Aller au contenu


Topic anniversaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#46 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 12:34

Les mecs, faut vraiment se calmer et arrêter de prendre la mouche dès qu'un mec pète de travers. Entre les chouinneurs "bababa les parisiens c'est des méchants", ceux qui voient rouge dès qu'un mec taquine un autre, ceux qui prennent au sérieux la moindre remarque...

Bordel, si vous comprenez pas comment internet fonctionne, cassez vous et postez uniquement sur les murs FB de vos potes. Le mène à rien d'un forum, c'est un mélange de délires persos, de sauces plus ou moins gratuites, d'engeulades... Mais certainement pas la foire aux bons sentiments et au politiquement correct.

Dernier truc : l'IRL a rien à voir avec les forums. Sur LF, chaque type a son personnage. Ce personnage n'existe que via ce qu'il écrit. Si un mec est un con sur le forum mais sympa IRL, il va déguster sur LF. Dire des trucs genre "nan mais tu peux pas dire ça tu le connais pas IRL" c'est de la connerie pure. Pareil les "tu dois avoir des problèmes dans ta vie/être moche/pas avoir de boulot/insérer ici n'importe quelle attaque sur la vie personnelle".

Bienvenue sur internet les mecs. Le pays des bisousnours, c'était 3 bornes avant sur votre gauche.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#47 aemaeth2501

aemaeth2501
  • Membres
  • 82 messages

Posté 06 July 2011 - 12:46

Petite proposition, renommer "Mène à rien" en "Mène à MTGFrance", comme ça les gens seront fixés :)
Après, le manque de respect n'est pas plus tolérable sur Internet qu'IRL. Le savoir vivre s'applique aussi.
Sauce au poivre pour moi s'il vous plait !

#48 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 12:49

Toi t'es pas allé sur MTGfrance, sinon tu ferais pas la comparaison.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#49 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 06 July 2011 - 12:53

je sais bien qu'il passera pas sur le forum mais bon anniversaire Mr Q

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#50 aemaeth2501

aemaeth2501
  • Membres
  • 82 messages

Posté 06 July 2011 - 12:53

Si, et effectivement la différence est grande, d'où le "mène" dans "Mène à ...." :)
Ceci dit, si pour avoir du "contenu stratégique" (j'aime l'expression) il faut faire le tri de mini-sauces ou d'ironies, j'ai peur que cela rebute les nouveaux venu du Legacy non ?

Je ne faisait qu'exposer mon point de vue (donc personnel), et arrête le hors sujet.

#51 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 13:04

Voir le messageaemaeth2501, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 13:53, dit :

Si, et effectivement la différence est grande, d'où le "mène" dans "Mène à ...." :)
Ceci dit, si pour avoir du "contenu stratégique" (j'aime l'expression) il faut faire le tri de mini-sauces ou d'ironies, j'ai peur que cela rebute les nouveaux venu du Legacy non ?

Je ne faisait qu'exposer mon point de vue (donc personnel), et arrête le hors sujet.
Le contenu stratégique, tu le cherches pas sur le mène à rien. je suis tout à fait d'accord que les sauces ne doivent pas déborder sur les forums strats. C'est aussi pour ça qu'il faut laisser le mène à rien être un espace de détente et pas de culs serrés.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#52 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 13:05

@ patoch
Bien d' accord avec toi, ce qui est paradoxalement plus déplorable, c est que la fameuse réprimande le jour ou j ai chambré blind deux sec sur le même MaR c etait toi...

Deux poids deux mesures ? Je ne pense pas, j ose espérer que tu ne serais pas ce grand hypocrite sur LF (tu l as dit toi même, sur LF on a un personnage) :)

Quant aux divers remarques sur les parisiens, tu parlais d' ironie et de sauce gratuite, cette phrase en etait une... Qui bizarement n est pas interprétée comme telle.

Encore une fois derrière un écran beaucoup se croient tout permis... Or j ai la noblesse de penser que le legacy etant par origine un format "casual", on ai sur le forum ce même type d' ambiance. Malheuresement, les pseudos sauces "amicales" gratuites qui se sont accumulées pourissent petit a petit l ambiance

Je ne me voulais être que quelqu un qui essaierait d' arranger un peu les choses en mettant les gens devant leurs contradictions. Tu noteras par ailleurs dans mon propos aucune agression perso, juste un regret de voir petit a petit des gens se permettre tout et n importe quoi, au motif que LF est un forum internet blablabla et pourrissent petit a petit un espace de discussion et de convivialité ou des qu on dit un truc ça sauce.

My 2 cents. Et désolé pour une diatribe aussi longue.

