Aller au contenu


Spoiler List : Dark Ascension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#241 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 24 January 2012 - 13:41

L'anlyse plutôt bonne de Caleb Durward sur SCG !

http://www.channelfi...dark-ascension/

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#242 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 24 January 2012 - 13:49

Arg, il me devance d'un cheveu !

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#243 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 24 January 2012 - 13:54

On veut bien la tienne, elle aura le grand avantage d'être en français.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#244 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 January 2012 - 14:02

Voir le messageced_visno, le 24 January 2012 - 13:41 , dit :

L'anlyse plutôt bonne de Caleb Durward sur SCG !

http://www.channelfi...dark-ascension/
a propos de la cage :

“Good thing I have no intention of casting creature spells from any zone in Legacy, that could have gotten real awkward.” -Ari Lax

:D
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#245 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 24 January 2012 - 14:03

Voir le messagePatoch, le 24 January 2012 - 13:49 , dit :

Arg, il me devance d'un cheveu !

Same... :(
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#246 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 24 January 2012 - 14:18

Y a des gens qui ont pensé sérieusement à jouer la cage en SB? Personnellement pour l'instant, je vois pas dans quoi rentrer ça. Merfolk? Zoo aggro sans GSZ? Death and taxes?
D'autres suggestions?

#247 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 January 2012 - 14:26

Voir le messageNachtmahr, le 24 January 2012 - 14:18 , dit :

Y a des gens qui ont pensé sérieusement à jouer la cage en SB?

tu voulais pas dire Main Deck plutot ? Parce qu'en sb, je pense qu'il y a un paquet de candidats potentiels quand même ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#248 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 24 January 2012 - 14:32

MD, je pense pas que ce soit bien en fait. Ca gêne pas tant de decks que ça actuellement :
genre nic fit, maverick, A.N.T. et stoneblade sont gênés mais loin d'être handicapés. Dans les decks du métagame ça gêne elfball et les decks natural order. Pas besoin de mentionner dredge ou c'est captain obvious, reanimator pourrait être gêné mais c'est pas une bonne hate contre le deck sur la ronde à mon avis.
De ce constat, je pensais plus à une carte de SB et pas vraiment une carte de MD.

#249 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 24 January 2012 - 14:32

Et hop, l'analyse de votre serviteur maître chat est postée.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#250 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 January 2012 - 14:36

Voir le messageNachtmahr, le 24 January 2012 - 14:32 , dit :

MD, je pense pas que ce soit bien en fait. Ca gêne pas tant de decks que ça actuellement :
genre nic fit, maverick, A.N.T. et stoneblade sont gênés mais loin d'être handicapés. Dans les decks du métagame ça gêne elfball et les decks natural order. Pas besoin de mentionner dredge ou c'est captain obvious, reanimator pourrait être gêné mais c'est pas une bonne hate contre le deck sur la ronde à mon avis.
De ce constat, je pensais plus à une carte de SB et pas vraiment une carte de MD.

je fais un peu la même analyse que toi et c'est pour ça que la question me paraissait plus approprié dans ce cadre car en sb, je pense que mis à part dredge, rea et pastinflamecommemoteurprincial.dec, je pense que la carte est jouable dans à peu pres tout le reste. Ca me paraissait vaste comme spectre ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.