Aller au contenu


Il faut détruire nos cartes Magic !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#31 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 05 January 2012 - 07:42

Ah les témoins de géova... Complètement crake , tu dois brûler des cartes de jeux et acheter leur bouquin occulte!
Pu..in les mecs faut lui indiquer la direction du bûcher  à cette cinglé!

#32 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 January 2012 - 08:41

Pour éviter que ça dérive sur un discours anti religion primitif, j'appuie Bertie sur le fait qu'il faut de tout pour faire un monde.
J'ai même perso été prof de cathéchisme  B)

Mais c'est sûr qu'il y a toujours des extrémistes qui voient le mal partout ! Ya un mec qui fait un peu le buzz en ce moment en postant des vidéos où il voit des 666 partout (notamment une boîte de Thé Lipton) et c'est assez triste également.

Clairement cette nana est un peu barrée, car elle manque d'ouverture d'esprit, maintenant la mauvaise influence que peut avoir CERTAINS jeux (et Magic en fait partie assurément, tout comme WOW ou Halo) sur CERTAINES personnes fragiles (adolescents en mal être et enfants de parents non attentifs) est réelle et ce que fait cette femme c'est généraliser abusivement le truc.

Rien de très grave donc mais au moins ça nous a fait rire !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#33 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 January 2012 - 08:43

 MISTER PRINCE, le 05 January 2012 - 07:42 , dit :

Ah les témoins de géova... Complètement crake , tu dois brûler des cartes de jeux et acheter leur bouquin occulte!
Pu..in les mecs faut lui indiquer la direction du bûcher  à cette cinglé!

ça s'écrit "JEHOVA". c'est l'hébreu pour Jésus.

et dans ton post c'est clairement toi l'extrémiste : les mecs font juste des discours, qu'il faut savoir comprendre et éviter.
merci d'éviter les chasses aux sorcières en suggérant de les immoler...  :angry:

je trouve les posts de cet acabit d'une tristesse et d'une bêtise... (je crois que le post de thepleymo est un peu dans le même style d'ailleurs).

Modifié par ced_visno, 05 January 2012 - 08:43 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#34 aemaeth2501

aemaeth2501
  • Membres
  • 82 messages

Posté 05 January 2012 - 09:35

Et voilà un post d'un odieux connard sur cette histoire :) C'est par Ici.

#35 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 January 2012 - 09:41

lol@orgy  :lol:

et je connais plusieurs scouts aussi donc c pas incompatibles avec Magic.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#36 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 05 January 2012 - 09:57

ha merde aemaeth2501 m'a devancé. ça se laisse lire et ça reprend l'interview.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#37 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 05 January 2012 - 14:41

Citation

Ah les témoins de géova... Complètement crake , tu dois brûler des cartes de jeux et acheter leur bouquin occulte!
Pu..in les mecs faut lui indiquer la direction du bûcher à cette cinglé!

Je rejoins Ced_Visno sur qui est l'extrémiste. Même si je sais qu'il y a une bonne part d'humour ;). J'ai connus un temps des témoin de Jéhovah , il ne sont ni contre les Magic ou autre truk de geek, et ils ne vendent aucun produit comme beaucoup le pense.

Citation

J'ai même perso été prof de cathéchisme B)

Citation

ça s'écrit "JEHOVA". c'est l'hébreu pour Jésus.

C'est Jéhovah avec un "H" a la fin, et ce n'est pas jésus, c'est tout simplement LE dieu unique. Yahvé pour les hébreu (j'ai un doute quand même), Jah pour les Rasta, l’Éternel pour les protestant, Alla pour les musulman, Jéhovah pour d'autre... Puis il doit y en avoir beaucoup d'autre. En gros Yahvé, Jah et Jéhovah ont les même racines.  
Je n'est pas fait de cathé, ni pratiqué et encore moins été prof, mais je pense que ce sont des bases à savoir. ;)

Enfin on n'est plus dans le sujet d'origine :)

Pour y revenir on va garder cette phrase :

Citation

Rien de très grave donc mais au moins ça nous a fait rire !

et celle là me convient aussi

Citation

Pu..in les mecs faut lui indiquer la direction du bûcher à cette cinglé!


#38 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 05 January 2012 - 15:53

Jah mon frère...

Tout est dit...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#39 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 January 2012 - 16:03

ni jah ni maître, bande d'agenouillés
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#40 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 05 January 2012 - 16:40

Jah ne se révère pas à genou, inculte à crête  ;)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#41 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 January 2012 - 17:11

toi ta pas fait de concert de reggae, ya pas grand monde debout quand les cadavres jamaicains montent sur la scene pour leurs prêche   :)

Modifié par Merk, 05 January 2012 - 17:11 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#42 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 05 January 2012 - 17:15

Si si, mais la foule est plutôt accroupie voire allongée à ce moment là.

Toi, t'as pas fait de bon concert de reggae ;)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#43 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 January 2012 - 17:20

J'ai vu lee scratch perry quand même. C'était mon dernier concert de reggae... C insupportable le reggae en concert, j'y retournerais que quand ils installeront des canapés. Et qu'ils interdiront aux lockseux blancs de rentrer, j'avais des envies de meurtre quand je les entendais hurler "JAHHH POWWWAAAAA !"

Ils savent pas que la religion rastafari est une des pires au monde dans le genre sectaire et fermée ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#44 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 05 January 2012 - 19:07

 ced_visno, le 05 January 2012 - 08:41 , dit :

Clairement cette nana est un peu barrée, car elle manque d'ouverture d'esprit, maintenant la mauvaise influence que peut avoir CERTAINS jeux (et Magic en fait partie assurément, tout comme WOW ou Halo) sur CERTAINES personnes fragiles (adolescents en mal être et enfants de parents non attentifs) est réelle et ce que fait cette femme c'est généraliser abusivement le truc.
Faut pas déconner non plus, si tu considères que magic fait assurément partie de cette catégorie de jeux, c'est uniquement car tu catégorises au même endroit des jeux qui ont une réelle possibilité d'influencer ds des cas particuliers (certains jeux de rôles, certains jeux vidéos), et des jeux qui n'ont quasiment aucune chance... mais comme rien n'est impossible on classe tout ça ensemble.

Franchement, dans vos carrières de joueurs de magic, vous en avez vu bcp des gens qui se prenaient pour des vrais magiciens, qui croyaient réellement envoyer une foudre sur un gobelin, ou réanimer un monstre du cimetière ? (cas à part pour blind et ses collants verts :))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#45 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 January 2012 - 19:41

Citation

le bassiste de slayer, je ne connaissais pas ce groupe

WAT ? WAT ? WAAAAAATTTTT ????

sinon, je suis d'accord avec ton post, c'est la même chose pour toutes les "catégories" de personnes, on entend toujours plus parler des pourris. Genre je me suis battu des milliers de fois avec mon oncle CRS car pour lui, si tu vis en cité, t'es une raclure qui mérite le karcher. Le fait que tu sois obligé d'y vivre, ou que c pas forcément évident de balancer les dealers de ton quartier ne lui effleure même pas l'esprit.

Maintenant, oui les batailles d'amis imaginaires c'est pénible et on en arrive à des extrémités du genre les camps de jésus aux states mais faut pas généraliser...

Et Benz, le danger dans les jeux de rôles, dont magic est un lointain cousin, c pas tant l'assimilation au rôle mais l'isolement dans lequel tu peux t'enfermer en ignorant le monde réel. Magic ayant un autre inconvénient financier, surtout quand tu tombes dans la drogue qu'est modo et ses maudits drafts...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?