Aller au contenu


Report Ligue MB 11/12/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#31 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 12 December 2011 - 11:27

Un tournoi très sympa !
Je fais 5/0 double ID avec punishing Maverick. Je me permets même de battre combo en Ronde 1 Game 1 %W

Je loose en demi parce que je suis le pire joueur ever de MTG %G

GG Blind, mais j'aurais bien voulu faire une troisième game contre toi %W

#32 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 11:30

Voir le messageadrienger, le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:27, dit :

Je loose en demi parce que je suis le pire joueur ever de MTG %1
Notons que le pire dans l'histoire c'est qu'Olivier avait de quoi t'empecher de gagner même si c'était un plan de jeu très tendu à cause du double glimpse, (aller chercher les 5 détappeurs qui lui reste dans son deck pour te forcer à trashblock pour pas mourir en t'attaquant avec 5 15/15), mais non il te donne la main, et tu le tues pas %W On était comme des fous les spectateurs %W

GG pour ta perf, t'es quand même le roi des regular %G

Modifié par Apocalypse666, 12 December 2011 - 11:30 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#33 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 12 December 2011 - 12:19

Rapide report pour ma part vu la performance %W

On voulait faire l'open de france Vintage à Paris mais étant malade et ayant un vintage en Allemagne (ou nous ne sommes pas allés), on se décide pour une petite escapade à Paris pour le MB chez notre hébergeur officiel qu'est Camille de la GT Team.

On débarque vendredi a minuit (a contrario de l'an dernier ou l'on s'est pointé vers les 4h du mat chez Wata) chez Camille en plein repas de Noël de la GT Team. En tant qu'alsacien on avait bien sur rammené des victuailles telles que du munster, du picon, de la bière, du gewurtz et du kouglof....

La soirée tourne à du multi EDH, n'étant pas trop EDH on reste en dehors a regarder Pierrick aka CWam déboité tout le monde pour finir sur un improbable 7-0. Camille va se coucher vers les 5h et Wata et Cwam après une longue négociation taxi / métro déserte l'appart vers les 6h30....

Le lendemain c'est journée relax, réveil a 11h, pâtes, un peu de playtest pour JV et Camille (deathknight) quant à moi j'enchaine sur le meilleur play de la journée, la sieste... Cwam nous rejoint en début de soirée puis on file à Bastille.

Retour vers les 2h du mat et un peu de test jusqu'à 4h30... Fidèle à ma réputation je ne sais pas quoi jouer le lendemain et tente de monter un NLT sauce Reeko... J'arrache Camille et son tresh et me couche vers les 5h.... Je suis pas motivé à jouer RUG ni faire un tournoi le lendemain.... J'ai envi de jouer jace et SCM mais aucun deck ne me botte.... Bref la nuit porte conseil. Réveil planifié pour 8h30 et go pour 4h de sommeil.

Réveil a 8h30 je n'ai pas de deck et aucune envi de jouer à Magic aujourd'hui, alors que je pensais trainer au lit puis rejoindre Cwam dans l'aprem pour un peu de shopping, Camille ouvre les rideaux et allume la lumière... Plus moyen de dormir, je me lève il est 9h15... Camille joue tresh JV ant et moi... Quedal pour le moment. Bon go pour la douche je vais y réfléchir....

Finalement pas de test pas d'idée, je décide de remonter une énième fois Tempo Zoo sans qu'une motivation et espoir de faire qqch dans la journée.

On arrive à temps, on rejoint Adrienger et listage de deck. C'est parti pour les rondes et je me demande encore ce que je fais la.

Ronde 1 - dark tresh / 2-1

Je perds la 1 sur tarmo après en avoir gérer un sur double bolt et surtout sur base de mana en mousse contre waste récursive.

Je gagne la 2 bien aggro a coup de Delver flippé + kird ape, extraction sur WaSte pour etre tranquille et DAze + Pierce contre les GFtT.

La 3 est un remake de la 2. J'extrais les waste, il fait une death et est dans l'espace après que je passe une submerge pour le mettre encore plus loin. Kird ape Delver Tarmo FTW

Ronde 2 - junk / 2-1

Je vais bien trop vite pour lui à la 1. Il est a 13 avec dark conf que table contre double tarmo 3/4 et grim pas encore actif. A mon tour grim sur dark conf et je vois ponder sur ma draw que je joue. Les tarmo passent 5/6 sauce pour 10 et bolt... Facile Magic %G

Je le mets sur un pikula n'ayant que vu STp brousse stoneforge vindicate dark conf. A la 2 il fetch une savane pose un tarmo que je gère puis double dark conf et KOtR... A c'est junk, bien vu le plan de side sans rentrer les submerge...

Je side différemment à la 3. Il gère mon grim, je pose un Delver qui ira au bout bien aidé par les blast et submerge.

Ronde 3 - Rea black / 1-2

Je gère la 1 avec DAze fow et kird ape qui sauce. J'ai double pierce en main il est a 12, il a une carte en main et voila le missplay de la journée (je peux prétendre au meme titre qu'adrienger au statut de père Noël)... Ayant parlé de flusterstorm toute la nuit je sais pas pourquoi je suis persuadé que Pierce ne contre que les rituels et les éphémères. Il passe animate dead sur jin bah ouai ok !!! Puis draw 7 et réanime tour d'après inkwell et archange, je concède.

La 2 va trop vite pour lui avec Delver et kird ape.

Sur la 3 il joue swamp putrid imp défausse traximundar, pétale de lotus reanimate... Pierce et DAze c'est meilleur quand on commence. Avc fair play il ne sauce pas direct malgré la célérité :P je creuse pour trouver une reb ou une pyro mais sans succès...

Ronde 4 - rea / 1-2

Il réanime sphinge tour 4 je concède il est encore a 12.

Pour la 2 Delver flippé tour 3, extraction sur sphinge quand il veut réanimer, il touchera rien mais je le gère avec les contres.

Belle game a la 3 mais je perds qd meme. Il entomb jin tour 1, je l'extrais a mon tour et voit sa main s&t iona mais 1 land... Bon il a BS... Je joue Delver et lance la sauce. 2 tours plus tard il lance s&t alors qu'il est a 12 avec Delver kird ape en face et moi à 17. Je tente pierce il DAze, pose iona et dit bleu je pose tarmo. Fin de tour je joue fire sur lui, MIsD sur Delver... Ouhhh que je suis loin puis je pioche dans l'ordre fow pierce DAze BS... Merci iona. Je le colle a 6 mais iona ça va vite et je perds la course...

Ronde 5 - dragon stompy / 1-2

Il gagne le toss et calice a 1 tour 1. Je fow, tour 2 il joue magus que je bolt puis blood moon c'eSt le drame. Je reviens pas.

Je gagne la 2 (merci son mulligane), comme un vrai il joue calice a 1 tour 1 que je fow... Je sauce au kird ape et une fois a 12 il pose blood moon et j'ai kird ape et grim sur le board. Je fini aux blast.

Calice a 1 tour 1 blood moon tour 2 la 2/2 protec contre toutes les couleurs Si metalcraft tour 3 suivi de jitte. J'ai grim grim et kird ape sur table mais bon... Jitte c'est fort je concède.

Je droppe et on va manger un kebab.

Les +
Camille toujours aussi accueillant
La team GT
L'appart enooooorme de Camille
JV qui fait top 8
Week end a Paris ça fait plaisir
On a un nom pour notre team %W Team CPB
Cwam qui propose de nous héberger pour le cachan en janvier
2 de la team GT 2 de la CPB et 3 gars en top 8

Les -
Je fais de la merde
Aucun deck qui me fait envi en legacy et faudra un trouver un
Le seul qui fait pas top 8 c'est moi
Le zéro motivation pour jouer dimanche
Spell pierce c'est pas fluSterstorm merde !!! Pimper en asiat c'est mal
500 bornes après un tournoi un dimanche soir ça fait pas plaisir
Défaire sa valise a 1h du mat après le week end et la refaire a 1h15 pour la semaine qui vient... Y a mieux comme vie %1
"Fun is not a straight line" :]

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 December 2011 - 12:47

Voir le messageOrGy, le Lundi 12 Décembre 2011 à 10:43, dit :

Je passe sur MB ce midi : Cyril, veux-tu que je récupère ta bourse pour toi (et je la garde pour te la refiler au moment opportun) ?
Je veux bien si c'est pas trop tard! Merci!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 12 December 2011 - 12:58

Voir le messageRudy77300, le Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:21, dit :

Game 5 Nicolas

1-2 J'ai ouïe dire que c'est un bon joueur il top8 BRAVO (moqueur) car joueur infâme il se prend au sérieux et est à donf la pire partie (adversaire) que j'ai eu l'occaz de jouer en tournois entre énervement et envie d'arrêter magic obligé d'appeler 3 fois l'arbitre prise de tête totale
                                         TOI T'ES MON CHAMPION        
                       ... MAGIC C'EST UN JEUUUUUUUUUUU PUTAIN ...


Nicolas Vaillant ? %W

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#36 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 12 December 2011 - 13:06

Voir le messageWatanabe, le Lundi 12 Décembre 2011 à 12:58, dit :

Nicolas Vaillant ? %W

Apparemment on parle du même et encore je me suis retenu d'en dire plus... %W

#37 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 December 2011 - 13:20

Bon c'est parti pour report :

Je jouais donc Elves Titan (A.k.a. ElfBall). Pour la petite histoire, je me suis mis à mtgo mais j'ai pas mal hésité à lacher mes 300€ pour me payer ElfBall. Finalement j'ai craqué en me disant que si je gagnais le black dimanche, j'étais frais. %W

Rounde 1 : Vs AnT (Top 8) Jean Vincent

game 1 : Je fais tour 1 Llanowar et mon adversaire hésite à concéder puis finalement se ravise. Il passera à 17 PV sous l'assaut de puissantes 1/1 avant de partir en combo avec Ad Nauseam. Je lui explique qu'il va fizzle en révélant de la pisse et son PIF. Evidement il me croit pas. 1min plus tard il me regardera dépité en ayant pris 17 pv avec son Ad Nauseam et en ayant révélé son PIF.  %W

Biensur je prends mon pire Mu dès la première rounde mais visiblement je rentre bien donc je ne cris pas encore au babadéchatte.

game 2 : Bon cette fois ci il ne rigole plus et me kill T2.

game 3 : Je pose très tôt un Ooze et peut le kill le tour suivant. Il partira en plan IGG que je n'avais pas vraiment anticipé (mon Ooze n'était malheuresement pas actif).

Adversaire très sympa.

0-1

Bon là je commence à faire mon baba déchatte pairings mais je ne savais pas encore que c'était ma seule défaite de la journée.

Rounde 2 : Vs Team Portugal

game 1 : Il me fait tour 1 Mer sout, ponder et je le mets évidement sur AnT... Puis tour 2 Bayou, Tarmo et j'ai donc gagné cette game de Magic L'Assemblée. VV FTW.

game 2 : Je résouds un Natural Order.

1-1

Rounde 3 : Vs PunishingLoamPerniciousDeedWishsurTabernacleDarkDepthsHexmageOoze, bref un deck qui fait pleins de trucs.

game 1 : Il pose un Ooze très vite qui gère bien mon plan VV. Passe un deed qui me rase mon board et alimente son Ooze. Joue 2 Tarmo et installe le plan Depths Hexmage. C'est à ce moment là ou je me décide de le tuer. Je pars en combo Glimpse et pose tout mon deck. Avec un Joraga multikick 12 fois. Il craquera son Hexmage sur mon Joraga pour ne pas mourir sur la sauce. Du coup il n'a plus de 20/20 et meurt au prochain tour.

game 2 : Il installe très vite son plan Punishing Fire/Groove. Puis passe un Wish sur Tabernacle. Du coup je ne peux pas hardcast mon Natural Order. Finalement avec quelques trix j'arrive à 4 mana et résoud mon NO.

2-1

Rounde 4 : Vs Maverick

game 1 : Je pose une Fauna t2 qui me permet d'installé mon petit moteur de CA Symbiote/Visio. Quelques tours plus tards je décide de le tuer avec un Joraga mutikické.

game 2 : Natural Order tour 3.

3-1

Rounde 5 : Vs Tempo Zoo (Cyril Tenoy)

game 1 : Deckcheck ! Cyril prends son game loss car ses Delver son marqués.

game 2 : Mon deck me met un game loss.

J'ouvre une main à 7 sans lands.
J'ouvre une main à 6 sans lands.
J'ouvre une main à 5 sans lands.
J'ouvre une main à 4 sans lands. Que je décide de garder car il faut bien des cartes pour gagner. Je topdeck un fôrets 3 tours plus tards face à 2 Delver flipés. Je perds cette game.

game 3 : Bon on décide d'enfin jouer à Magic. Je fais tour 1 Carpet puis tour 2 Fauna qui prendra son FI. Je pose une VV qui mange son Submerge. Puis une seconde. Son deck gère pas VV et se fait dérouler.

Plutôt content d'avoir pris ma revanche. Le Mu est dur quand on ne peut pas jouer nos spells mais avec des carpets c'est vraiment pas pareil.

4-1

Rounde 6 : Vs LeDredge

La rounde pour le Top 8 et je tombe contre un Mu catastrophique, que je ne joue pas bien et que j'ai jamais testé (car quand Apo le prends sur coka, je le quick %G).

game 1 : Il me kill tour 2.

game 2 : Il garde une main assez molle, de mon coté mon Ooze va connecté très vite.

game 3 : Un remake de la g2 il garde une main assez dramatique. Il hardcast des Narco et  Putrid Imp. Je connecte Ooze. Je fear comme un chien un FireStorm et apprends que Imp ne peut pas bloquer. Du coup je fais des sauces asez middle (ne sachant pas que ce Imp 2/2 ne bloque pas)... Mais je finis par la gagner.

C'est clairement le Mu que j'appréhende le moins bien en Legacy, je vais sans doute le testé car ça m'a déjà privé d'un J2 à Amsterdam.

5-1

Rounde 6 : ID

Top 8 : Mes 2 pires Mus s'affrontes dès les 1/4 (Réa Vs AnT)  ce qui est plutôt très bien %1

1/4 : Vs RUG

game 1 : Il va alligner les bêtes (double Tarmo, Mangouste et Terravore). De mon coté j'ai Fauna active avec 2 plans de jeux dispo (Glimpse ou VV). VV c'est plus simple et moins chiant. :P Il doit trashblock avec ses Tarmo 3/4, sa 1/1 et son Terravore 4/4. Et finit par la perdre.

game 2 : Je pose une carpet très tôt qui me permet de faire énormément de choses. Je tuto un Ooze qui gère son Board et finira par le tuer.

Il a pas vu grand choses à part des bêtes mais c'est clairement un bon Mu. Adversaire nickel. ;)

1/2 : Vs Maverick

game 1 : Je vois énormément de lands mais vraiment que ça. Je tente un Glimpse qui trouvera des lands puis un seconds qui me fera piocher des lands. De son coté il instaure peu de préssion mais bloque mes tutors avec Aven + Gaddock. Il a Sylvan Library en jeu et peu donc topdeck sa Jitte/SFM à tout moment et gagner cette game.
Je tente un troisème Glimpse avec 2 bêtes en main qui rentre plutôt bien (évidement avec plus aucuns lands en bibal). Il stp ma Druidesse mais j'en repioche une très rapidement. Je joue un second Glimpse. Pioche mon deck mais trouve aucun effet de detappement (il restait encore 4 Quririon et 1 Symbiote). Il reste très peu de cartes dans ma bibal (une 20aine). Je réalise pas tout de suite qu'il peut me kill au prochain tour (il a double MoR et je suis à 8) et passe avant de comprendre que j'aurais du tenter plutôt que de perdre tout seul comme un chien.
Visiblement mon adversaire n'a pas fait gaffe non plus et concède.

game 2 : Il me fait tour 1 Sylvan Safekeeper puis t2 Canonist. Je résouds mon NO avant son Gaddock et gagne.

C'était chaud mais le Mu reste quand même pour moi.

Finale : Vs UW Stoneblade.

La veille j'ai testé sur mtgo avec un mec qui a déjà perfé aux SCG avec ce deck. On termine à 4-2 pour moi donc je suis plutôt confiant.

game 1 : Il fait pas grand chose et de mon coté non plus mise à part poser des bêtes et attaquer. C'est suffisant.

game 2 : Je garde une main avec Progénitus mais double Fauna. Je fais Fauna tour 2 qui prends son Snare puis sa surgical qui empalle bien ma pauvre Progé.. Dérriere je prends pas mal de Stp/Path. Topdeck des NO forcément moins bon. Il touche un SFM sur Batterskull (il est à 8 PV). Le tour d'après il sauce avec son Batter qui prendra Dismember. Il se full tap pour équipé sa SFM. Je résouds un NO sur Shaman Viridian et gère son Batter. Je joue un second NO sur Symbiote pour faire du CA avec Visio. Je prends très vite mon Snapcaster/Stp sur ma Symbiote. Il est low en pv. Je retouche un NO qui va chercher une VV et finit par l'achever.

Je remporte donc mon second Black que je vends immédiatement %2

Bref. J'ai gagné un second Black Lotus avec ElfBall.

Les ++ :

- Adversaires nickels
- La Team GT
- Double victoires d'affilées
- 400€
- Les Regulars (Apo, Daisuke, Lejay, Flugu, Pokpok, Orgy, Blacknam, etc)
- Magic Bazar toujours aussi nickel
- Daisuke qui reste pour matter la finale
- ElfBall foil Jap qui envoit du lourd

Modifié par blind, 12 December 2011 - 13:24 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#38 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 December 2011 - 13:22

Voir le messageOrGy, le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:20, dit :

@ N.Goldberg : Désolé d'avoir joué les gâcheurs de fête. Mon estimation sur mes chances au départage était correcte (une place pour un 5/2 et potentiellement plus si draw non intentionnel parmi les 4/1/1 ou 4/0/2).

Je n'ai pas voulu ajouter l'insulte à la blessure en te demandant le 2/0 pour assurer mes tiebreakers en passant que mon départage initial suffirait.

Je suis puni de cette erreur et assez cruellement, je te fais tomber pour rien au final.

That's poker no soucy ^^.

#39 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 13:31

Citation

Bref. J'ai gagné un second Black Lotus avec ElfBall.
HAHA %W

<3
C'est encore mieux que "Bref, j'ai fait t3 jace."

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#40 Guismo

Guismo
  • Membres
  • 134 messages

Posté 12 December 2011 - 13:48

Voir le messageblind, le Lundi 12 Décembre 2011 à 13:20, dit :

game 1 : Je fais tour 1 Llanowar et mon adversaire hésite à concéder

Trop fort ton tour 1, en plus il est même pas dans ta liste %W

gg pour ton win

#41 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 December 2011 - 14:04

Il a oublié 2 Llanowar, la liste ne comporte que 58 cartes. %W

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#42 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2011 - 15:22

J'ai oublié 2 ++ ds mon report :

- une équipe MB tjrs au méga top, j'ai bien ris ac Sub qui hallucinait des GS qu'on reportait à chaque ronde


et surtout :

- un arbitre chez MB au méga méga top ! Sr les deux dernières ligues parisiennes à ce niveau là vous m'avez vmt vendu du rêve ! Ca fait 2 fois qu'en plus l'arbitre a l'air de s'intéresser au format et connaît dc des cartes jouées que chez nous, ce qui fait que les rulings vont vite et sont efficaces.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#43 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 12 December 2011 - 17:52

GG Sprite, t'es le meilleur d'entre nous apparement %W

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#44 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 12 December 2011 - 18:45

Ben c'es DanielK quoi, un peu le papa des arbitres !
BTW Very GG pour Blind, Adrien t'es un putain de chattard, merci MB pour l'orga au top, et pour le reste, no comment.

Modifié par Neonico, 12 December 2011 - 18:52 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#45 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 12 December 2011 - 19:01

Report rapide: go avec Super Perroquet la liste ici

2/0 vs stoneblade d'Etienne
g1 C'est double kird ape, pv:19/0
g2 C'est waste tundra , drop to the space, pv:22/0
c'est good...

2/1 vs enchanteress de Bruno
g1 Il tombe a 4 et pose mitard... j'attends 2 tours avant de concéder...pv:18/4
g2 Il mull et garde une main avec 4 ou 5 lands... il tente runed halo que je daze, le deuxième passe mais j ai trop d avance avec sylvan en mode CA pv:10/0
g3 Il prendra un contre puis surgical sur argothienne et un contre sur mitard puis surgical... je win pv:13/0
toujours good...

0/2 vs big punishing zoo de Daniel
g1 Je garde une main avec 2 lands: waste et le seul fetch de remplacement de mon deck: flooded strand au lieu de wooded fouthill.... je pense que je perd la dessus pv:0/9
g2 Mauvais plan de side: je sors 4 fow et 1 f//i pour 4 submerge et 1 harness= erreur, j aurai mieux fait de sortir les 3 f/i restants pour gérer punishing avec surgical.. pv:0/13
bon, faut pas déconner a partir de la...

2/0 vs painterwelderstone de Saïtox
g1 Il a top et grinstone mais purge sa bibal 2 par 2 pour trouver painter, pendant ce temps la, je sers les fesses en lui collant assez de points pour le gain pv:18/0
g2 Grudge sur morguesort puis crame sur welder, puis sauce ftw pv:16/7
good vibes...
(la j y crois encore... gogo top 8)

0/2 vs TT by gtteam de Camille
g1Il  mull a 4 et fait T1-> waste... ok j suis frais j ai 4 contres en mains et grim. Il posera son 2eme land T4 alors que mon deck entamait une grève reconductible... j'lui aurais collé 4 points au grim..et le tout dans les 4 premiers tours.... infâme... pv:0/16
g2 C'est sa waste qui me mettra hors tempo... un comble pour "super perroquet"... pv:0/10
bon ben ca ne sera pas pour cette fois...

2/0 vs merfolk de David c. en feature table... (TF1 a H.Roselmac, WDM veut aussi sa minorité visible)
g1 Grim fera tout le boulot. note pour l avenir: T1 delver = upkeep T2 brainstorm... - Coralhelm uppé c est plus fort que delver flip... - Ne pas attaquer avec un tarmo 1/2 face a des mutavault pv:12/0
g2 Il concède T4 après avoir pioché 4 îles de suite alors que j ai grim actif et tarmo pv:19/20
gogo pour l honneur (vu qu'au standing j suis 16eme, c'est dead)

2/0 vs rock de Antoine
g1 C'est waste sur bayou, drop to the space... kird ape fera tout une fois 3 stp claqués sur mes delvers pv:22/0
g2 C'est au tour de delver de briller pv:20/0

10w/5l/0d
un peu vex de perdre de cette facon face a camille.. mais bon c 'est l'jeu

les +++
Ben comme d'hab' et comme tout le monde, toussa toussa, bisounours et compagnie...

les ---
En tournoi, la marge de manoeuvre correspond a: 1 x deck qui pète au visage ou 1 x total missplay sur une game, mais pas les deux... (comme d'hab quoi...)
D.Team bloquée aux portes du top 8

Modifié par Lacknam, 13 December 2011 - 17:03 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la