Aller au contenu


Divine vs Demonic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 21 April 2009 - 13:07

 ASSASSIN, le Mardi 21 Avril 2009 à 13:12, dit :

Et pourquoi pas en bloc et en scellé tant que t'y es ?

J'avoue que je me suis posé la question, il me semblait que wizards avait dit que toute les cartes qui sortaient entre éditions était jouables (par exemple ce genre de deck promo).

(il me semble que c'était l'argument dans le deck RU poru ne pas trouver foudre / trall...)

En voyant le tutor, il me semble donc que tout cela n'était que foutaise.... dommage;
Justice avec des saucisses...

#17 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 21 April 2009 - 13:10

 Meijin, le Mardi 21 Avril 2009 à 11:57, dit :

le Demonic tutor,  c'est fort!!

On pourra le jouer en T2? en legacy?  :D


Ben oui, en 4 exemplaire même :lol:
Winter is coming...

#18 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 21 April 2009 - 13:30

Citation

J'avoue que je me suis posé la question, il me semblait que wizards avait dit que toute les cartes qui sortaient entre éditions était jouables (par exemple ce genre de deck promo).
Elles sont jouables dans tous les formats où elles sont déjà légales.

#19 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 21 April 2009 - 13:58

Le dessin du demonic tutor est inedit, ou bien il est deja apparu aurapavant? (FNM ou autre)

#20 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 21 April 2009 - 15:02

 Valendir, le Mardi 21 Avril 2009 à 14:58, dit :

Le dessin du demonic tutor est inedit, ou bien il est deja apparu aurapavant? (FNM ou autre)
inedit
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#21 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 21 April 2009 - 16:44

 moug, le Mardi 21 Avril 2009 à 14:07, dit :

J'avoue que je me suis posé la question, il me semblait que wizards avait dit que toute les cartes qui sortaient entre éditions était jouables (par exemple ce genre de deck promo).


j'ai le même souvenir  :D

donc je pose la question...avec moustache ou sans...  :lol:

#22 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 April 2009 - 16:57

Ca a été répondu juste plus haut.

Oui toutes les cartes sont autorisés en tournoi. Mais uniquement dans les types ou étaient autorisés les originaux. En gros c'est à considérer comme des FNM, judge gift et autres cartes promotionelles qui ne sont que des réeditions. L'important n'est pas leur propre date d'impression mais celle de la précédente édition ou on trouve la carte. Elle définit leur jouabilité en tournoi.

Modifié par ASSASSIN, 21 April 2009 - 16:58 .

please don't drive me blind

#23 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 23 April 2009 - 17:32

On ne sait jamais.
C'est vrai qu'en standard, il n'y pas de carte bannie ou restreinte.
On saura çà en juillet!

#24 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2009 - 10:47

 OLenforce, le Jeudi 23 Avril 2009 à 18:32, dit :

On ne sait jamais.
C'est vrai qu'en standard, il n'y pas de carte bannie ou restreinte.
On saura çà en juillet!
Il n'y en a pas eu récemment mais les bannissements en T2 ca s'est vu. On pensera à pince-crane puis aux lands artos. D'autres penseront aux bannissements à l'époque d'urza saga mais je jouais pas encore ^^.

Et tu peux bruler beaucoup de cierge si tu veux mais c'est tellement évident qu'ils vont peut-être même pas le préciser. L'idée du T2 c'est d'être formé des éditions sorties derniérement. Ils vont pas autoriser un pack promotionnel just for fun
please don't drive me blind

#25 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 24 April 2009 - 11:11

J'ai pas vu de brainstorm autorisé en T2 après les précos coldsnap, ni fact or fiction ou daze (ou fireblast :lol: ) autorisé après Chandra vs Jace...
(heureusement, d'ailleurs)

Modifié par Jo_la_loose, 24 April 2009 - 11:11 .


#26 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 April 2009 - 11:16

 Jo_la_loose, le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:11, dit :

(heureusement, d'ailleurs)

Pourquoi, tu joues T2? :lol:

Modifié par Sea R Hill, 24 April 2009 - 11:17 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#27 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 24 April 2009 - 11:18

Non. Mais mon intelligence supérieure m'a permis d'évaluer en quelques regards furtifs et méprisants sur des listes le power level des spells en T2 :lol:

Modifié par Jo_la_loose, 24 April 2009 - 11:18 .


#28 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 24 April 2009 - 11:58

 Jo_la_loose, le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:11, dit :

J'ai pas vu de brainstorm autorisé en T2 après les précos coldsnap, ni fact or fiction ou daze (ou fireblast :lol: ) autorisé après Chandra vs Jace...
(heureusement, d'ailleurs)

Effectivement.

Je pense que la confusion, vient du fait que dans un deck representant le symbole du combat U vs R, j'attendais la réédition des fameux 3 pour 1. Trall / bolt.

Un des arguments entendus à l'époque était que ces cartes du coup redeviendrait légal... La réponse semblant plausible, elle est resté pour comme un fait. Ce n'était donc qu'un faux arguments. et j'avoue ne pas avoir vérifier dans les listes T2 les autres cartes....
Justice avec des saucisses...

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 24 April 2009 - 13:07

Alors que y a pas besoin d'aller chercher de tels arguments. Ils ont pas réedittés trall parce que ca serait débile une carte du P9 inclue dans un pack à moins de 20€.
please don't drive me blind

#30 bobby

bobby
  • Membres
  • 69 messages

Posté 24 April 2009 - 13:25

 ASSASSIN, le Vendredi 24 Avril 2009 à 14:07, dit :

Alors que y a pas besoin d'aller chercher de tels arguments. Ils ont pas réedittés trall parce que ca serait débile une carte du P9 inclue dans un pack à moins de 20€.

en quoi ce serait "débile" pour wotc de faire ca ?  :lol: