Aller au contenu


..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 25 April 2009 - 11:07

On se calme, là, sur les susceptibilités mal placées (j'ai l'impression que c'est la mode, sur le forum, en ce moment :lol: ).

Je relis le post auquel réagissait Assassin au départ :

Citation

2éme ronde contre Arnaud avec ichoride
La 1ére je ne sais pas ce qu’il joue et j’ai lackey et waste en main je me sens bien, il gagne le toss et posse colissée tour 1 la je commence a flipper icho c’est vraiment pas bon pour moi, et la je me rend compte que ma main c waste montagne 2 mogg fanatique et 3 lackey tien j’aurai peut-etre pas dut garder, heureusement il ne fait rien de la parti et meurt sur lackey qui se connecte entre eux et a petit feu, moche pour lui.
Je side escouade perce oreille et pyrokinesis et relic
La 2éme j’ouvre une main de rêve land+ mout+lackey+escouade, ca va très vite ( enfin pour moi lui ne fait toujours rien) t1 lackey ki connecte mout t2 et escouade en incursions t3 ki vire 3 pont et après commence de grosse sauce, il concède vite.
effectivement, à la lecture de ce passage du report, sans mention de mulligan ("il gagne le toss et joue colisée T1"), on ne peut que penser que c'est quand même super naze T1 Colisée...
Clair et net.
Sans compter que cette info était noyée au milieu d'affirmations assez euh... étranges, dirons-nous, du genre "icho c'est pas bon pour gob" et "2 fanatic, waste, mountain, lackey contre icho j'aurais peut-être pas dû garder :D "...

Modifié par Jo_la_loose, 25 April 2009 - 11:09 .


#32 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 25 April 2009 - 12:13

Je m'excuse d'avoir oublier de signaler le mulligan intensif de mon adversaire dans mon repport, ce qui a un peu enflammé le debat, mais je voudrai rappeler que justement le report n'est pas forcement hyper fidéle a la réalité, au vue de mon etat d'ebriété avancer a ce tournoi.

Ce que je voulai faire passer dans mon report c'est que mon adversaire (don je ne me permet pas de remetre en cause son niveau car je le connais trés peu) n'a vraiment rien pus faire dans ce match de par ca déchatte monstreuse.

Voila dans magic la chance est un facteur important, et la elle étai contre lui, je ne pense pas qu'il soit necéssaire de s'étendre plus sur le sujet.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#33 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 April 2009 - 17:39

soufflez fort !

Image IPB

#34 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 25 April 2009 - 18:51

LOL , le necrotyr qui me dit bon je garde mais c'est naz =

waste mountain 2x lackey 2xmogg !!! warchief .  :lol:  
Sans rancunes , mais je vois pas du tout pk les gens en ont fait tout un fromage , truc de dingue.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#35 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 25 April 2009 - 19:19

Je pense que les gens n'ont rien d'autre à faire que de commenter un match qu'ils n'ont pas vu...

Allez plutot play-test...
Twitter : Mtgtafit08

#36 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 25 April 2009 - 19:57

Honnétement j'aurais rien dit si necrotyr n'avait pas lui-même invité à critiquer sa liste.
please don't drive me blind

#37 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 25 April 2009 - 23:43

Voir le messageTafit, le Samedi 25 Avril 2009 à 20:19, dit :

Je pense que les gens n'ont rien d'autre à faire que de commenter un match qu'ils n'ont pas vu...
en même temps, il me semble que c'est un peu le principe d'un forum de stratégie, et un peu le principe des reports...

Citation

Allez plutot play-test...
:lol:
ça ne prend pas non plus 24h dans une journée, de poster un commentaire de 5 ou 10 lignes. A priori, il reste du temps pour playtest, voire même pour vivre ! Etonnant, non ?


Désolé si le ton est un peu acide, mais je ne comprends ni la pertinence du "rien d'autre à faire que de commenter" (vu que c'est le but du forum), ni la condescendance (ou le mépris) du "allez plutôt playtest"...

#38 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 26 April 2009 - 06:36

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 26 Avril 2009 à 00:43, dit :

en même temps, il me semble que c'est un peu le principe d'un forum de stratégie, et un peu le principe des reports...
Mais le principe supérieur d'internet étant de flamer et se cogner sur la gueule les uns sur les autres à grands coups de truites,  :lol: et ben on pourra pas.

#39 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 26 April 2009 - 10:38

Voir le messageLexcalvin, le Dimanche 26 Avril 2009 à 07:36, dit :

Mais le principe supérieur d'internet étant de flamer et se cogner sur la gueule les uns sur les autres à grands coups de truites,  :lol: et ben on pourra pas.


La voix du sage ???  :lol:   merci Lexcalvin pour ton tournoi en tous cas  ;)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#40 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 April 2009 - 18:20

Bof Jo.. t'sais moi je m'en tape un peu de ce qui peut être dis sur les fofos... Le truc qui m'a énervé c'est que l'on prétende que le play du joueur était douteux. Surtout dans une situation où quoiqu'il arrive, gobz avait la manche pour lui. Magic  (dans sa globalité, pas que sur un forum) c'est un peu le royaume de "A sa place j'aurais fait ça...". Je connais Arnaud, il connait et maitrise son deck parfaitement, mais la, a son 8 mulls en rondes (et toujours sans aucun piocheur/défausseur), il a joué comme tout le monde le ferait...

Dans ma remarque "allez plutot playtest", je voulais surtout dire "passons à autre chose".

Bref, je voulais surtout que cette "discussion" autour d'un play cesse.

Mais t'inquiète, je t'en veux pas, ma remarque était pas forcément utile.

Ceci étant, à quelques jours du BoM, j'avoue que je commence à trépigner d'impatience... J'ai hâte d'ouvrir la première main dans la première ronde.

Seras tu également là bas pour ce week end?


A++

cordialement.
Twitter : Mtgtafit08

#41 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 26 April 2009 - 18:44

Voir le messageTafit, le Dimanche 26 Avril 2009 à 19:20, dit :

Ceci étant, à quelques jours du BoM, j'avoue que je commence à trépigner d'impatience... J'ai hâte d'ouvrir la première main dans la première ronde.
En fait, je ne trépigne pas vraiment d'impatience : je trépigne tout court, parce que je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais jouer :lol:  :lol:   ;) .

(et ça me rend chèvre...)

Modifié par Jo_la_loose, 26 April 2009 - 18:55 .


#42 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 April 2009 - 19:01

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 26 Avril 2009 à 19:44, dit :

En fait, je ne trépigne pas vraiment d'impatience : je trépigne tout court, parce que je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais jouer ;)  :lol:   :o .

(et ça me rend chèvre...)

;) Prends le deck qui joue Tarmo :lol:

Mon choix semble presque déterminé pour ma part. Mais bon, comme qui dirait, c'est pas encore gagné. J'avoue avoir moi aussi une certaine tension...

Modifié par Choobak, 26 April 2009 - 20:22 .


#43 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 April 2009 - 19:01

Tiens d'ailleurs... peut on croire en un retour d'aggro-loam? SOus entendu, est-ce que le MU est plutot très favorable VS countertop.deck
Twitter : Mtgtafit08

#44 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 26 April 2009 - 19:27

Voir le messageTafit, le Dimanche 26 Avril 2009 à 20:01, dit :

Tiens d'ailleurs... peut on croire en un retour d'aggro-loam? SOus entendu, est-ce que le MU est plutot très favorable VS countertop.deck

Ca dépend quel version d'Aggro Loam, mais a priori, celle jouant Chalice MD peut etre pas mal du tout contre Countertop.deck je pense, mais ce serait mieux de demander sur le topic approprié.

#45 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 26 April 2009 - 19:45

C'est juste le contraire. La version chalice souffre davantage contre countertop que la version discard. :lol: