avec de gros "" vu  qu'il ne fait qu'effleuré le ballon a la lutte avec Cavani donc y a pas intention de mettre le ballon à cet endroit donc y a hors jeu... Enfin bref les gens parlent toutes l'année des arbitre français(pas en CDM car trop mauvais pour la FIFA) mais force est de constaté qu'ils sont vraiment pas meilleurs ailleurs.

Sinon j'espère que l'EDF va continuer sur sa lancée demain une victoire et direction les 8èmes

Modifié par ben, 19 June 2014 - 21:59 .


#68 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 19 June 2014 - 22:54

Dédé sait parfaitement ce qu'il fait, nous avons la chance d'avoir un coach qui "sait faire gagner" les équipes dont il a la charge.
Il a tout gagné en tant que joueur, il a perfé avec les équipes "Clubs" (Monaco, Turin, OM). Je suis persuadé que l'Equipe de France va remporter un titre sous l'ère Deschamps ;-p
Allez les Bleus!!!

#69 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 20 June 2014 - 08:15

Turin, tu pouvais éviter de l'indiquer. Pour ma part, je l'enlève du CV. Ca fait tâche.

DD, c'est un coach de coupe. Ca lui va bien ce poste.

#70 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 20 June 2014 - 08:16

Je ne suis pas fan d'Evra non plus et on a beau dire que Digne s'est le futur taulier blablabla... QUe Varane joue alors qu'il est jeune et Pogba aussi... Sauf qu'on ne peut pas mettre que des jeunes dans l'équipe et à toutes les lignes.

EN défense tu as déjà Debuchy (faible expérience) Varane & Sakho (jeunes), il faut donc bien un taulier... Après très clairement si Varane continue au Real comme c'est le cas c'est lui le patron de la def pour le futur....

Par ailleurs Digne... ouai Digne... Combien de jeunes de 20 ans ont déjà été érigés comme les futurs cadres et n'ont pas confirmé... Attendons qq saisons en titulaire pour en faire un titulaire indiscutable et rien n’empêche l’avènement d'un latéral gauche sur le tard qui serait passé à travers les mailles des filets des centres de formation.


L'Angleterre est vraiment ffaible et ca va être de pire en pire... QUand tu regardes qu'avec leur génération de stars (Lamaprd / Gerard / Owen / Beckham / Scholes / NEville / Cole....) ils n'ont rien fait je les vois mal faire qqch à part de la figuration avec la génération qui arrive... Oui les jeunes (Shaw / Sterling / Cleverley / Sturridge / Wilshere / Henderson / Barkley) semblent fort mais ils sont trop tendres. Ensuite il faut aussi voir s'ils ne sont pas des titulaires par des défauts actuellement faute de mieux dans leur club. On sait tous que les gros du BIg 4 voire 5 recrutent des stars internationales à tour de bras quitte à perdre les anglais (Millner / Young / Richards / Wright Philipps et autres) donc pour eux, la confirmation va être bien plus compliquée.
"Fun is not a straight line" :]

#71 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 20 June 2014 - 08:24

J'ai été surpris par la faiblesse des Anglais hier. Je les attendais plus fort (notamment parce qu'ils ont enfin une ligne d'attaque de haut niveau : Sturridge/Sterling en complément de Rooney et derrière c'est solide). Mais au final le match Sturridge Vs Suarez a finalement tourné à l'avantage de l'uruguayen (ce qui n'est pas surprenant au final).

Je suis déçu par Les Anglais. Je pense que les britons fondaient de gros espoirs sur cette coupe du monde. Mais ils vont devoir encore patienter (même si l'élim. n'est pas encore officielle)

#72 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 20 June 2014 - 10:05

DD est quand même Champion de France avec les sardines (même s'il a largement bénéficié du travail de Gerets).
Et champion de D2 avec la Juve. Désolé, je ne retire pas cette expérience pour lui car elle a été fondatrice dans son approche du métier d'entraîneur, à savoir t'as beau avoir 66% de victoires et faire remonter directement le Club, ton président n'hésitera pas à te lourder comme un malpropre pour un nom plus ronflant (jurisprudence Cascarino les mecs).

Concernant les Anglais : équipe la plus surcôtée de tous les temps. Quand ils auront compris qu'ils doivent investir dans la formation... L'ultralibéralisme c'est bien beau mais ça n'aide pas à sortir des petits jeunes pétris de talent.
Et quand on a Gerrard et son mental en mousse (oui je le pense, y a qu'à voir comment il fait perdre le titre à Pool cette année...) comme taulier... Et j'adore le joueur, qui est un régal à voir jouer.

Et puis Houellebecq quoi... Le mec c'est un tout droit et les entraîneurs lui font systématiquement confiance... La jeune génération est toutefois prometteuse, j'espère qu'elle y arrivera, mais pour ça il faut un grand entraîneur aussi, et il y en a peu parmi les Grands Bretons.

Modifié par Adibou1er, 20 June 2014 - 10:07 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#73 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 20 June 2014 - 11:06

Enfin il fait comme tu dis peut-être perdre Liverpool en fin d'année mais s'il avait pas convaincu Suarez de rester cette année, ils auraient tout simplement même pas jouer la LdC l'année prochaine. Sur la fin de saison, Gérard n'est pas celui sur lequel il faut le plus tirer à boulet rouge mais bien l'Equipe entière.

#74 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 20 June 2014 - 13:43

Voir le messageMinosSnt, le 20 June 2014 - 08:16 , dit :

Par ailleurs Digne... ouai Digne... Combien de jeunes de 20 ans ont déjà été érigés comme les futurs cadres et n'ont pas confirmé... Attendons qq saisons en titulaire pour en faire un titulaire indiscutable et rien n’empêche l’avènement d'un latéral gauche sur le tard qui serait passé à travers les mailles des filets des centres de formation.
Benoît Trémoulinas ? ( :moustache: )

Modifié par edk, 20 June 2014 - 13:44 .


#75 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 June 2014 - 14:43

non mais sur le sujet digme (edit modo parisien : DIGNE !) il a raison edk, il est en préparation pour Euro 2016, là c'est beaucoup trop tot surtout si on les compare à varane et sakho qui eux au moins sont titulaires en club.

Modifié par Adibou1er, 20 June 2014 - 15:01 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?