Aller au contenu


Le fait divers mtg du jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 14 October 2014 - 16:13

et c'est le huffpost qui la relaie

petit extrait choisi :

"On comprend mieux pourquoi l'auteur de la vidéo se munit de gants et d'un scalpel pour ouvrir ses précieux paquets de cartes. Sur son compte YouTube, ce fondu explique consacrer sa chaîne de vidéos à l'ouverture de cette collection de cartes achetées il y a 21 ans au Texas et qui peut donc rapporter gros aujourd'hui."

... en effet :)

http://www.huffingto..._n_5981614.html
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#2 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 14 October 2014 - 16:23

Possible fake : ne correspond pas à la planche des rares.

#3 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 14 October 2014 - 16:24

Et a priori, d'après les experts trucs méga rares MTG, il n'est pas possible d'avoir Trop + BLotus en même temps car cela ne respecte pas la planche.

Bon, voilà c'était juste comme ça en passant, sachant que j'en ai rien à secouer mais que le mec qui prend un scalpel pour ouvrir le plastique du pack mais qui après le déchire comme un chien ça m'a bien fait marrer !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 14 October 2014 - 16:46

Euh... Il a ouvert quoi exactement? Dans mon souvenir dans un booster il y avait une rare et dans les paquets de 60 il y en avait trois. Pourquoi il en a deux?
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#5 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 14 October 2014 - 17:38

j'ai le meme souvenir que toi Nikoals
l'histoire parait peu vraissemblable de toute façon, mais c'est pas tous les jours que je reçois un fil d'actu sur mtg, et encore moins du huff ... c'est toujours marrant de regarder comment ils percoivent ce jeu sans vraiment le connaitre

dans le meme genre, je me suis avoir vu une video (je crois que c'était lors d'un bom), ou un type avait acheté un booster ou un starter alpha une somme folle, qu'il avait déscellé sous l'oeil de la caméra. De mémoire le truc était pas ouf, sauf un biland je crois.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#6 Bobby69

Bobby69
  • Membres
  • 111 messages

Posté 14 October 2014 - 19:14

Voir le messageLocus_Pocus, le 14 October 2014 - 17:38 , dit :

dans le meme genre, je me suis avoir vu une video (je crois que c'était lors d'un bom), ou un type avait acheté un booster ou un starter alpha une somme folle, qu'il avait déscellé sous l'oeil de la caméra. De mémoire le truc était pas ouf, sauf un biland je crois.



#7 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 14 October 2014 - 22:05

mdr le mec qui a vendu le starter a du de dire "ouff jl'ai joué finement en lui vendant ^^".

#8 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 14 October 2014 - 23:19

"starter"!! Merci, le nom ne me revenait pas quand j'ai écrit mon post précédent (je me fais vieux).
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#9 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 15 October 2014 - 00:28

En alpha de mémoire il n y avait pas de 2 rares par booster, dans un booster on avait 1 rare MAIS les lands remplaçaient aléatoirement une carte du booster ( rare,unco,ou même commune )
donc on pouvait ouvrir une rare et biland en étant méga chattard !Sauf qu' à l' époque, on ne le savait pas, on s en foutait royal car on jouait sur des bancs du collège, sous la pluie et on s' échangeait les cartes n importe comment xD

Modifié par isamu, 15 October 2014 - 00:31 .


#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 15 October 2014 - 04:13

Ca doit surement se vendre plus que 1250 boulons un starter aujourd'hui...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 15 October 2014 - 07:43

C'est carrément pas du fake, le gars a une chaine youtube où il montre le dépiautage de x boites de boosters/starters alpha/beta, du legends/arabian ..

#12 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 15 October 2014 - 08:25

Voir le messageOversniper, le 14 October 2014 - 22:05 , dit :

mdr le mec qui a vendu le starter a du de dire "ouff jl'ai joué finement en lui vendant ^^".

C'est MB qui l'a vendu à Malo (le mec sur la vidéo) lors d'un tournoi BoM (le dernier dans l'ancienne salle de ce que je me souviens).

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#13 Meucheul

Meucheul
  • Membres
  • 13 messages

Posté 15 October 2014 - 09:05

Voir le messageWatanabe, le 15 October 2014 - 08:25 , dit :

C'est MB qui l'a vendu à Malo (le mec sur la vidéo) lors d'un tournoi BoM (le dernier dans l'ancienne salle de ce que je me souviens).

Oui je confirme que c'est ça, j'étais pas loin quand il l'a ouvert ^^ Bon il avait été un peu déçu sur le coup je crois.

#14 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 15 October 2014 - 09:28

Taiga + Fastbond y a pire quand même !

#15 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 15 October 2014 - 09:35

Ouais ça aurait pu être Purelace et Darkpact (parmis les première rares qu j'ai eu <_< )
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!