Modifié par Loup Ardent, 06 July 2011 - 13:08 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#53 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 July 2011 - 13:18

je l'ai trouvé drôle et pas vraiment méchante la vanne de camille...
faut que j'arrête MtgFrance je crois...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#54 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 13:20

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:05, dit :

@ patoch
Bien d' accord avec toi, ce qui est paradoxalement plus déplorable, c est que la fameuse réprimande le jour ou j ai chambré blind deux sec sur le même MaR c etait toi...

Deux poids deux mesures ? Je ne pense pas, j ose espérer que tu ne serais pas ce grand hypocrite sur LF (tu l as dit toi même, sur LF on a un personnage) :)
M'en rappelle pas. J'ai pu avoir fait une erreur, ça a pu être justifié sur le moment...

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:05, dit :

Quant aux divers remarques sur les parisiens, tu parlais d' ironie et de sauce gratuite, cette phrase en etait une... Qui bizarement n est pas interprétée comme telle.
Ben désolé, mais pour faire de l'ironie, il suffit pas de le dire a posteriori. Clairement, j'ai pas senti la moindre miette d'ironie dans tes posts.

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:05, dit :

Encore une fois derrière un écran beaucoup se croient tout permis... Or j ai la noblesse de penser que le legacy etant par origine un format "casual", on ai sur le forum ce même type d' ambiance. Malheuresement, les pseudos sauces "amicales" gratuites qui se sont accumulées pourissent petit a petit l ambiance
Moi j'trouve que ce qui pourrit l'ambiance, c'est plutôt les mecs susceptibles qui prennent tout au sérieux, même dans les tréfonds du mène à rien. Qui hurlent au respect et à l'argument éculé de "tu fais le malin derrière ton écran" à la moindre sauce qui leur convient pas. Quand au "casual", je crois que c'est non seulement en partir faux, mais surtout que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le forum. Du coup, j'ai l'impression qu'en fait de noblesse, c'est plutôt de naïveté que tu fais preuve.

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:05, dit :

Je ne me voulais être que quelqu un qui essaierait d' arranger un peu les choses en mettant les gens devant leurs contradictions. Tu noteras par ailleurs dans mon propos aucune agression perso, juste un regret de voir petit a petit des gens se permettre tout et n importe quoi, au motif que LF est un forum internet blablabla et pourrissent petit a petit un espace de discussion et de convivialité ou des qu on dit un truc ça sauce.

Citation

Bienvenue sur internet les mecs. Le pays des bisousnours, c'était 3 bornes avant sur votre gauche.

Et je rajouterais : le pays des bisousnours et la forêt maaaaâgique, on s'y fait chier à mourir.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#55 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 06 July 2011 - 13:23

Je propose une moustache automatique sur les prochains post d'assassin.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#56 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 13:40

Citation

Ben désolé, mais pour faire de l'ironie, il suffit pas de le dire a posteriori. Clairement, j'ai pas senti la moindre miette d'ironie dans tes posts.
Ben putain ça se voit effectivement que tu me connais pas... Vu comme on se fait chier en province ! (et marié avec une parisienne de cœur en plus)

Au reste peut être suis je naïf.

Du coup changement d' optique pour exprimer mon point de vue :

(mode LF de ces derniers jours ON) vous conchie bande de franciliens et au bucher les roux et les arbitres ! (mode OFF)

Et la je rajoute que c est de l ironie !

Voila j ai fait tout comme ASSASSIN. on m embêtera donc pas et j ai contribué a la bonne ambiance amicale de LF

Allez une grosse :) sur tout ça, juste que ça confirme ma très haute opinion de certains posteurs du forum (me rappelle notre chère discussion sur l ecole en général et le haut niveau d' argumentation de certains)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#57 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 13:43

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:20, dit :

Et je rajouterais : le pays des bisousnours et la forêt maaaaâgique, on s'y fait chier à mourir.
Moi, j'aime bien la forêt des bisounours et le pays magique. C'est tout doux, tout gentil et on y dort bien.  :P

Patoch, t'as aucun goût. T'es même limite violent en fait...   :)

#58 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 13:45

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 14:40, dit :

Allez une grosse :) sur tout ça, juste que ça confirme ma très haute opinion de certains posteurs du forum (me rappelle notre chère discussion sur l ecole en général et le haut niveau d' argumentation de certains)
Ouais, moi aussi ça me rappelle cette discussion. Notamment au vu de l'intelligence des points de vus abordés.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#59 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 13:46

Ça aurait pu être pire, il est pas zoophile au moins...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#60 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 July 2011 - 13:53

Parle-t-on de la forêt magique du monde de M. Fred ?? avec la piscine de Jack Da, les dindons du Dr. Helmut Perchu et les Porsche de Philippe Gentil ???
Car si c'est ça c'est complètement fou la forêt Magique !!


Au fait mon anniv c'est samedi, pensez à moi pendant vos prerelease M12 auxquelles je ne peux pas aller malheureusement !!  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')