Aller au contenu


Aether Revolt Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

#1 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 30 November 2016 - 16:33

http://epicstream.co...nd-Cards-Leaked

Je vous laisse regarder la carte suivante :

Image IPB

Yahemni's expertise
Rituel 2BB

Toutes les créatures gagnent -3/-3

Vous pouvez lancer une carte de CCM trois ou moins depuis votre main, sans payer son coût de mana.


Comme le dit très bien la page Facebook : RIP Modern et puis, je crois qu'on a tous la même chose en tête !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#2 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 30 November 2016 - 17:13

Difficile de pas trouver cette carte broken, quelque soit le format...
Vintage > trop de sorts broken à 3 ou moins (et la carte fait bien le c*l à Hatebears),
Legacy > beaucoup de sorts broken mais elle trouvera vraiment ça place dans les BUG et Rea (Dindon, tu es là ? ;) ),
Modern > Je sais pas, j'ai arrêté ce format depuis trop longtemps mais vu qu' A.Vision y est légale, alors c'est forcément broken.
Standard > demi-broken,
EDH > aucune raison que je sois pas fort,
Cube > potentiellement broken.
Bref, que du bon.

#3 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 30 November 2016 - 17:14

ancestral vision aime ça ^^

Oui mon 2e prénom, c'est captain obvious
Faudra voir aussi ce que ca peut faire avec hypergenesis accessoirement

EDIT : pour hatebear en vintage, ca passe pas gaddock et coute 5 sous thalia donc pas sur qu'on veuille de cette wrath pour 4

PS : "je rase ton mentor et tes token puis joue le mien" gratos :P

Modifié par le ch'ti lorrain, 30 November 2016 - 17:17 .


#4 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 30 November 2016 - 17:16

Oo!

C'est un fake?
petite wrath + draw 3 c'est pas mal
legacy:mental misstep is banned

#5 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 30 November 2016 - 17:24

Optionnellement, deux des trois autres cartes :

Trophy mage 2U
Créature : Humain et sorcier
2/2
Quand machin arrive en jeu, vous pouvez fetcher une carte d'arto de 3 (exactement 3), la révéler et la mettre en paluche.

Scrap trawler 3
Créature arto : construction
3/2
Texte supposé : quand machin ou un autre arto que vous contrôlez est mis au grave, renvoyez depuis votre cimetière dans votre main, une carte d'arto de coût de mana inférieur (je crois reconnaitre le "er" de lesser)
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#6 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 30 November 2016 - 17:56

@Chti Lorrain:
Oui, pas con, ta remarque pour Hatebears... Mais je pense pas que Thalia soit vraiment un argument. Teeg, oui, là, c'est déjà plus chiant. :)

#7 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2190 messages

Posté 30 November 2016 - 21:11

C'est de la balle avec khabal goul !

...

Ha merde je me suis trompé de format :(

#8 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 01 December 2016 - 01:04

Bon en avec Beck//call c'est la fête du slip la nouvelle wrath.

Voir le messageRocco111, le 30 November 2016 - 17:56 , dit :

@Chti Lorrain:
Oui, pas con, ta remarque pour Hatebears... Mais je pense pas que Thalia soit vraiment un argument. Teeg, oui, là, c'est déjà plus chiant. :)

Oui c'est sur on m'a volé mon 4/0 à l'EW  sur un topdeck de sa derniére source de noir pour caster toxic deluge pour 6 manas ( 2 thorn et une thalia sur le board) , un mana de plus ou  de moins ça changera pas grand chose ( j'étais en mono W donc pas accés à gaddock mais depuis la sortie de fragmentize le splash G ou même R est beaucoup moins pertinent ça permet de jouer TKS facilement) même si ici c'est BB qui pourrait éventuellement géner face à un gros denial.

La carte se combine aussi avec Restore balance mais après wrathé la table  ça parait pas worth du tout.
En modern la carte parait broken à première vue mais elle ne prend pas pas mal de bestioles notamment chez Gbx ( khalitas , flayer sous délire , tarmo , les quelques rhino qui trainent encore) et les bestioles d'infect qu'il peut facilement booster en réponse.

Bref ça me parait moins bon que damnation qui est déjà assez peu jouée en side mais dans Gbx ce sera au minimum testé car les bestioles ne meurent pas sur la wrath.

Modifié par Balthyr, 01 December 2016 - 01:05 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#9 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 01 December 2016 - 06:57

Lel, sans oublier que c'est cast depuis la main, donc on peut utiliser la fusion, tu cast ça plus n'importe quelle carte fuse (beck call carrément ouais) le mec en face se relève jamais...

#10 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 01 December 2016 - 07:32

C'est le même principe qu'avec la cascade, sur une carte fusion tu choisi l'un ou l'autre mais pas les deux?
legacy:mental misstep is banned

#11 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 December 2016 - 07:36

Des générations entières d'infiltrations des confréries universitaires et de la franc maçonnerie pour enfin l'aboutissement absolu: Pox va gouverner Magic et, bientôt, le Monde ! Mouhahahahahahaaaaa

Ps: Wait, c'est même pas en instant ? Quelle bouse...

Modifié par Upsilon, 01 December 2016 - 07:37 .


#12 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 01 December 2016 - 08:17

avec Toxic déluge tu rase le board. Avec ca t'es pas sur...

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#13 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 December 2016 - 08:35

Bah. Tu ne laisses "que" les drazi et un tarmo vitaminé. Après il faut pouvoir optimiser le spell gratoss pour que ce soit broken.

#14 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 01 December 2016 - 10:18

Il ne faut pas voir que sur Vision : il parait très spécifique de ne pas le rentabiliser.

Prenons Shardless :

Caster gratuitement :

- Liliana
- Tarmo
- Shardless
- Sylvan
etc.

Sur board vide, je pense que ça donne quand même un sacré avantage...

De même qu'esper blade :

- TNN
- SFM
- Strix
...

Ca laisse quand même pas mal de possibilités !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#15 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 01 December 2016 - 10:48

Voir le messageLa Loutre, le 01 December 2016 - 07:32 , dit :

C'est le même principe qu'avec la cascade, sur une carte fusion tu choisi l'un ou l'autre mais pas les deux?


En fait si tu peux prendre les 2 modes dans le cas de la nouvelle carte tout comme avec brain in a jar c'est pour ça q'un deck brain in a jar avec Beck//call  a trainé un petit peu en modern.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.