Aller au contenu


Coinche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 14:21

Balancez vos teams ou si vous êtes seuls.
On va bien trouver un moment entre 2 tournois de Magic. Ou au pire au BOM.

wam, je donnerais mon teammate plus tard.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 28 March 2012 - 14:38

Chaud mais pas de teammate

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#3 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 28 March 2012 - 14:39

euh c'est quoi ca la coinche ????
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#4 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 14:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coinche
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#5 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 28 March 2012 - 15:42

comme wata chaud pour une grande partie de coinche mais de teammate malheureusement
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#6 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 March 2012 - 16:12

Moi je déroule avec n'importe qui !!
La preuve je déroule même mon Android avec une IA foireuse en partner !

Normalement mon teammate c'est Yamaelle, mais il habite en Chine donc pb...  :blink:

Modifié par ced_visno, 28 March 2012 - 16:13 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#7 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 28 March 2012 - 16:23

Voir le messageWatanabe, le 28 March 2012 - 14:38 , dit :

Chaud mais pas de teammate
ben si ca se fait pendant le tournoi tyu l'as trouvée car le mien jamais je le traine sur un tournoi de magic :)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#8 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 28 March 2012 - 16:45

Voir le messageSerguei, le 28 March 2012 - 16:23 , dit :

ben si ca se fait pendant le tournoi tyu l'as trouvée car le mien jamais je le traine sur un tournoi de magic :)

suis mega chaud, j'ai pas de team mate attribué. Mais tout comme chuck norris est capable de diviser par 0, je suis même capable de faire 3v1 ou d'appeler au roi à la coinche  :moustache:
Je surcoinche ceux qui pense gagner contre moi (suis à paname donc en local quand voulvoul).

PS : d'ailleurs, pour les amateurs de coinche et heureux possesseur d'iDevices en tout genre, je vous conseille l'appli ibelote+, c'est du multijoueur online, partout, tout le temps. Et donc pas d'IA, que du vrai joueur ... mais l'esprit de la table et le bruit de carte reste irremplacable pour moi :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 16:54

clair, faut pouvoir insulter ses adversaires de chattards ou son teamate de psychopathe qui comprend pas les relances, sinon il manque un truc. Et le coup de poing sur la table aussi, très important dans la coinche le coup sur la table.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 crazycurly38

crazycurly38
  • Membres
  • 89 messages

Posté 28 March 2012 - 17:31

Chaud mais pas de teamate  :(
Le T2 c'est le mal...

#11 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 March 2012 - 20:31

C'est l'anagramme de conchie.
Twitter : Mtgtafit08