Aller au contenu


Banned & Restricted List


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#16 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 18 June 2010 - 08:39

Pas sur qu'ils soient morts... juste ils vont perdre en rapidité et en réactivité.
A voir ce que ca donne

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#17 gobo

gobo
  • Membres
  • 66 messages

Posté 18 June 2010 - 08:45

à mon avis sans mystical tutor ANT va plus être assez rapide et compétitif mais bon on sait jamais ce qu'il peut sortir de l'esprit d'un deckbuildier :D

#18 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 18 June 2010 - 08:45

argh....
et voila un très joli playset de mystical altered qui va rentrer dans mon classeur pour ne plus en sortir :D
Justice avec des saucisses...

#19 gobo

gobo
  • Membres
  • 66 messages

Posté 18 June 2010 - 08:52

et bien moi j'ai acheté des mystical jap pour rien :D

Modifié par gobo, 18 June 2010 - 08:52 .


#20 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 18 June 2010 - 09:03

C'est le nouvelle révée pour renforcer mon rock contrôle ça.

Modifié par Maveric78f, 18 June 2010 - 09:03 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#21 Aven93

Aven93
  • Membres
  • 25 messages

Posté 18 June 2010 - 09:07

Peut être que WotC avait pas coeur à ruiner les malheureux acquéreurs d'entomb au sommet de sa cote.

Mais je pense que le résultat sera le même, Reanimator ne sera plus une menace très sérieuse du fait de la perte de stabilité et d'accès aux solutions. Il ne reste plus qu'à essayer de doubler certains slots pour pallier le manque de stabilité, mais ca va devenir la mouise.

Sinon je pense qu'avec le passage de l'Etendu à 4 ans, on est bon pour un nouveau format entre Legacy et Extended.

Modifié par Aven93, 18 June 2010 - 09:24 .


#22 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 18 June 2010 - 09:17

Well, j'ai envie de dire : Fuck this shit.

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#23 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 June 2010 - 09:33

Ca m'a l'air assez logique comme décision. Le Legacy ne rapporte pas d'argent à WotC, ils ont donc décidé de le pourrir en bannissant Mystical et de renforcer l'étendu qui utilise des cartes plus récentes.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#24 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 18 June 2010 - 09:49

Citation

The long term plan is to make the new Extended format more popular than the current Extended. What I would like to see is this format become more widely played than Legacy. Legacy is a great format and I love playing it but the fact is that Legacy has its limits. There are only so many dual lands out there. Pro Tour–Amsterdam will be the new Extended format's real unveiling. It will also be one of the formats for Worlds. Then there will be a qualifer season with it next spring. The January-April 2011 PTQ season which feeds the second PT of 2011 will use this format.
Source

Voilà quelques raisons :D
article intéressant, à voir ce que feront les joueurs

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#25 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 18 June 2010 - 09:54

sinon y a toujours burning wish jouable à la place..... ou éventuellement tester cunning wish mais 3 CCM ca fait mal.... et coldsnap et banni aussi??
en gros l'extend y a plus de dredge, thopter, hypergenesis et meme DD? sangami vs elf? looooooooool. Ca ressemble à une blague. Le nouveau format a l'air interessant et pour moi le legacy reste interessant.
chaque B&R list apporte des nouveaux concepts ou en remet à jour des anciens. MU reviendra probablement (T1 tomb monolith metalworker  :D ). Réa et ant qui sont fort joué en méta se font empaler par cb. ces 3 decks se voient affaiblir. On va revoir du gob  :D et du controle lourd type. Ya un nouveau méta quoi... jaime bien les vielles cartes et jaime bien le changement donc perso je me plaint pas...


PS : dredge va devenir ultime car maintenant dans un méta avec beaucoup moins de réa on verra moins de hate GY...... à voir

#26 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 18 June 2010 - 09:58

Voir le messageCockEnStock, le Vendredi 18 Juin 2010 à 09:14, dit :

sans compter la mort de combo sans mystical... disons qu'il reste dregde en deck combo serieux

Et blind te dira aussi qu'elfball va monter en pouissance^^

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#27 gobo

gobo
  • Membres
  • 66 messages

Posté 18 June 2010 - 10:02

mud ça va être lourd comme deck. Sorties turbo moule comme en vintage quoi. J'ai l'impression que chez Wotc il y a quelqu'un qui jouait mud à l'époque et qui veut absolument qu'il soit joué en tout cas en t1 et legacy :D

#28 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 18 June 2010 - 10:34

Merci Wizard :D

Image IPB


#29 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 June 2010 - 10:57

Belcher's return ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#30 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 June 2010 - 10:58

Quand on aura nos 15 prochains TOP 8 qui seront pourris par Ichorid on dira merci Wizard.
Twitter : Mtgtafit08