Aller au contenu


[PARKAGE] Paris Legacy le 18 Avril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#16 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 14 April 2009 - 13:46

J'y serai pour mon second tournoi legacyet au passage j'ouvre le bal des prêts.  ;)
J'aurais besoin de: 3-4 powder keg, 4 trombe de feu et 3 macheur de lingot/ tempête fracassante.

Merci à l'âme charitable.^^
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#17 Orim's

Orim's
  • Membres
  • 17 messages

Posté 14 April 2009 - 13:58

Voir le messageYamipotter, le Mardi 14 Avril 2009 à 14:46, dit :

J'y serai pour mon second tournoi legacyet au passage j'ouvre le bal des prêts.  ;)
J'aurais besoin de: 3-4 powder keg, 4 trombe de feu et 3 macheur de lingot/ tempête fracassante.

Merci à l'âme charitable.^^


j'ai 2 trombe de feu et  3 macheur de lingot


a tu des souhait vivant ?   et des doran ?

#18 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 April 2009 - 14:25

J'ai au prêt :
2 Trombe de feu
4 Mâcheur de lingot
2 Fête fracassante
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#19 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 April 2009 - 18:28

Puisque le bal des prêts est ouvert allons y gaiment..^^

Je cherche soit 4 tarmo soit 4 LED :(
À vous de voir si vous voulez un tarmo like ou un combo au tournoi ;)
Je vais chercher pr powder keg car je dois en avoir quelque part ds une boîte mais ne compte pas sur ceux là tant que je ne les ai pas retrouvés.. en gros je cherche et je te dis ça ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#20 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 April 2009 - 14:15

4 LED au prêt de dispo.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#21 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 16 April 2009 - 12:42

Yop,

Encore une fois j'en appelle à la Legacy solidarité^^' Me faudrait 3 estuaire pollué ou 3 contrefort boisé.
Merci d'avance.
Lejay's Padawan!

#22 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 16 April 2009 - 14:23

Donc j'emprunte : 2 Trombe de feu et 3 Mâcheur de lingot à eveildufou, 2 trombe de feu à Orim's et peut être 4 tonnelet à Apocalypse666. Si les différents personnes pourraient m'envoyer une photo en mp ou un signe distinctif, ça serait sympa pour que je vous reconnaisse le jour du tournoi.

Merci à tous.
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#23 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 April 2009 - 14:26

Pas difficile, je suis le seul blond vénitien.

Bon, malheureusement, je ne pourrais pas prêter de cartes pour ce tournoi. Encore désolé pour ceux auxquels je m'étais engagé à du prêt.

Modifié par eveildufou, 16 April 2009 - 16:29 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#24 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 16 April 2009 - 16:35

Bon pas grave,Orim's tu pourrais me prêter aussi 3 mâcheur?
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#25 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 April 2009 - 17:26

Yami : D'après un mp que je viens de lire Orim ne viendra pas finalement samedi, dc ne compte plus sur ses prêts de cartes sauf s'il te mp ou post ici le contraire !
J'ai retrouvé un powder keg, mes 3 autres étaient DCI foil mais je les trouve pu..' Je les ai peut être vendus il y a deux ans mais ça m'etonnerait.. Ac un peu de chance je retomberais dessus avant samedi mais rien n'est moins sur.
Pour me reconnaître euh, j'ai un eastpack noir, plutôt super bien beau gosse.. Plus sérieusement je suis souvent entouré de roux : o que ce soit camille ou battosai et d'un grand brun à lunette (azru) et si ça suffit pas cris mon nom j'adore ça ;)

EveilduOuf: Merci pr les LED' mais finalement j'ai trouvé des tarmo et plus tester mn tarmo.deck dc je vais m'en tenir à celui-ci je pense.

À samedi :(

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#26 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 16 April 2009 - 17:40

Bon ben mon side tombe à l'eau, mais je verrais bien si le jour du tournoi je peux pas quémander quelques cartes. ;)
Heureusement j'ai quelques cartes de remplacement,mais mon side va être un peu casual.
Apocalypse666, je vois qui est assassin et d'autres personnes, donc normalement je n'aurais pas de problème à te trouver. Merci qu'en même.
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#27 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 16 April 2009 - 21:01

Je serais là également, c'est mon premier tournois à parckage

#28 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 16 April 2009 - 21:33

C'est peut-être beaucoup demandé mais je cherche un deck Merfolk au prêt, sinon 3 wasteland.
DEEP

#29 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 17 April 2009 - 10:40

Je cherche 4 mutavault au prêt (les miens n'étant pas près d'arriver) c'est pas encore sur que je vienne mais si on peux me les prêter je pense venir ;)

#30 Beldaran

Beldaran
  • Membres
  • 18 messages

Posté 17 April 2009 - 14:20

Toujours pas de lots ?