Aller au contenu


Nouveau tournoi Legacy tous les jeudis chez MC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Métos

Métos
  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 June 2009 - 14:39

Bonjour à tous,

Suite à la forte fréquentation des tournoi FNM legacy du jeudi soir, nous vous proposons un tournoi supplémentaire tous les jeudis.

Ce tournois est donc un legacy, il commencera plus tôt, à 16h30. La PAF sera de 2 euros seulement, pratique pour ceux qui recherchent des points pour le Player Reward.

L'idée est de proposer un tournoi en plus pour tous et que ceux qui font déjà la FNM puisse également faire les deux.

Par contre attention, ce tournoi n'est pas FNM.

A bientôt en boutique !
Jérémie.

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 June 2009 - 21:59

Merci de cette nouvelle. Pouvons-nous savoir les modalités de ce tournoi ? Combien de participants maximums ? Combien de rondes ?

Si les tournois prévues sont pour 16 joueurs ou plus avec au moins 4 rondes il faudrait voir ensemble pour l'homologuation cdf ;).
please don't drive me blind

#3 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 28 June 2009 - 07:51

en regardant sur le site on voit que la FNM est maintenue, donc je pense que c'est seulement pour 8 joueurs, histoire que la FNM tente de commencer à l'heure

#4 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 June 2009 - 13:31

Je pense venir Jeudi pour tenter le mini-tournoi + une FNM ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#5 Yamipotter

Yamipotter
  • Membres
  • 36 messages

Posté 03 July 2009 - 00:53

Y étant aujourd'hui,je peux dire qu'il na pas eu lieu, car seulement 5 personnes (enfin,transformé  en casual). Je pense que c'est parce que c'était le premier, mais il y a quand même nomatch entre ça et la FNM. Je pense revenir la semaine prochaine,mais si il y a toujours aussi peu de gens, je n'en ferais plus.
>  On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
[Platon]

#6 PierreYves [Magic Corporation]

PierreYves [Magic Corporation]
  • Membres
  • 16 messages

Posté 04 July 2009 - 13:20

Le tournoi est en 3 rounds pour max 8 joueurs.
Ce qui permets à ceux qui font les deux tournois de prendre le temps de diner entre 19h15 et 20h
Le premier n'était pas full (5/8) mais ca reste très prometeur pour les suivants.
A bientôt

#7 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 04 July 2009 - 13:57

Je félicite le magasin de proposer un lieu régulier à la fois de test et de compétition

bravo
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#8 Joun

Joun
  • Membres
  • 117 messages

Posté 04 July 2009 - 20:29

Cool. Moi qui taff le we. Je ne pouvais plus faire de tournoi en legacy. Ca fait un bail que je teste plus trop le format. Je dois être bien rouillé.

Je vais enfin pouvoir m'y remettre. J'espère y revoir ceux que je connais. Et ca fera une personne de plus pour les jeudi.

A jeudi peut-être alors