Aller au contenu


recherche joueurs sur dijon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#31 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 10 March 2010 - 12:35

en fait l'idéal serait d'en organiser nous même... Bon j'avais déjà essayé mais ça a échoué à la dernière minute (celui qui nous louait la salle a fait le c*n) et je peux vous dire qu'il faut être motivé (et accessoirement être mieux qu'un lyvéen niveau thune pour avancer quelques lots...). Utopie, quand tu nous tiens...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#32 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 10 March 2010 - 13:00

c'est sur qu'organiser nous même pourrait être sympa. moi je serais prét à m'investir dans une telle entreprise, mais pas seul.

ce serait intéressant de tester ça...

#33 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 March 2010 - 17:31

N'étant toujours pas sur Dijon, c'est chaud pour moi. Le jour ou je pourrait etre là les WE, c'est déjà prévu.
Après si des gens sont motivés, le plus dur est de trouver une salle qui puisse nous accueillir. Niveau frais y a pas de soucis à 2/3 on s'en sort pour une caution le temps que ca rentre en PAF éventuelles...
Pour ceux qui veulent c'est peut etre l'occasion d'en discuter sérieusement vendredi 19 et samedi 20 mars (2 rdv legacy à Dijon le même WE, c'est l'occasion de créer un carnet d'adresses)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#34 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 11 March 2010 - 19:29

Organiser un gros tournoi pourrait être sympa, mais déjà améliorer la qualité des tournoi qui nous sont actuellement proposé par les magasins serait un gros plus.
L'exemple de nantes peut être pas mal: en effet, un groupe de joueurs s'est associé avec un magasin pour organiser leur tournoi legacy. le magasin prête sa salle, organise le tournoi et les joueurs achète les lots, font la pub,etc. je connais pas les gérants de jocade, mais vous pensez que ce serait possible ce type de systéme avec eux?
finalement s'est un tournoi magasin normal sauf que les lots sont prévues et distribué par 2 ou 3 joueurs qui récupèrent tout ou partie du paf à la fin. Pour que ce soit intéressant il faudrait juste qu'on fasse passer le paf à 10e, peut être récompenser que le top 8.

#35 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 March 2010 - 19:38

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 11 Mars 2010 à 17:31, dit :

N'étant toujours pas sur Dijon, c'est chaud pour moi. Le jour ou je pourrait etre là les WE, c'est déjà prévu.
Après si des gens sont motivés, le plus dur est de trouver une salle qui puisse nous accueillir. Niveau frais y a pas de soucis à 2/3 on s'en sort pour une caution le temps que ca rentre en PAF éventuelles...
Pour ceux qui veulent c'est peut etre l'occasion d'en discuter sérieusement vendredi 19 et samedi 20 mars (2 rdv legacy à Dijon le même WE, c'est l'occasion de créer un carnet d'adresses)

Y a quelque chose le 20 ?
Sinon : je ne pense pas que jocade gagne de l'argent avec leurs tournois legacy. Cependant, si c'est le cas (qu'il gagne de l'argent je veux dire), faire ce que tu proposes julien leur coupe ce "revenu". Après, je peux dire qu'ils sont super ouverts et à défaut d'être d'accord ils entendront cette hypothèse avec attention.
Le mieux serait que Iann passe par là, je pense qu'il doit pouvoir nous renseigner un peu.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#36 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 11 March 2010 - 21:05

Citation

Sinon : je ne pense pas que jocade gagne de l'argent avec leurs tournois legacy. Cependant, si c'est le cas (qu'il gagne de l'argent je veux dire), faire ce que tu proposes julien leur coupe ce "revenu". Après, je peux dire qu'ils sont super ouverts et à défaut d'être d'accord ils entendront cette hypothèse avec attention.
Le mieux serait que Iann passe par là, je pense qu'il doit pouvoir nous renseigner un peu.

je pense pas que Iann traine souvent par là. Au pire on pourra toujours lui soumettre l'idée le 19.

#37 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 March 2010 - 21:12

Oui. J'ai eu Cedrix au telephone, il sera là le 19. Il est pret à avancer des lots.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#38 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 11 March 2010 - 21:51

ah ouais, tu penses carrément mettre ça en place dès la semaine prochaine? pourquoi pas, mais faut ce bouger alors car s'est cour niveau temps.

en tout cas voir que ça motive des gens ça fait plaisir. Cédric gère. Cependant si on peut faire assumé l'avance à plusieurs personne ça semble moins chié en cas de dérapage (genre affluence pourri et plein de lots qui te reste sur les bras). Je veux bien contribuer aussi pour éviter ça.

#39 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 March 2010 - 22:13

Voir le messageju bboy, le Jeudi 11 Mars 2010 à 21:51, dit :

ah ouais, tu penses carrément mettre ça en place dès la semaine prochaine? pourquoi pas, mais faut ce bouger alors car s'est cour niveau temps.

en tout cas voir que ça motive des gens ça fait plaisir. Cédric gère. Cependant si on peut faire assumé l'avance à plusieurs personne ça semble moins chié en cas de dérapage (genre affluence pourri et plein de lots qui te reste sur les bras). Je veux bien contribuer aussi pour éviter ça.

oulà ne mettons pas la charue avant les boeufs mon ami ;-)
Non, c'est juste que Cedric etait sur msn pis on devait parler du qt besac donc on en a parlé. Et apparemment même sans avancer de fric il a du rab de spoilers je crois.
Ce qui sera chiant je pense, c'est la salle et surtout l'organisation. Perso là je suis en pleine bourre c'est un peu trop chaud...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#40 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 11 March 2010 - 22:39

ah ouais, je trouvais ça speed aussi :angry:
on en parlera le 19 histoire de voir si déjà les joueurs du coin seraient intéressé.

ptq besac' s'est en même temps que le tournoi de la diag'; c'est moche ils vont perdre plein de joueur...

#41 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 March 2010 - 16:44

Voir le messageju bboy, le Jeudi 11 Mars 2010 à 22:39, dit :

ah ouais, je trouvais ça speed aussi :angry:
on en parlera le 19 histoire de voir si déjà les joueurs du coin seraient intéressé.

ptq besac' s'est en même temps que le tournoi de la diag'; c'est moche ils vont perdre plein de joueur...

Oui... enfin je viendrai ainsi que deux potes a la diag :-).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#42 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 26 April 2010 - 11:52

le side event du gp lyon approche, donc ce serait pas mal de commencer à voir pour se monter une voiture au départ de dijon.
qui se sent motivé (que pour le dimanche par contre)?

#43 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 April 2010 - 15:06

je me tate je me tate. Si j'y vais, il me faudrait quelques trucs du genre 3 meres des runes, 4 serra avengers, 4 fathom seer... y en a qui ont ça ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#44 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 27 April 2010 - 10:29

j'ai rien de tout ça mais il doit y avoir moyen de trouver ça sur dijon je penses.

#45 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 27 April 2010 - 12:51

Pour Dimanche :
Ma 306 est de la game : Déjà 2 résas sur 4 places dispos :
- Ju Bboy
- JB (vainqueur du Legacy Dijon de dimanche)

D'autres ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu