Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#61 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 22 July 2014 - 18:47

Priest est une mauvaise classe. Anyclasse budget est meilleure, à commencer par chasseur, Démo ou même warrior.

No offense mais naviguer entre 12 et 13, en termes de niveau, c'est l'équivalent de tourner autour de 3 win 4 loss en tournoi legacy en se disant que son deck tient la route ;).

#62 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 July 2014 - 21:42

@ Noritt : Hélas je n'ai pas trop de temps pour farmer les ranks et passer légende.
Pour le moment, je trouve que le jeu est facile, et qu'on rencontre pas mal de fish, y compris en rank 10/11/12. Peu de jeux sont parfaitement tunés ET maitrisés. Du coup, c'est hyper simple d'enchainer quelques victoires.
Mais je réitère ce que j'ai dit, Priest est faible, son pouvoir ne tue pas, ses OTK sont prévisibles. ça n'empêche que parfois je perds contre ce genre de deck.
Twitter : Mtgtafit08

#63 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 23 July 2014 - 12:02

Voir le messageDuncan, le 22 July 2014 - 18:47 , dit :

Priest est une mauvaise classe. Anyclasse budget est meilleure, à commencer par chasseur, Démo ou même warrior.

No offense mais naviguer entre 12 et 13, en termes de niveau, c'est l'équivalent de tourner autour de 3 win 4 loss en tournoi legacy en se disant que son deck tient la route ;).
Je suis bien d'accord pour ta vision des ranks. Mais, en jouant budget, je ne m'attends pas non-plus à devenir légende. Et j'aime bien la diversité des bas niveaux.
Pour les autres classes en budget, je sais pas, je joue peut-être pas assez. Je joue un peu toute les classes (je m'amuse couramment à faire la quête journalière) et le deck avec le quel j'ai le meilleur tau c'est priest, et mon moins bon c'est demo. Après, c'est dure de trouver des listes budget.

Voir le messageTafit, le 22 July 2014 - 21:42 , dit :

@ Noritt : Hélas je n'ai pas trop de temps pour farmer les ranks et passer légende.
Pour le moment, je trouve que le jeu est facile, et qu'on rencontre pas mal de fish, y compris en rank 10/11/12. Peu de jeux sont parfaitement tunés ET maitrisés. Du coup, c'est hyper simple d'enchainer quelques victoires.
Mais je réitère ce que j'ai dit, Priest est faible, son pouvoir ne tue pas, ses OTK sont prévisibles. ça n'empêche que parfois je perds contre ce genre de deck.
Je comprends, de mon coté, j'ai jamais joué au point d'être complétement stable dans un rank.
Et oui le niveau est très hétérogène. On peut rencontrer d'autres deck budget qui donnent des parties intéressantes, ou des copier/coller de liste des derniers tournois mal joué, ou encore des personnes qui ont mis toute les legendes qu'ils ont pu dans les deux cas ça donne parfois des free lose ou des parties Fun et quelques fois je leur donne des grosses fessées.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#64 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 23 July 2014 - 13:30

Citation

No offense mais naviguer entre 12 et 13, en termes de niveau, c'est l'équivalent de tourner autour de 3 win 4 loss en tournoi legacy en se disant que son deck tient la route

j'aime! avec mon rank 17, j'ai l'impression d'être aussi bon à HStone qu'à MTG avec mes "nombreux" 1/3 drop (le 1 c'est le bye car on était un nombre de joueurs impair :) )

Modifié par Kalh, 23 July 2014 - 13:31 .

Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#65 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 24 July 2014 - 20:25

Je sais que ce n'est pas la section concernant les articles, mais ayant aimé celui-ci qui est en rapport avec HS : http://www.channelfi...-magic-players/
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#66 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 July 2014 - 22:06

Voir le messagenorritt, le 23 July 2014 - 12:02 , dit :

Je suis bien d'accord pour ta vision des ranks. Mais, en jouant budget, je ne m'attends pas non-plus à devenir légende. Et j'aime bien la diversité des bas niveaux.
Pour les autres classes en budget, je sais pas, je joue peut-être pas assez. Je joue un peu toute les classes (je m'amuse couramment à faire la quête journalière) et le deck avec le quel j'ai le meilleur tau c'est priest, et mon moins bon c'est demo. Après, c'est dure de trouver des listes budget.

Je t'en file si tu veux :).

Ce que je voulais dire, c'est que dérouler le rank 14 n'est pas un argument pour dire qu'un deck bon. Tu joues bien à Magic, donc tu rox le level 14 avec anydeck.

Démo est une très bonne classe budget qui t'amènera easy lvl 6. La liste est là haut : tu peux remplacer la seule épique du deck par un Dragon Féérique ça passera tout crème.

Si ça t'intéresse, je peux poster des listes budgets Warrior, Voleur aggro ou Paladin qui sont très biens sans avoir vocation à être légende. Mais prêtre vraiment c'est pas top.

Btw, personne qui envisage de faire moins de 150 games dans le mois n'a vocation à être légende quelque soit le jeu ;).

a+

Modifié par Duncan, 24 July 2014 - 22:25 .


#67 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 25 July 2014 - 01:43

Je suis  complètement pour des liste budgets.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#68 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 25 July 2014 - 07:45

Totalement en phase avec la remarque sur le rang légende: quelque soit le jeu, atteinte le top nécessité de l'investissement. C'est encore plus vrai lorsque le jeu a une vocation PvP.

