Aller au contenu


Carte des joueurs Legacy dans le Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 05 October 2006 - 11:48

Voir le messageLejay, le Jeudi 05 Octobre 2006 à 05:03, dit :

Allez hop un petit up, faut s'inscrire si vous voulez trouvez des gens avec qui jouer dans votre région.
Bande de flemmards.
Ceci est également valable pour les personnes dont le pseudo commence par Neo.

mouais ou pas, tlm me connait tfacon :huh:
Et j'ai VRAIMENT la flemme, en ce moment, tout mon temps se partage entre mon taf, mes tests, et.... Bref vala quoi
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#17 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 05 October 2006 - 12:55

Prendre 2 minutes pour s'inscrire, c'est vrai que ça mange grave sur le playtest.

Pis c'est pas comme si ca pouvait permettre de développer la communauté des joueurs de 1.5 en france ...
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#18 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 05 October 2006 - 15:42

Bon voila, suis inscrit, j'ai gagne quelque chose ?
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#19 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 October 2006 - 15:43

Ben la foule de Melunais qui va te MP sur tous les forums pour tester.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#20 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 27 January 2007 - 23:23

Et voilà une chose de faite ! je fais sauter les scores du 92 en le passant à 10  %U

#21 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 02 February 2007 - 11:23

Et hop! un de plus dans la somme.

Mais bon,.......... toujours au fond du trou amiens, puisque 100% des joueurs y sont représentés ( pas mal non?)



koubi, qu'en a marre de tous le temps jouer contre les même deck et les mêmes joueurs...........

#22 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 February 2007 - 11:40

C'est justement l'intérêt de la carte. Etre capable de contacter et se faire contacter par de nouveaux joueurs pour un investissement de quelques minutes.^^

Maintenant si Amiens est si pauvre en magiciens la cartes pourra pas les inventer. %U
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#23 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 02 February 2007 - 13:02

Voir le messageLejay, le Vendredi 02 Février 2007 à 11:40, dit :


Maintenant si Amiens est si pauvre en magiciens la cartes pourra pas les inventer. %U

le problême n'est pas le nombre de joueurs de magic sur amiens, mais plutot le nombre de joueur de 1.5L. Si je compte bien il y en a 4 +/- 1, le reste prefere jouer T2 ou drafter ( pour des raisons diverse: 1.5 trop cher, cartes difficiles à trouver, blablabla.........)

Du coup cela limite les possibilités pour tester, effectivement on proxise les autres deck contre lesquels on va jouer dans un tournoi, mais la façon de les jouer et le niveau de jeu restent sensiblement identiques.

L'autre probleme est celui de la jeune communauté magic, on se retrouve le mardi dans une association ( allez tiens un peu de pub pour le cercle des immortels.....) mais seuls des étudiants ou des travailleurs viennent, les lycéens ne viennent pas ( papa maman, la bonne et moi....... un carmambar à qui trouve).

voili voilou,


koubi, qui aime pousser des coups de gueules, :P

#24 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 02 February 2007 - 22:23

Voir le messageKoubi, le Vendredi 02 Février 2007 à 13:02, dit :

le problême n'est pas le nombre de joueurs de magic sur amiens, mais plutot le nombre de joueur de 1.5L. Si je compte bien il y en a 4 +/- 1, le reste prefere jouer T2 ou drafter ( pour des raisons diverse: 1.5 trop cher, cartes difficiles à trouver, blablabla.........)  (1)

Du coup cela limite les possibilités pour tester, effectivement on proxise les autres deck contre lesquels on va jouer dans un tournoi, mais la façon de les jouer et le niveau de jeu restent sensiblement identiques.  (2)


(1):tu oublies ceux qui wagiquent!!!(en plus tu est dedans...niark).ce qui serait bien ca serait un lieu de rendez-vous le samedi dans une assoc'(et dédiée a gigic cette fois-ci,et parce que dans notre petit bar c'est quand même étroit).dis koubi t'es chaud pour qu'on monte une assoc'?

(2): sensiblement identiques mais avec de gros écarts de niveau quand même pour certains du coin qui se déplace sur les tournois fréquemment(et c'est encore pire en t3).

Si vous montez effectivement une asso pas de problème pour l'annoncer sur le forum, mais veuillez évitez ce genre de discussions dans des topics, les MP sont là pour ce genre de choses aussi. - Lejay

Modifié par Lejay, 03 February 2007 - 16:59 .

Image IPB

#25 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 April 2007 - 00:15

Petit up pour les nouveaux membres qui passeraient à côté.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#26 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 02 May 2007 - 17:17

putain dans mon département qui est sensé être pourri y'a le grand lejay ET klu O_O !
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#27 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 16 May 2007 - 22:14

ouai on est 3 dans le 95 maintenant!!

Faudrais dire à ceux du café jeu de Pontoise de vnir faire un tour pour s'inscrire :D

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#28 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 08 August 2007 - 14:38

Ayé, ajouté ! ^^
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#29 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 August 2007 - 16:07

Je cherche dans le 92 pres de Levallois Perret / Clichy !!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#30 kiwoule

kiwoule
  • Membres
  • 5 messages

Posté 21 August 2007 - 15:35

salut à tous
je cherche des joueurs dans le 77 aux alentours de melun
contacter moi pour rencontres etc....
merci d'avance