Aller au contenu


Report GP Amsterdam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#136 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 27 October 2011 - 13:43

Juste comme ça Sea_R_Hill, tu as fini combien? Dans le top 16 au moins?

#137 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 27 October 2011 - 13:45

Voir le messageAkinos, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:43, dit :

Juste comme ça Sea_R_Hill, tu as fini combien? Dans le top 16 au moins?

Salut il a fini 20ème (cf Wizards) :)

#138 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 27 October 2011 - 13:51

thanks :)

GG, de plus, le paquet a vraiment l'air sexy.
On attends avec hate le primer.

Modifié par Akinos, 27 October 2011 - 13:53 .


#139 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 27 October 2011 - 15:31

Voir le messageApocalypse666, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:32, dit :

PIANO.
J'étais le seul de la chambre ayant déjà fait du sport dans sa vie et ayant donc des dorsaux assez développés pour un maintien de la colonne vertebrale niquel même dans des positions tels que : "allongés tel un chien entre un pilone et un lit dans une chambre de 12m²" ! dc je me suis gentillement proposé.

ça m'a fait rire. Mais dites-moi, quand vous l'avez porté pour la win vous l'avez pas fait tomber au moins? :)

Need la photo si quelqu'un la voit quelque part!

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#140 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 27 October 2011 - 15:46

GG Shaka !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#141 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 27 October 2011 - 16:28

Bon, bien loin des perfs stratosphériques des joueurs réguliers du forum, je fais un modeste 4W-2L-3D, qui me permet d'accrocher la glorieuse 698e place :)

Ceci dit, nétant pas parti avec de fortes prétentions, je suis déjà content d’avoir plus de win que de loss :blink:

Je ne vous gratifierai pas d'un report détaillé inutile, juste un rapide résumé:

je joue donc stoneblade UW, avec 1 geist of saint traft, 2 CS, 3 pierce, 3 snare, 3 snapcaster mage de base et un plan E.Tutor en side, pour energy flux et cop-red. J’ai viré le matin même humilité pour mettre des WoG à la place (liste dispo sur demande):
Pas de bye, donc c’est parti pour 9 rondes :

R1 Vincent Leupe (S&T/sneak attack avec la 11/11 infect) Loss 0/2 : pas forcement un mauvais MU mais le mec est béni de la sainte chatte à tono, et à tout en double, donc mes contre et mes cliques ne sont pas très utiles… Je regrette d’avoir viré humilité du side

R2 Severin Wischmann (Canadian tresh sans le plan tempo…) Win   2/0: le mec a viré le plan tempo du deck donc va en late game avec des cartes moins bonnes que les miennes. Le coup de grace, c’est geist (inciblable, ça pique)

R3 Sabrina C. Kool (veridique, c'est son nom) (Junk Rock) Win   2/0: une GIRL !! c kool !!! Je savoure le moment, tomber contre une fille, c’est comme gagner au loto, ça n’arrive pas dans la vrai vie. Très sympa, je lui mets quand même son 2-0, elle fait death à la une, et mull à 5 à la 2… A la fin de la ronde elle appelle son mec, j’ai peur de me faire corriger « en live », mais non, en fait le gars joue stoneblade, et veux récupérer toutes mes cartes french, je lui échange donc la moitié de mon deck contre des cartes en anglais… ‘Sont étranges ces néerlandais….

R4 Timothée Simonot (Rea) Tie   1-1-1: un joueur de limité qui démarre le legacy (par un GP, couillu le mec). Je misplay à la une en swordant son jin en fin de tour au lieu de fin de 2e phase ppale, et il me fait ensuite une sortie walt disney. Il fait juste rien à la 2 (à base de 3 carefull study de suite qui défaussent des lands…) et on finit pas la 3.

R5 Pepijn Koorenhof (TES) Win   2/1: il identifie le MU vite, et commence à flipper, donc decide d’y aller all-in à la 1 sur un plan EtW, mais un SCM sur BS en réponse à son orim chant me permettront de piocher EE, je met skull sur le board, et gagne. A la 2 il me tue proprement T2 sur une sortie adnauseam tendril protégé par discard + chant. La 3 est épique, je misplay comme un connard en jouant une 2e clique, ce qui lui ouvre une fenêtre grande comme le cul de Michou, et il part juste avant les tours additionnels sur un plan diminishing return – ad nauseam pour pouvoir monter son storm, ce qui me fait piocher 7 cartes (SFM, SCM, Geist, 3 lands et une random carte), je suis pas frais du tout, mais il a du mal à monter son storm, me fait finalement une tendrill non léthale, pour assurer le draw, et la c’est le drame, je lui vomit mes créatures, et je l’attaque 2 fois FTW

R6 Bastian Habura (stoneblade UW avec standstill) Tie   1-1-1: mirroir de controle, ça pionce, et on finit pas la 3e, donc tie…

R7 Samuli Sippu (bant tempo: bant avec des stifle) Tie:  il me met minable à la une, je mull à 5 à la 2 et démarre avec un seul land : 1 waste, mais j’arrive à la gagner, je sais pas comment, et on finit pas la 3 car il bounce ma clique avec son karakas 4 fois avant que je touche waste

R8 Ewald Croxo (SFM bant) Loss  0/2: Reeko sur le forum je crois: il me met minable à la 1 et à la 2, c'est vite plié. Il fait de bonnes sorties, et je controle rien (triple SFM à la 2 si je me souviens bien)

R9 Geoffrey Larvor (ANT) Win   2/1: je misplay encore comme un connard à la une en allant chercher plaine au lieu de tundra sur un fetch (je sais toujours pas pkoi j’ai fais ça) et comme c’est mon seul land untap (je lui ai passé une clique), il part tranquillou. A la deux et à la 3, j’ouvre des mains full bleu, et je mets vite batterskull sur le board, il arrive pas à passer (avec maxi dechatte pour lui à la 3)…

Voilà, globalement un très bon WE ou j’ai vu plein de decks différents et d’adversaires tous sympa. Et je me fait quasiment 100 points DCI dans l’histoire :)

Du coté de la liste, des changements doivent être faits, mais le backbone est solide à mon sens, car il tire vraiment bien parti des SCM qui sont énorme. Mon MVP de la journée aura clairement été Geist of Saint traft, qui m’a bien fait trippé (j’aurais du prendre en photo le visage de mes adversaires en le regardant toucher la table, alors que c’est quand même une 2/2 de chie qui fait rien toute seule

Toutes mes félicitations à Pierre pour sa brillante victoire, et plus globalement à tous les frenchies qui font J2, dont cerrtains réalisent des performances très correctes (top 100).

Par contre, la bouffe était hyper-cher. Et il va vraiment falloir que j’apprenne à réflechir à mes plays si je veux perfer un jour…

Modifié par Tom, 27 October 2011 - 17:05 .

Grand Prêtre du Misplay

#142 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 27 October 2011 - 17:11

Report court et foireux pour ma part.

JE choisis d'aller avec ANT que j'ai plus joué depuis quelques mois. Je prend la liste de Tafit avec xanthid swarm en side.

J'ai pas de bye donc let's start.

Round1 un allemand avec Team italia.

J'identifie le MU rapidement, je suis confiant, à part la discard je crains pas gd gd chose. Le pied c'est que meme avec la disrupt, les betes posées ne mettent pas la pression, j'ai le temps de repartir.
Game1 : je déroule tranquille sur un loop d'IGG.

Game2 : Disrupt + plusieurs créa sur table font que je me releve pas.

Game3 : cfr Game 1.

Round2 : Allemand with Maverick.

Il prend son GL a la un pour erreur de decklist.

GAme2 : kill turn 2

Super ca commence bien.

Round3 un compatriote belge avec UW stoneblade.

Game 1 je touche pas de discard, bref c'est mort pour moi.
Game 2 Partie intéressante. Il me contre un duress, re-contre un xanthid a la FOW. Turn 3 je le regarde dans les yeux, je lui dis c'est le moment de mettre les coui$** sur table, il est tap out essaye de bluffer en preparant deux cartes de sa main comme pour dire essaye je contre a la FOW. Je sens le bluff je pars--> gain a l'Adn
Game3 cfr game 1 Shit....

Round4 rea pas bon ça....

Game 1 pour lui sur angel of despair et le sphynx je montre presque aucune carte du deck.

Je rentre les bounce et slaughter pact.

Game 2 rea iona turn 2 et dis bleu. A mon tour je slaughter pact et part en combo.

Game 3, game assez epique, il rea deux fois iona noir que j'ai bouncé deux fois puis rea un jin, je sais pas partir --> failed

Round5 maverick.

Fizzle adn...

Game 2 deroule tours 1

Game 3 fizzle adn....

GRRRR a ce moment la je comprends que le GP est foutus, que mon deck m'a peter entre les doigts je scoop... et je suis les game d'abel planting le dieu storm des Pays BAs.

voila voillaaaaaa

#143 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 October 2011 - 09:18

C était quand même du grand n importe quoi ce gp!!!!
Ça fait plaisir!!! :) :blink:

Tibo qui fera son report quand il aura recup le net chez lui!
C est pas évident d' un iPhone!

Encore une fois: Mais putain Peter!!!! T as gagne un GP bordel!!!!!

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#144 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 29 October 2011 - 10:31

Nice nice nice le report ! ^_^

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#145 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 04 November 2011 - 09:24

Avec un peu de retard, la CDFL annonce que les 4 valeureux joueurs français dans le Top32 de ce GP sont qualifiés pour la finale de coupe de France Legacy 2012.

Oui je sais, c'était pas bien utile vu les moustiques, mais ça libère des slots dans leurs régions :moustache:
Winter is coming...

#146 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 November 2011 - 08:45

Voir le messageAlyumdrA, le Vendredi 04 Novembre 2011 à 09:24, dit :

Avec un peu de retard, la CDFL annonce que les 4 valeureux joueurs français dans le Top32 de ce GP sont qualifiés pour la finale de coupe de France Legacy 2012.

Oui je sais, c'était pas bien utile vu les moustiques, mais ça libère des slots dans leurs régions :huh:

Lol ça libère des slots à Paris, c'est bien ça vu le nombre de joueurs qui augmente de façon exponentielle donc le niveau aussi  <_<

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')