Pour les listes, jsuis chaud de listes budget:
Paladin aggro et contrôle
Shaman aggro
Si tu as ça en stock je veux bien :)
Merci !

#69 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 July 2014 - 08:05

Bryan Kiebler a fait un article. Avec un deck chaman sans aucune legend, il a accéder au rang de legende ! Là j'ai pas le lien mais ca doit se trouver facilement

#70 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 25 July 2014 - 10:36

Voir le messagele ch, le 25 July 2014 - 08:05 , dit :

Bryan Kiebler a fait un article. Avec un deck chaman sans aucune legend, il a accéder au rang de legende ! Là j'ai pas le lien mais ca doit se trouver facilement
Attention, pour moi budget c'est aussi sans epic. Parce que tant qu'à claquer des thunes dans le jeu, je préfèrerais jouer des decks complets et aboutis. Si je joue budget, c'est que mon investissement en temps de jeu ne justifie pas d'acheter des boosters (je payerais pour des draft plus facilement). Et comme le système de rank permet de jouer contre des joueurs de "ton niveau", cela permet encore plus de ne pas être obliger de jouer des gros deck. De plus comme je cherche du divertissement simple, je joue un peu toute les classes. Je me retrouve avec des deck à max 500 poussière.

Par contre pour les listes, je ne sais pas si c'est le bon moment, avec la première extension qui sort actuellement.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#71 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 July 2014 - 18:45

Alors voici le deck voleur budget fun. "Si t'as fait brûler 3 cartes à Handlock, t'as raté ta vie". J'ai mis un Roi Mukla qui est largement dispensable et un Leeroy Jenkins qui est THE legend à avoir. Si vous ne l'avez pas, un Commandant d'argent fait l'affaire.

Fichier joint  Voleur budget.png   212.86 Ko   41 téléchargement(s)

Voilà : on envoie tout dans la tronche et on over abuse de pas de l'ombre sur Oracle/Agent Si7/Golem et Leeroy pour se refaire une main/gérer le board et coller des PATATES !!!!

Plus classique, le guerrier aggro. Un des premiers jeux que j'ai joué jusqu'au lvl 9. Là encore, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un Leeroy mais à bas niveau, un Commandant d'argent suffit.

Fichier joint  Guerrier Budget.png   200.54 Ko   43 téléchargement(s)

Enfin, soucieux de montrer à Noritt que je ne suis pas sectaire, voici une liste de Prêtre "compétitif", si tenté que prêtre puisse l'être. C'est pas trop budget vu qu'il y a deux épiques et un Ragnaros qui est pour le coup assez précieux. Le thalnos est juste là pour la déco :). Si ça peut vous donner des idées....

Fichier joint  Prêtre de caille.png   210.32 Ko   35 téléchargement(s)

A vos likes et bonnes games !

++

Nico

Modifié par Duncan, 25 July 2014 - 18:46 .


#72 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 07 August 2014 - 11:07

Voir le messageDuncan, le 20 July 2014 - 17:01 , dit :


Pour les listes, le zoolock :

Fichier-joint Zoolock.png


Alors pour gagner en ce moment en ladder c'est simple : vous prenez le deck ci-dessus, vous faites :

-2 gnome lepreux
-2 pretresse
-1 chevalier de sang
- 1 argent crusader

+ 2 rampante hantee
+ 2 oeufs nerubiens
+ 2 puissance accablante

Et c'est gg. Le deck a une de ces patates tout en etant resilient, c'est impressionnant. Je ne jouais pas puissance accablante pour des raisons de stabilite. Là, avec tous les rales d'agonie, vous pouvez etre sur que ça va faire quelque chose de bien. Oeufs nerubiens, avec 10 boosts dans le deck, c'est juste nimporte quoi.

Merci Naxxramas : même avec Prêtre anti aggro, c'est très dur de passer. Handlock a disparu a cause de la resilience du board de zoo et Miracle est en declin en raison d'horreb, qui fait juste timewalk contre ce jeu. Du coup, vous savez quoi jouer.

Bonne chance a tous !

#73 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 07 August 2014 - 11:31

J'ai vu énormément de listes jouer 1 Cult Master et 2 Void Terror, qu'en penses-tu?
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#74 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 August 2014 - 18:08

Une petite présentation d'hearthstone faite par Usul :
http://www.jeuxvideo...ne-00122155.htm

#75 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 07 August 2014 - 18:14

Void terror... Je l'ai pris deux fois et ça m'avait l'air bien sans plus. Du coup, je suis peu tenté de la jouer vu que c'est une énorme boule noire sur un board pas adapté (= pas de râle d'agonie en jeu). L'avantage de puissance accablante, c'est que même sans les râle d'agonie, ça met toujours 4 alors que là, sans les œufs ou les rampantes, ça l'air de pourrir ta main. Bref pas fan mais ça peut largement se tester en un exemplaire pour voir ce que ça donne, rien que pour le kiff de le mettre à côté d'une araignée posée T2 :).

T'as pas tellement de pb de draw dans le deck donc t'as moyen envie de pourrir tes mains de base avec Cult Master, d'autant plus qu'il n'est efficace qu'avec un board bien rempli.

Ha et voile de mort commence à pas me vendre beaucoup de rêve en ce moment. J'envisage de les remplacer : 1 void terror pour tester ou le retour des gnomes lépreux.... J'ai pas encore décidé.